Grasse

RENT A CAR SA

06130 GRASSE

Evaluations clients Grasse

Véhicule très sale

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci à Élise pour son professionnalisme. Véhicule propre et prix compétitifs

Voitures non entretenues et des conditions très compliquées

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence super, courtoisie du personnel mais les prix reste un peu eleve pour un week end du 15 aout

prix et service top

Sérieux, efficace, prix compétitifs

Au top, surtout Élise une personne très serviable et arrangeante!! rien à dire. Je recommande a 100%

L'accueil, les informations, les compétences et la disponibilité du personnel tout à fait satisfaisants

Pour des raisins de santé familial, nous avons du écourter la location de la voiture. On me demande un justificatif pour justifier le retour de la voiture. Bientôt vous allez me demander pourquoi je loue un véhicule??

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Un justificatif est effectivement demandé afin que le retour anticipé du véhicule puisse être qualifié de cas de Force Majeure, comme définie dans nos CGL. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne entreprise de location je le recommande à 100%

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil et service très satisfaisants.

BONNE PRESTATION

satisfait

Beaucoup d'attente au retour (presque 1 heure)

Bien...

sarebbe comodo un servizio ad orario continuato ovvero dalle 8,00 alle 20,00

satisfaite par les prestations proposées

SATISFAIT

Ecoute, disponibilité, amabilité pour un service correspondant à mes besoins. Quoi espérer de plus ?

Très efficaces et fourgon dans un état impeccable

très bien, très bon accueil, super qualité-prix

JE POSSEDAIS UNE LAGUNA ET ON M'A DONNE UN POT DE YAOURT EN LOCATION UNE FIAT 500 VRAIEMENT PAS CONTENT ? RESTONS EN LA

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil. Personnel dynamique et souriant Aucun problème

tres satisfait de l’accueil, du suivi et du professionnalisme de cette agence de Grasse. le seul petit bemol est l’attente de l’annulation de la caution qui est tres longue.

Prix compétitif bon accueil Seul bémol ...je n ai pas apprécié de le rendre avant 18h car le véhicule avait été reservé après moi ....mis au courant qu'au moment de prendre le véhicule

équipe de Rent Car Grasse au top ( Elise et Tristan) très courtois

Bonne agence et personels professionels

Sympa et efficace

Agence simple, bon accueil et rapide

Bonne accueil par la personne présente

La conseillère aiter pas aimable avec moi

Everything worked out very well! The car could have been a bit cleaner. Otherwise I am happy to rent with you again.

L'accueil agréable, prise en charge rapide. J'ai bénéficiie d'un véhicule surclassé dans l'état propre. Je recommande sans hésitation cette agence de location de véhicules.

Déçu lors de prise en main du véhicule il n'y avait pas d'essence dans le véhicule c'est une perte de temps normalement nous devons passer à la pompe avant de rendre le véhicule à la fin de journée

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je regrette de ne pas avoir été prévenu du changement de véhicule (plus grand que réservé) et de ne pas avoir eu la possibilité d'ajustement de prix en conséquence. Sinon bien.

Femme sympathique. Véhicule neuf.

Dommage que nous puissions pas louer un vehicule seulement la demi journee car j'avais besoins que d'une demi journee et que je trouve un peu cher de prendre 15 euros supplementaire lorsque l'on fait un cheque de cotion, sinon le reste rien a dire impeccable

Merci à Élise pour son professionnalisme

COMPETENT

Bon acceui et prix compétitifs

J'ai réservé ma voiture par téléphone et payer par téléphone la jeune fille qui s'occupe de l'agence de grasse m'a bien expliqué elle était super sympa très professionnel je recommanderai à mes amis et j'y retournerai moi-même la prochaine fois que j'ai besoin d'une voiture

Très bon accueil.

Très bon accueil en agence Parfait par rapport à d’autres expériences Chez la concurrence

La voiture prise à Grasse n'avait pas été nettoyée. Quand j'en ai fait part à Rent a car, on m'a donné une lingette pour nettoyer… Le 3 juin 2020, en pleine épidémie de Covid-19! Plus tard, j'ai découvert des déchets MacDonald sous le siège passager… Une horreur.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnels

Merci Ce fût une grande aide d'avoir louer le camion.

Bonne agence. Personnel courtois et explicatif.

Au top !

Bonne agence ce location

Service excellent. Rapport qualité-prix imbattable. Accueil parfait.

Tout est ok

Rien à redire mise a part un retour du véhicule assez long

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfaite du service , la demoiselle à Grasse professionnelle, souriante

La demoiselle a été très accueillante et professionnelle elle a donné les bonnes informations et m’a même conseillé sur les métré cubes merci à elle et à rent a car a conseillé fortement

Tout Ok Accueil véhicule horaires

L’équipe de grasse et tout simplement incompétente et voleuse

Service très professionnel courtois merci

Très bon accueil et très bon sens du service à l'agence de Grasse

Parfait service Merci

j'ai réservé et loué 2 véhicules pour le 20 mars ; la situation liée au coronavirus n'a pas permis que je me déplace avec les véhicules ; j'avais payé avec 2 chèques ces derniers ont été prélevés sur mon compte en banque alors que je n'ai pas pu prendre les véhicules et donc que je n'ai pas du tout roulé avec ! je considère qu'étant donnée la situation la société aurait du ne pas réaliser l'encaissement !

Location pendant confinement conditions particulièrement difficiles

Excellent accueil personnel agréable et sérieux. Le véhicule mit à disposition conforme à mes besoins.

Bon accueil du début à la fin

Accueillant agréable et professionnel

Très bon acceuil, honnête et courtois

Dommage véhicule sale et rétro gauche cassé et dangereux. Jauge essence défectueuse ; le plein fait elle restait bloquée au 3/4 là où elle était juste avant de faire le plein. Hôtesse efficace et très sympathique.

escrocs, menteurs , voleurs

Ils sont super efficaces, pro et sympas Merci à l'équipe de Grasse + Cannes Gare

seul loueur ayant une voiture disponible en periode de vacances et de greve, merci.

Accessible, personnel courtois. Véhicule ayant une forte odeur de cigarette. Il faut payer un supplément pour le conducteur n°2.

Très bien,je recommande.

Très a l'écoute du client, une équipe sympathique je recommande vivemenr

Correct dans l’ensemble

Bien bien

Je devais prendre le véhicule le 23/12/2019 à 14h00. Je me suis présenté à 14h15, le véhicule n'était pas disponible. Le véhicule a été disponible a 15h50.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Implication irréprochable à l'agence de GRASSE Moulin le Brun. Trouve toujours une solution pour nous satisfaire.

👍👍👍👍

Très bon service. Voiture impeccable, accueil parfait .

Un personnel très compétent et surtout accueillant

J'aimerai bénéficier d'un tarif professionnel plus avantageux. Merci de me contacter.

J'ai fait une réservation sur internet et j'ai eu un véhicule dans un état déplorable.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Dommage que le 29,99€ par jour ne soit pas mieux expliqué. L'accueil et l'accompagnement de l'antenne de Grasse (Alpes-Maritimes) est sans reproche, ce fut un véritable plaisir.

Je suis très satisfaite

Rapidité, courtoisie, efficacité

Très pro

Je recommande vivement. L'agence de Grasse ont été parfait avec nous.

Tres bon Tarifs, excellent matériel, bon accueil.

Bon prestataires tarifs adaptés

Accueil parfait ,formalités de prise de possession du véhicule rapides , personnel compétent .

Véhicule complètement explosé une vrai poubelle voyant moteur allumé, carrosserie exploser de partout

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bonne expérience. A part l’atté pour la prise en charge du véhicule, rien à redire.

Tout a été parfait , très bien accueilli.

Un véhicule loué avec des pneus lisses et dans un état déplorable. Et comble de tout dont la mécanique lâche après quelques kilomètres avec dangerosité Et enfin le client doit faire les démarches vis à vis de l'assurance. En conclusion, une belle expérience.........

service et personnel corrects .

Agence sérieuse, prix intéressants