L'établissement d'Arpajon offre un service de qualité, avec un personnel accueillant et efficace, et des véhicules impeccables. Les clients apprécient la flexibilité et la rapidité des réservations, ainsi qu'un accueil chaleureux.
-
Anonyme A.
13 sept. 2025
Avis vérifiéParfait comme toujours. Nous louons 5 à 6 fois par an chez eux et jamais un souci. Ils se démènent pour me trouver un véhicule si pas de dispo.
-
Frederic M.
9 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon véhicule, toutefois deux problèmes, les papiers du véhicule n'étaient pas les bon sur le plan immatriculation, j'ai assuré de manière complémentaire une véhicule dont l'immatriculation était fausse quid en cas d'accident ???? aucune information sur le matériel de réparation en cas de crevaison et pas de gilet de sécurité ni de triangle de secours... limite mais à part ça bonne voiture
-
M. B.
9 sept. 2025
Avis vérifiéTout ok
-
P. L.
6 sept. 2025
Avis vérifiéRéservation en ligne, prise et restitution du véhicule d'une facilité exceptionnelle. A l'agence d'Arpajon, l'équipe est accueillante, arrangeante et disponible. L'agence se trouve tout près de la gare avec le RER C. Les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement.
-
J. N.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bonne agence
-
Fred C.
31 août 2025
Avis vérifiéTop commerçant Top service
-
J. M.
29 août 2025
Avis vérifiéParfait
-
C. C.
29 août 2025
Avis vérifiéTrès bien !
-
Quentin G.
29 août 2025
Avis vérifiéPremière location de voiture électrique. La voiture était nickel. L'autonomie correspondait à ce qu'ils m'ont décrit, facile à prendre en main.
-
Patrice L.
28 août 2025
Avis vérifiéAccueil au top, agents professionnels, souriants et arrangeants. Je recommande.
-
C. M.
27 août 2025
Avis vérifiéSuper équipe ! Je recommande
-
Tonami L.
27 août 2025
Avis vérifiéToujours un excellent accueil, avec beaucoup de professionnalisme. Chaque location se passe parfaitement, le service est irréprochable et les voitures toujours au top. Je recommande vivement !
-
Thierry D.
23 août 2025
Avis vérifiéSuper accueil et efficacité je recommande !
-
Pascal R.
20 août 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Patrick B.
19 août 2025
Avis vérifiéVoiture très propre Personnel de l'agence très aimable et souriant.
-
Martial P.
12 août 2025
Avis vérifiéJ'apprécie la souplesse commerciale de salariés
-
Corinne G.
12 août 2025
Avis vérifiéExcellent service et accueil La voiture etait très bien et propre
-
S. L.
11 août 2025
Avis vérifiéPersonnel arrangeant et accueillant.
-
E. H.
10 août 2025
Avis vérifiéÉquipe très sympathique et arrangeante. Voiture impeccable.
-
Carlos P.
7 août 2025
Avis vérifiéSuper équipe, réactive et à l'écoute
Avis affichés par ordre chronologique