Saint Die

RENT A CAR SA

15 rue Gambetta 88100 SAINT DIE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Die

L'agence de Saint die des Vosges je recommande le personnel au top

À L'agence de location de Saint Die, personnes sympathiques à l'accueil. Que des voitures avec boîte automatique, moi je voulais une boîte manuelle. Demande finalement concrétisée par un appel téléphonique de AURORE. Merci beaucoup à elle.

Bonne agence, personnel très aimable.

Très professionnel et à l'écoute du client.

personnel aimable et efficace

Une équipe compétente, efficace et sympathique.

Bon accueil, professionnalisme et véhicule parfait

PERSONNEL SYMPA ET COMPETANT

Service de location très bien organisé, proposant des véhicules en parfait état. Personnel très accueillant et compétent.

Une agence de location sympathique et accueillante

Sans voiture personnelle c'est pour moi la solution souplesse ! L'équipe de St Die est toujours aussi efficace et sympathique.

Personnel très professionnel

Agence à recommander

Une première voiture en panne et malheureusement vous le saviez…

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Aucun, problèmes, le monsieur qui m'a acceuilli est très pro et explique bien tout. Merci.

Plusieurs interlocuteur, différente informations?

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très satisfaite, si l'occasion se présente je renouvelle

Parking trop éloigné de l’agence

TRS BON ACCUEIL

Véhicules bien entretenu

Nickel comme toujours

PERSONNEL TRES AGREABLE ET ACCESSIBLE. TRES BONNE AGENCE

Personnel sympathique agence propre rien à redire

Personnel sympathique demarche simple et voiture adaptée

Accueil et conseils ( choix du véhicule) presque parfaits. Véhicule loué irréprochable.

Très bonne équipe, sérieux

Parfait comme d habitude

Je n'ai pas du tout apprécié un devis de 286 € pour une griffure sur une jante . Si vous souhaitez que vos véhicules restent comme neuf ne les louez pas .

Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Cordiale et pro rien a dire

J’ai été accueillie par des personnes très gentilles souriantes et qui m’ont bien expliqué le véhicule

TOP rien a dire

L'agence de St dié des Vosges a été très réactive et compétente pour trouver des solutions rapidement devant la situation particulière.

Personnel courtois.

Je recommande l’agence de st die sans hésitation. Personnel accueillant et très professionnel. Véhicule de qualité.

Je suis satisfaite tout c'est bien passé

La réparation d'un pet sur un enjoliveur estimée à 354€72 est excessive.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

PERSONNEL PARFAIT

La location du véhicule a été prise en charge par mon assistance dans un cadre professionnel, je ne peux donc pas répondre aux questions concernant les tarifs. En revanche, sur les questions relatives au personnel, la disponibilité, le service, tout était parfait. Concernant le véhicule, la catégorie demandée n’était pas disponible, mais des solutions ont été trouvées très rapidement. Je recommande vivement l’agence Rentacar de St Die, et si j’étais amenée à louer un véhicule en tant que particulier, j’irai chez eux sans hésiter. Sophie

Charmante personne a saint Die des Vosges très professionnel et accueillante Aurore du prénom

de vrai professionnels

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location très satisfaisante. Nous aurions aimé louer dès le dimanche matin plutôt que le samedi mais nous comprenons les horaires d'ouverture de l'agence.

Accueil parfait, sympathique, entièrement satisfait.

rapide et efficace

Aucun

Bonne expérience

Agence de Saint Dié des Vosges: très serviables, merci d'être allés au-delà de ce qu'on peut attendre du service dans une agence de location de voitures.

Simple, pratique avec personnel arrangeant

Excellent accueil à l'agence de St Dié, particulièrement Aurore qui a été très efficace pour me trouver un taxi. Je l'en remercie de nouveau.

Bon véhicule et bon service client mais reste cher.

Entreprise serieuse et fiable

Très satisfait de toute l'expérience

Tout était ok, néanmoins on pourrait au moins nettoyer le pare brise entre chaque location, c'est un minimum

Un bon loueur de véhicules avec beaucoup de choix et en fonction des besoins et du montant

Super agence professionnelle et sympathique !

une équipe efficace et optimale merci

bienveillance et aimabilité pro

Très bonne prestation. Équipe sympa.

Excellente location, a la dernière minute et en urgence, conseillère très aimable et serviable, et camion quasi neuf en très bon état et très propre. Prix correct

Parfait,très bon accueil ...rien à dire ...!!!

Très bon accueil. Bp de choix de véhicules

...

Bon accueil

Excellent accueil!

Goede service, snelle accurate afhandeling

Rien à redire plus que parfait 👍

Excellent service

Pratique (seul agence à St Die) et professionnel

Excellent accueil

Grande deception au retour du vehicule: agent tres impoli et facturation d'un degat que je ne reconnais pas

Bonjour rien à dire parfait pour tout. Merci à bientôt

Personnel sympathique, patronne lunatique qui ne propose pas le rachat de franchise. "Ah, c'est trop tard, le contrat est édité"!

Nous avons utilisé les services de RENT CAR suite à une prise en charge par mon assurance voiture. Le personnel a été réactif aimable et d'une grande compréhension.

Location au tarif abordable Accueil chaleureux

RAS. Très bonne équipe

Très accueillant, à l'ecoute

Bonne agence de location de véhicule..

tres bien bon acceuil

Agence efficace et sympa

Très bon accueil, la personne a été très réactive.

service was very good

Totalement satisfaite ! Accueil attentionné , prestations répondant à mes attentes . Merci !

Très bonne prise en charge rapide

Toujours un plaisir de louer une voiture chez Rent a Car St Die !

Bonjour suite à la location d'un véhicule utilitaire chez Rentacar je suis très satisfait des prestations de la disponibilité des prestataires de leurs gentillesse je recommande absolument

Bonjour, Pleinement satisfait du professionnalisme et l'éfficacité de l'agence Rent-a-car de Saint-Dié-des-Vosges. Je recommande chaleureusement.

Très bon accueil et explications

Réactif Pro Rie à redire Je recommande

Super service

Le personnel super rien à dire

Simple et efficace.

Accueil sympathique je recommande à 100%

Toujours aussi pro !!!

Très bon accueil. Voiture propre et agréable à conduire.

Plus jamais je ne louerai un véhicule chez rent à car !! Le véhicule était très bien mais le reste zéro On nous fais payer des dégâts invisibles à un prix démesuré !!honteux

Merci beaucoup pour l’accueil et le service au top !

Toujours parfait..les voitures propres et super confortable pour ce que l'on en fait. Je recommande et y retourne dès que nécessaire

J'ai réceptionné une voiture sale extérieurement il était donc difficile de voir les petits défauts. À la réintégration je l'ai fait nettoyer bien que l'on m'est dit que je n'étais pas tenu de le faire. Bien mal m'en a pris puisque sont apparu des micros rayures sur la partie arrière gauche du pare choc et là on m'a dit ne vous inquiétez pas c'est l'assistance qui paiera je trouve cela navrant la voiture n'ayant pas bouger de devant ma maison et ces micros rayures sont certainement dues à des branches. Je suis certain qu'elles ne sont pas de mon fait. Je n'ai pas discuté et j'ai signé le retour j'espère simplement qu'elle n'a pas fait payé les réparations à plusieurs clients.

Je trouve aberrant la prestation Carburant, sachant qu'il faut rendre le véhicule avec le plein de carburant et aussi le montant du Gazoil près de 3 euros le litre, Vous devez aller directement au Qatar pour vous fournir en gazoil

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel compétent et agréable

Parfait. Check in un peu long (25 mn) malgré la pré-saisie sur internet, mais c'est un détail. Vehicule propre et en très bon état.

Bonjour, tout était conforme la personne qui s'est occupé de moi était professionnellement au top ! Tout était clair, comme la fois précédente nous sommes ravis de RENTACAR Saint-Dié-des-Vosges.

Aucunes précisions concernant la franchise. Horraires inadaptés le samedi.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences et les détails de la franchise sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Accueil excellent rapide et professionnelle.

10 pour le personnel 5 pour le véhicule

Facturation des réparations très exagérées

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Suite à une prise en charge par mon assurance pour un prêt d'un véhicule suite à un accident tout cest bien passé personnels professionnels très bien renseigné pas de surprise rien à dire. Je recommande.

rien a signaler. location faite par le service assistance de mon assurance. La voiture correspondait a mes besoins et le service est réactif et professionnel

Bonne agence

Personnel agréable et à l’écoute. Véhicule en très bon état et propre. Le seul bémol est la puissance de la voiture 75 cv en montant une côte c’est très léger.

Accueil en agence agréable ,personnel à l'écoute et sympathique ,facilité de location et bon rapport qualité/prix.

Accueil agréable et convivial

Véhicule par assurance suite à un accident

Bon accueil tout et bien dit et expliqué

Très satisfaisant, à recommander.

Service parfait, humain,. Des professionnels compétents , vraiment au service du client. A l'écoute . Cela donne envie de revenir naturellement dès qu'on est sans voiture. Je recommanderai le spot rentable car de Saint Dié autour de moi.

Correct

Tout s'est bien passé. Merci d'être venu me chercher au garage en dehors des horaires d'ouverture de l'agence

Tout à fait satisfait, équipe accueillante

Par contre lorsqu'il s'agit d'une location pour panne et remorquage de voiture quelle surprise de devoir prouver que son compte bancaire est provisionné de 900 € ce n'est pas normal avec l'intervention d'une assurance, une location en lien avec une assurance auto ne devrait pas solliciter de caution personnelle.

Très bien à part puissance de la voiture les options...

Frais de location bien au dessus de la concurrence. Une facturation de 37€ de nettoyage de véhicule sans justification pour un simple éventuel coup de balais dans la caisse arrière. Le limitateur de vitesse ne fonctionnait pas, les essuies glace était très usés. Une location de chaines pour les pneu à 20 € par jour sans possibilité de les utiliser (sinon elles vous sont facturées le prix neuf en plus des frais de location...) Nous louons régulièrement des véhicules pour de longues distance et c'est la première fois que nous avons ce genre de surprises. Très déçus, nous recommandons d'autres agences proches.

Bon accueil

Agence compétente , service parfait

Une super agence de location de voitures

No comment une déception totale !!!!!!!!!!

Un équipe au top Et courageuse

Agence de location de véhicules sérieuse. Très bon relationnel. Je recommande vivement cette agence

Très bonne agence. Il serait souhaitable que l'agence restera ouverte le weekend.

Bon accueil et prestation efficace.

Sérieux professionnel

Professionnels et efficaces

Amabilité et écoute

Fiable, aimable et professionnel

sérieux et accueillant

location d'un utilitaire de 8H30 à 17H00 un samedi et l'on me dit le jour de la location que j"en suis responsable jusqu'au lundi matin .....incompréhensible !!!!

Personnes très professionnelles, à l’écoute et attentives. Je recommande pleinement.

Disponible, sérieux, prix attractifs

Bonne expérience

Satisfaite de la prestation. Lors de ma réservation le véhicule demandé etait non disponible, un autre de gamme supérieur m' a été proposé pour le même tarif

Personnes très à l'ecoute explication clair et simple

Professionnels : fiables et aimables

Seul loueur de cette ville.

Personnel réactif et comprehensif

Super cette location de voiture au camping et le prix rien à dire c est top

R.A.S J'aime. Merci

Efficacité, disponibilité, accueil très agréable

Très bonne prestation.

La gérante est très pro et fait au mieux pour répondre à la demande du client.

Très bon service et accueil très chaleureux.

pour moi c'est suite à une prise en charge assurance . Mais super accueil et service merci

nous avons aimé la voiture dans le camping très pratique quand on a un camping car et le prix

Super équipe trouve toujours des solution même quand un client ramène pas la voiture comme prévu.

professionnalisme courtoisie écoute

Professionnel

Toujours efficace

Amabilité,courtoisie,accueil cordial, dossier déjà préparé à l’arrivée(pas d’attente), explications claires,voiture très propre. Rien à redire. Agence de St Die des Vosges est à recommander.

A St Dié, 2 personnes très à l'écoute et très réactive, ça fait plaisir quand on est dans les problèmes d'une panne et qu'on est loin de chez soi. Merci !

Bonne agence de location