Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108020 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Personne à l’agence pour le retour du véhicule
le 11/12/2018 par .

suite à une expérience du 29/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus.

Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

horaires a revoir

suite à une expérience du 22/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre de toujours travailler à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.
Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence.
Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Service Client Rent A Car

Le personnel est toujours très agréable, et c'est un réel plaisir de louer dans cette agence pour ça. En revanche, pour la 1ère fois, on m'a loué un véhicule à l'intérieur sale et sur la réserve de carburant. Le nettoyage a été fait le plus rapidement possible, mais j'ai dû ajouter de l'essence dès mon départ, ce qui m'a mis en retard ! Mauvais point, dommage ! J'espère que mes prochaines locations se passeront mieux, comme les précédentes...
Attention également, le tarif de la catégorie économique s'envole parfois de 47-49 € à près de 150 € pour la journée !

suite à une expérience du 21/11/2018

Service Client Rent A Car

Je suis très mécontente de la mise à disposition du véhicule au départ de Metz par Rent A car. Le véhicule était très endommagé notamment la trappe du carburant qui ne fermait pas. La personne de chez Rent A Car m'a dit qu'elle n'y était pour rien et que le véhicule appartenait à "aller-simple". Quand j'ai demandé ce qu'il se passerait si le réservoir était siphonné dans la nuit : pas de réponse ! Qaund j'ai appellé "Allez-simple" à Aix en Provence, la personne m'a dit aussi qu'elle n'y était pour rien si on me remettait un véhicule endommagé au départ ! Quand on est client, ce flottement est inadmissible. Donc même si tout s'est bien passé au final, je suis assez déçue. Par ailleurs, l'annulation de l'empreinte de ma carte bancaire a été très long (+ de 4 jours).
cordialement

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule.

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Service Client Rent A Car

Bon accueil et les démarches étaient simples et rapides
L'entrée et la sortie du site est un peu délicat car entre 2 feux.
Le tarif est parmi le plus élevé par rapport aux confères

suite à une expérience du 23/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

ras

suite à une expérience du 23/11/2018

Service Client Rent A Car

accessible attention cependant au changent de tarifs au moment du reglement non justifiés .

suite à une expérience du 22/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe de Besançon sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Service Client Rent A Car

rapidité de prise en charge à améliorer.

Service Client Rent A Car

Contrairement à l'afficheur, il n'y avait pas le plein. Le personnel ne vérifie pas si le client précédent a fait le plein complet.
Le véhicule manquait de révision :freins passables, embrayage fatigué, pas d'éclairage de la cabine, un clignotant secondaire défectueux. D'après le personnel interrogé, le camion avait 24mois et partait juste après en vente. Serait ce la loterie chez renta car : si on a de la chance, on loue un véhicule entretenu ?

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales afin qu'il sensibilise l'équipe de ST-MAUR-DES-FOSSES s sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Service Client Rent A Car

Un des opérateurs n'était pas très aimable et très insistant.

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri