Juvisy Sur Orge

RENT A CAR SA

51 avenue de la Cour de France 91260 JUVISY SUR ORGE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Juvisy Sur Orge

Service et accueil impeccable.. Personnels très professionnels et à l'écoute du client.

Pas du tout content comment voitures diesel on m'a donné une voiture essence déplacements de budget personnel manque de compétences

Très contente de ma location à un prix très raisonnable.

Agence et personnel au top ! Je recommande 👍

Nickel! Un super suivi et facilité de renouvellement.

Très bonne agence ! C'est la 3e année que nous louons à Juvisy pour les vacances d'été et nous n'avons jamais eu aucun problème. Les voitures sont toujours bien, le service impeccable et agréable. Je recommande !

Simple, fluide et efficace.

Ce fut une très bonne location qui a rendu très bons services .

Bon rapport qualité-prix ; bon accueil. REMARQUE : à la réservation en ligne il serait pertinent de pouvoir exprimer le refus impératif d'avoir un véhicule à boîte automatique

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Super accueil rapidité lors de mon arrivée à récupérer le véhicule qui était à mes attentes. J'ai été satisfait si je devais faire une comparaison avec celui auberviliers mon ancienne ville il n'y a pas photo celui de JUVISY est au top. Merci à l'équipe

Bonne location ...personnel avec le sourire 😃

Bon véhicule et personnel à l'écoute Prix au dessus de la concurrence.

Accueil et réactivité parfaits !

Professionnalisme et courtoisie

Une agence professionnelle, ils sont disponibles et ont le sens du service, de bons conseils, un réel plaisir de louer chez eux

Une bonne entreprise de location

Le véhicule loué me semblait être une sous catégorie. La taille du véhicule et l'esâce dans le coffre et à l'arrière sont du niveau d'une twingo. Impossible de stationner devant l'agence. Impossible de rendre le véhicule sur le temps de fermeture de l'agence. Personnels aimables.

Bon accueil. Informations claires et services rapides. Merci

Très Professionnel , une visite très minutieuse, j'avais oublié un appareil dans le vide poche tout de suite informé et restitué

Je Suis tres Contante de profecialisme et competance de l'accoille

Superbe véhicule électrique toute neuve. Plus économique et confortable. MERCI RENT A CAR comme toujours. Je recommande.

Parfait.merci au personnelle pour leur professionnalisme

très gentils et compétent très bon acceuil

Correct

Agence de Juvisy au top, personnel accueillant et bienveillant. Le véhicule était en bon état et assez confortable pour un 9 places. Je recommande cette agence.

Je recommande chaudement l’agence de Juvisy-sur-Orge sur orge. Client régulier, j’ai fait le tours des agences locales, et je viens toujours chez eux depuis.

Vraiment pratique pour un déménagement. Le prix est correct, le prix des réparations n'était pas trop cher. Bonne expérience.

Très bonne expérience. Personnel aimable. Voiture louée quasi-neuve. Retour rapide.

Efficacité et professionnalisme avec l'amabilité en plus.

Superbe équipe à RENT A CAR Juvisy sur Orge(N7) je recommande sans hésiter. Merci pour tout.

Très bon accueil et rapidité de prise en charge

Bonne transaction

Super accueil, très bon professionnalisme je recommande

Personnel aimable, service rapide et de qualité

Amabilité et rapidité ensemble du personnel agréable

Je recommande !

Rapidité efficacité, des professionnels en qui j’ai totalement confiance

Je n’étais pas à l’origine de la réservation

Genial. Une grande efficacité.

2fois venue en 2 mois, bon accueil, professionnel, prise en charge rapide, tout est clair. Le véhicule était en remplacement par mon assureur. Il ne manquait qu´un disque bleu de stationnement. Assez satisfaite des services. Merci!

Malentendu sur les horaires de restitution sinon rien à dire.personnel très aimable

Je recommande cette agence de location. Le personnel était super serviable est au top .

Accueil au top ! Disponibilité et courtoisie de tous les agents que j'ai rencontré

Tres bonne agences

Idem

toujours aussi bien dommage que le tarif a augmente

Celui de juvisy sur la N7 sont les tops des tops le service et rapide et sont gentils et à l'écoute de la clientèle. Merci aux agents qui sont sur place. Bravo et continuer toujours idem vous êtes des bons les gas ...merci

Le personnel est serviable et professionnel

Bien Audi assistance

Accueil simplistes..informations incomplète

Très très contente de l'accueil , le jeune était au top ,respectueux , professionnel,a l'écoute ,.... Ce jeune homme en particulier mérite des félicitations,voir augmentation 😁

Accueil, mise a disposition de la voiture et état de la voiture tout était parfait

Super👏👍🏻

Très bien bon accueil et une équipe au top je recommande

Pas de tapis intérieur de protection et l’on me demande des frais de nettoyage pour les traces de pieds des enfants à l’arrière !? Un peu déçu de cette demande de frais après trois semaines de location.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule rapidement récupéré et rapidement restitué. Il était tout neuf donc agréable Le personnel est chaleureux et efficace.

une équipe qui est à votre écoute, elle vous présente le véhicule et répondent à vos questions avec le sourire

Équipe au top. Renouvellement de la location très facile : sms, mail, signature électronique

RENT A CAR JUVISY AU TOP DU TOP. TOUJOURS BIEN SERVI ET BIEN AIMABLE. JE RECOMMANDE ENCORE UNE FOIS.

Personnel très aimable véhicule de bonne facture, seul l’option régulateur de vitesse ne fonctionnait pas

Prestation et accueil impeccable

un personnel à l écoute compréhensif et courtois ce qui est rare . Des professionnels qui m’ont expliqué le fonctionnement du véhicule et prit le temps de contrôler le véhicule au départ

Bonne agence

Le personnel est à l’écoute et très réactif.

RENT A CAR JUVISY LES MEILLEURS

Bon expérience

Bon accueil

Vehicule a gas jamais, trop cher

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des tarifs de carburant. Notre agence vous a attribué un véhicule parmi ceux qui lui restaient dans son parc. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire plus détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

VL OK. Accueil OK

Très bon service, gens sympas. je recommande

bravo, très bonne agence. très satisfait.

Accueil sympathique, explications sur le fonctionnement du véhicule efficace, procédures simples

Agence de location à l'écoute et accessible

Bonne expérience, personnes agréables, véhicule propre. Seul point négatif: stationner devant l'agence

Bon service client rapide et efficace ! Merci

Parfait top

Merci pour les conseils et réactivités de cette agence à Juvisy sur orge

Entreprise sérieuse. Le véhicule qui m’a été confié était neuf et très agréable à conduire!

Accueillent et professionnels

Satisfaite de ma location

Bon travail

Franchement équipe au top et fluidité de service parfait je recommande et je sais où aller louer un véhicule maintenant

Tres bon accueil. Efficace et commerçant. J'y retournerai si besoin à l'avenir.

Excellent accueil, véhicule parfait