Paris 11 - Bastille

RENT A CAR SA

58 bis,boulevard Richard Lenoir 75011 Paris 11 - Bastille

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 11 - Bastille

Tout c'est très bien passé.

Bon accueil vehicule parfait bonne prestation

c'était parfait

Service aimable et efficace.

Pratique avec des prix intéressants .

Erreur sur mon prénom, qui est Stavros et non pas travros. Location la veille pour le lendemain, dossier pas près du attendre 20mn après réclamation j'avais spécifier que j'allais à l’enterrement de ma mère j'ai failli être en retard.

Disponibilité et efficacité

excellent service

Simple, bien organisé et efficace.

Très professionnel, rien à redire

Pour moi la meilleure agence de location de voiture de Paris. Équipe jeune gentille et aimable avec le client. Merci encore pour tout

L'expérience fut très facile et sans aucun souci

Pas de rigueur dans la gestion du carburant

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout est ok sauf le prix est un peu cher lorsqu’on loue un véhicule le week end et il faudrait une plage horaire plus grande le retour à 17h30 c’est bcp trop tôt

Facile

Expérience catastrophique

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil pas terrible

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très efficace à l'aller et au retour

Super efficace!

J avais demande l assurance maximale et on me propose uniquement le pack sécurité J ai eu un sinistre touchant le bas de caisse et un pneu et ce n est pas pris en charge par l assurance souscrite J apprends après qu il y a une assurance supérieure qui aurait pris en charge les frais J ai donc dû payer 1230 euros non pris en charge. Il n'y a aucun recours possible C'est inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d?information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d?offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n?êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapides et efficaces j’ai pu récupérer une voiture en moins de 30 minutes Bravo

Une équipe très agréable mais j ai du attendre longtemps pour récupérer mon véhicule. Néanmoins ils m’ont offert le carburant.

Conforme

Bon service. Le plus désagréable pour moi est d'avoir à remplir ce genre de questionnaire. Si je pense qqchose de cette agence et son personnel, je le leur dirai directement !!

Assez déçue de la prestation pour une location de voiture 48h j’ai du laisser une caution de 1500€ sans annonce au préalable du montant de cette caution !

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

la proximité sympathique....

Pa sue problème sur la location. Le seul regret est la question du niveau de carburant : le plein n'est pas fait et il est difficile de rendre un véhicule avec un niveau de carburant équivalent. Il serait plus simple de livrer les véhicules avec le plein et de les rendre également avec le plein.

très bonne agence

pratique

Commentaire variable selon les agences : A Paris Bastille, excellence - courtoisie - disponibilité et professionnalisme A Paris Louvre, plus réservé sur le profesionamisme ... véhicule fourni sans gilet jaune ni triangle de sécurité ce qui m'a posé soucis lors d'un contrôle de police.

Équipe pro, sérieuse et accueillante

Véhicule à récupérer dans une autre agence que celle prévue au départ. Véhicule dont la carrosserie a souffert. Intérieur du véhicule sâle.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l?état et que par manque de temps nous n?ayons pas eu le temps de l?envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

merci

Personnel aimable et accueillants

C’était parfaitement conforme à nos souhaits. Accueil téléphonique agréable également Merci

un bon accueil et un très bon service assuré

manque d'entretien du véhicule: pas de liquide lave glace

Si j'avais sur l'état du véhicule que j'ai récupéré, je n'aurais pas pris l'assurance. Pare brise vendu, coffre du camion ne s'ouvrant pas à plein, rétro pété, feux arrières absent pour l'un... Je trouvais le prix intéressant, mais, au vu de ce que j'ai eu, j'ai vraiment payé cher le camion.

Offres intéressantes. Bons services.

La voiture était parfaite pour notre besoin, et le personnel aimable et efficace. L'agence est super bien située dans Paris, pour louer un utilitaire pour un déménagement c'est parfait. Il y a juste eu un petit couac car la personne d'avant avait oublié de rendre les clés du camion qu'on avait loué, mais un retard mineur à la fin

Rapide et efficace. Voiture non préparée mais j'imagine que c'est dû au rush des vacances.

Le personnel a été très désagréable. Pour récupérer le véhicule, j'ai dû attendre très longtemps. La personne qui s'occupait de moi répondait en même temps au téléphone et devait constamment s'absenter pour chercher quelqu'un. A la restitution, ouverture de l'agence avec 10mn de retard. Aucune excuse. Personne extrêmement désagréable qui se permet des jugements de valeur.

Service rapide et efficace, je recommande !

Très bon service après vente et super voiture.

Il faut revoir la gestion des sites web : l'interface de confirmation de réservation n'est pas claire, j'ai été débitée deux fois (sans demande de confirmation de la banque), et toujours pas remboursée ! L'accueil à l'agence Richard Lenoir fut cependant très professionnel et courtois, je recommanderais donc l'agence mais pas le site...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien de A à Z

Une agence croisée par hasard ! J’ai eu une excellent acceuil et le personnel à fait preuve de une adaptabilité remarquable. Facture correcte pour le service. Bravo et merci.

Service bien organisé, personnel agréable, rien à redire.

Tres bonne agence !

La voiture n’était pas très nette ( sièges taches carrosserie abîmée pare choc arrière cassé et scotché ...)

A l'heure, utilitaire fonctionnel

Service et voiture impeccable.

Super agence! personnel très sympa et agréable!

Personnel très pro et accueillant

bon loueur

Dimensions annoncées du coffre de la kangoo rallongée fausses, mais bon accueil du personnel

Un service rapide et efficace

J’ai une très bonne expérience avec rent a car.

... la personne ne portait pas de masque. Etait au telephone et m'a donne l'ordre d'attendre ici sans explication...

Très bonne agence, excellent accueil. Équipe très compétente le chef d’agence toujours disponible. Bastille et Jaurès rien à dire.

Rien à dire. Équipe très professionnel et efficace sur place. Je recommande

Bonne prestation mais horaires trop contraignants et absence de boite pour laisser les clés

Un service propre et correct

Super expérience

Rien à redire pro et efficace. Je suis satisfait de cette location.

Très bon état du véhicule

accueil parfait comme d'habitude !

Une expérience très correcte

Ras.

Les agents de cette agence sont Top!

Très satisfaite, excellent Acceuil et bon produit

quasi parfait

Tres bon service

Nickel comme service.

Parfait ! Peut être un peu trop d attente à la prise du véhicule.

Bonne agence de location de voiture.

Efficace, sympathique

Je n'ai rien particulier a signaler.

L'agence ouvre trop tard, 9H et 9H30 pour pouvoir démarrer et on se trouve dans les bouchons, 30 minutes pour quitter l'agence bastille et rejoindre le périphérique. La moitié de la matinée est perdue. Sinon pas de problème.

pourriez accelere la procedure de prise en charge du vehicule. Par exemple en evitant de demander a chaque location une copie du permis ou l'attestation de residence pour des clients fideles.

oui

Bon relationnel, bonne vérification du véhicule au départ comme à l'arrivée

contrat et prix clairs et transparents

Équipe efficace et sympathique

EQUIPE SYMPA. LA PRISE DE VEHICULE EST SIMPLE;

Une équipe très sérieuse À l’écoute du client bravo