Paris 11 - Bastille

RENT A CAR SA

58 bis,boulevard Richard Lenoir 75011 Paris 11 - Bastille

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 11 - Bastille

Process facile et personnel aimable

Rapide, efficace, courtois

Un problème de sur Booking récurrent. Le véhicule n'est pas disponible à l'agence réservée mais dans une autre... Avec un retard de 2h. Heureusement un petit geste commercial à accompagné les excuses du personnel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil , personnels compétents

J'ai été à chaque fois satisfaite de la prestation fournie et de l'accueil du personnel

Bon rapport qualité prix

Un accueil parfait et un service client remarquable

Personnel aimable, service rapide et efficace Véhicule neuf en excellent état

L homme a l acceuil était très sympa et arrangeant :) Merci

TR7S SATISFAIT

JE REVIENDRAI.

Mal tenu

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

rapide, efficace

Expérience reussie

Très bon rapport qualité prix

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout s'est bien passé, les horaires et le nombre d'agent n'étaient pas adaptés au vu du nombre de location.

RAS rapide, efficace, personnel à l’agence sympa, véhicule neuf, moins cher que d’autres loueurs, juste un point à améliorer sur le carburant, il faudrait faire une remise un peu plus importante lorsque l’on met trop d’essence

agence acceuillante et personnel sympathique et efficace

Rent a Car est une agence compétitive, qui applique une politique tarifaire au juste prix.

Véhicules Utilitaires jamais nettoyés avec le minimum de carburant. Pas de liquides lave vitres. Tarifs changeants selon la demande, on se croirait sur une compagnie aérienne.

Simple et rapide !

Attendu un temps infini pour avoir le véhicule puis pour le restituer, 40 mn le matin, pareil le lendemain - on attend sans que personne ne se préoccupe de vous. Port du masque non systématique de la part du personnel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

j'ai été désolée d'apprendre que ayant fait ma réservation sur internet, je ne pouvais ni la modifier ni l'annuler après 72h alors qu'étant souffrante suite à l'infection au COVID 19 et ayant un certificat médical daté de 24h avant la date de ma réservation Je constate que ces circonstances exceptionnelles ne sont pas intégrées par RENT a CAR L'agence ne pouvait rien faire car la réservation avait été faite par internet Pourquoi cette différence? essayez de donner de l'autonomie à vos agences sur les réservations via internet MERCi

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J’ai été bloquée avec la caution car carte bancaire à débit immédiat donc obligatoire d’avoir les 1500€ sur mon compte. Cela n’avait pas été précisé dans le mail donc je n’ai pas pu prendre les précautions nécessaires

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

prix très compétitifs

Super accueil , agréable et efficace .

Agence au top

Superbe agence avec un personnel professionnel. Je recommande !

Service cordial rapide et flexible

Très bonne expérience mais email confirmant la fin de la location jamais recu

Bon accueil

Gentillesse, compréhension et tolérance

Une equipe très agréable efficace et disponible lorsque tout le monde se respect et ce fait confiance on peut mener de bon projet sereinement Mervi

ras ras

Pas mal

Satisfait du service, bien qu'un peu cher pour un véhicule 3m3 pour 15km.

Simplicité

JUSTE BEMOL INJOIGNABLE PAR TEL RENT A CAR BASTILLE

Positif dans l’e, je reviendrai si les tarifs sont compétitifs

tres simple et pratique, prise et rendu du vehéicule rapidement

Tres bien Bonne équipe

Apres un dispute, le staff bien gere la situation et je suis parti content.

Nous reviendrons avec plaisir. Merci.

Équipe sympathique et professionnelle

La seule remarque que j'aurais à faire est la suivante, j'avais demandé en prenant le véhicule, que le plein soit fait. Ce qui n'a pas été le cas! Concernant l'accueil et le personnel rien à dire, compétant et agréable.

L'agence Bastille toujours aimable et à notre service.

Tout est parfait, ils sont très gentils, à l’écoute et les véhicules sont très biens

Résa boulevard Soult et prise en main à Ledru Rollin. En outre agence annoncée à Bastille...Cherchez l'erreur...

ce que j'attends d'une agence de location de véhicules

Le client précédent n’avait rapporté le véhicule l’agence a su mettre à la disposition un autre véhicule surclassé merci

dommage qu'il n' y ait pas un tarif a l'heure

Qualité de l’accueil, explications contrat, prise en compte du véhicule se sont très bien passées. Compte tenu de mes besoins, J’aurais apprécié un tarif de location à la 1/2 journée ou à l’heure.

Bon service

Bonne agence

pratique efficace pas cher

J'aime bien louer chez Rent a car

Excellent personnel, professionnel

client depuis 20 ans

Je recommande.

Parfait. Rien à. Dire

je peux recomnader mais je trouve que pour un client régulier, les variations de prix a la hausse dun we à lautre pour la meme distance nest pas très encourageant ni très commercial.... un coup 103, un coup 120, un autre 90, un autre 116 ????!!!!!!

super vendeur!

Rien à dire je vous conseille rent a car BASTILLE

Bonne équipe Sur place rapide et pro. Seul le prix (SYSTÈME de kilomètres et impossibilité de retour le dimanche) sont en décalage avec la concurrence.

tres professionnelle , efficace vehicule propre

La possibilité d’une location à la 1/2 journée devrait être possible pour les véhicules utilitaires par internet

Trés bien Trés bonne équipe.

J’adore l’agence paris bastille. L’équipe est toujours souriante Pro et dispo

Aucun probleme, fluide

e

Ras ras

Sérieux et personnel aimable

Comme d’habitude une agence très agréables avec des employés au top seul bémol pas assez de bureau pour recevoir les nombreux clients donc comme d’habitude j’attend une plomb

Accueillant et chaleureux

Accueil courtois et souriant. Je suis satisfaite de mon passage dans cette agence.

Cool

Administrativement complexe, ma société avait réservé la voiture mais j'ai finalement été obligé d'avancer le paiement. ce qui n'était pas du tout prévu, sans que je sois prévenu sur le coup je serai volontiers retourné chez AVIS ou je loue depuis 20 ans finalement bonne voiture et équipe sympa

Pas de commentaires spécifiques

Pour moi le système est parfait.

Professionnel.

Véhicule impeccable, prêt à l'heure, le personnel efficace et sympa qui savent rendre service.

Il s'agissait de l'agence de Bastille. Un véhicule répugnant avec un pneu sous-gonflé, un pare-brise fissuré, une exclusion de la franchise pour les dommages au toit alors que de nombreux tunnels d'Île-de-France sont trop étroits, un personnel peu à l'écoute de nos demandes, des horaires du samedi catastrophiques (4h de fermeture entre 12h et 16h !), des démarches administratives bien plus longues que vos concurrents en ligne (getaround ou drivy), pas de boîte aux lettres pour déposer les clefs, etc.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je réserve souvent une voiture dans la même agence (Boulevard Voltaire, 75011) et en expérimente avec satisfaction les services, et la disponibilité des personnes.

Rien à dire, parfait sauf...........50 petits kms de dépassement du forfait de 500 Kms en surfacturation..............+15 €......

pas de commentaires

personnel sympa et efficace mais pas assez nombreux. Le pauvre était seul à tout faire quand ,nous sommes passés réserver;

Excellent service, notamment de la part de Monsieur Morvany & Monsieur Pinnock. Merci!

merci