L'établissement à Paris 11 - Bastille est apprécié pour son service efficace et sympathique, ses prix compétitifs et son équipe à l'écoute. Les retours sont fluides et les clients se disent globalement satisfaits de leur expérience.
-
Marie line G.
28 mai 2026
Avis vérifiéRien à signaler. Conforme aux engagements
-
Laurence C.
27 mai 2026
Avis vérifiéVéhicule sale , alertes sur tableau de bord toutes les 2 minutes , ad blue , détecteurs défectueux , trop d'huile , pneu , odeur nauséabonde dans le véhicule. Agence impossible à joindre téléphoniquement, équipé non concernée par nos commentaires lors du retour , une équipe de bras cassés !! Jamais à nouveau rent à car pour nous !
Réponse de PARIS 11 - BASTILLE
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas répondu à vos attentes. Après échange avec l’agence, le véhicule est bien parti sans voyant d’alerte actif. Un voyant ADBLUE s’est effectivement déclenché durant la location, ce qui peut arriver en fonction du kilométrage parcouru. Concernant les pneus, ceux-ci ont été contrôlés et étaient conformes. Nous regrettons toutefois votre ressenti concernant l’état général du véhicule ainsi que la prise en charge lors du retour. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients. Par ailleurs, l’agence a tenté de reprendre contact avec vous par téléphone et vous a laissé un message vocal afin de pouvoir échanger plus en détail sur votre retour d’expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Sylvie C.
26 mai 2026
Avis vérifiésimple et efficace
-
N. D.
26 mai 2026
Avis vérifiéUn service parfait, une voiture performante, facilité à la rendre le dimanche. tout va bien.
-
Ahmed H.
23 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien et service très agréable et rapide
-
T. A.
22 mai 2026
Avis vérifiéEquipe très pro, disponible et souriant.
-
Frederique V.
22 mai 2026
Avis vérifiéBon service tel qu'attendu
-
Sébastien F.
21 mai 2026
Avis vérifiéLa différence de plein n'est pas remboursé.
Réponse de PARIS 11 - BASTILLE
Bonjour, Nous comprenons votre remarque concernant le carburant. Conformément à nos conditions de location, le véhicule doit être restitué avec le même niveau de carburant que celui constaté au départ. Ainsi, aucun remboursement n’est prévu en cas de surplus de carburant lors de la restitution. En revanche, si un manque de carburant est constaté, la différence reste à la charge du client, comme indiqué dans nos conditions générales. Nous restons disponibles pour toute précision complémentaire. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Xavier G.
19 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Anonyme A.
19 mai 2026
Avis vérifiéL'accueil est convenable et les tarifs raisonnables Merci.
-
Martine D.
17 mai 2026
Avis vérifiéRAS
-
O. H.
17 mai 2026
Avis vérifiéPersonnel très performant et agréable
-
S. J.
14 mai 2026
Avis vérifiéImpeccable
-
Yves L.
14 mai 2026
Avis vérifiésimple et efficace. Pas d'attente
-
Zacchari G.
13 mai 2026
Avis vérifiéTip top
-
Nicolas D.
12 mai 2026
Avis vérifiéTout s'est très bien passé. Merci beaucoup !
-
V. N.
12 mai 2026
Avis vérifiésuper équipe super service
-
Albane D.
12 mai 2026
Avis vérifiéJ'avais l'habitude de louer des véhicules chez Rent a Car, une entreprise que j'aimais beaucoup et trouvais très pratique. J'ai loué un utilitaire pour une journée à L'agence de Paris Bastille, et celle ci m'a prélevé 300€ pour un rétroviseur légèrement égratigné, non par mes soins. En effet l'agence m'avait prévenue de sa fermeture à 17h45. Je les ai appelés aux alentours de 17h pour leur dire que j'étais sur la route mais ne serai malheureusement pas à l'heure pour rendre la voiture. Ils m'ont dit que ce n'était pas un problème et que je n'avais qu'à garer le véhicule ou je l'avais trouvé et rendre les clés à l'hôtel voisin. Nous avons donc pas pu faire l'état des lieux du véhicule ensemble. Ils m'ont alors envoyé une facture de 300€. Je ne louerai dorénavant plus de véhicules chez eux et vous déconseille vivement l'agence de Paris Bastille.
Réponse de PARIS 11 - BASTILLE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts constatés sur les véhicules au cours de leur durée de vie. Pour cela, nous nous appuyons sur les documents « État des lieux » établis au départ et au retour du véhicule. Dans votre situation, le véhicule ayant été restitué en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, l’état du véhicule est effectué à l’ouverture de l’agence, le véhicule restant sous votre responsabilité jusqu’à l’établissement de l’état des lieux de retour. Lors du contrôle réalisé par l’agence, un dommage a été constaté sur le rétroviseur, ce qui a conduit à l’établissement d’un devis de remise en état afin d’en évaluer le coût. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Albane D.
Bonjour, J’ai appelé pour savoir s’il y avait quelconque problème à restituer le véhicule plus tard, auquel cas on m’a répondu qu’il n’y en avait aucun. J’étais alors prête à payer une journée de location de plus si on ne m’avait pas dit cela. Toutefois, je ne pense pas que les dégâts causés au vu des photos soient d’une valeur de 300€. J’aimerais donc que l’on m’envoie la facture de réparation du rétroviseur et que l’on me rembourse la différence qui m’a été prélevé. Albane Depoil
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
G. D.
12 mai 2026
Avis vérifiétrès instaisfaisant sur la facturation finale. J'ai été facturé à tord sur le niveau d'essence et la propreté du véhicule. L'agence a corrigé l'erreur sur le niveau d'essence mais pas sur la propreté. Tous semble fait pour facturer au max le consommateur lors du retour du véhicule.
-
F. G.
12 mai 2026
Avis vérifiéService rapide mais très professionnel. Ils n'étaient que deux ( l'un a la réception, un autre pour la vérification de la voiture); je pense que ce n'est pas assez. La voiture n'était pas lavée.
Avis affichés par ordre chronologique