Pontault Combault

RENT A CAR SA

45 avenue Charles Rouxel 77340 PONTAULT COMBAULT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Pontault Combault

Bien mais un peu cher par rapport à la concurrence. Dommage qu'on ne puisse pas réserver pour seulement une demi journée.

Mon garagiste n'ayant pas de véhicule de prêt disponible , mon assureur a géré et j'ai choisi le plus près de mon domicile. Mais j'aurai préféré n'avoir à faire qu'avec le garagiste .

Rien à dire ils sont au top

Belle expérience dans une voiture moderne aussi bien équpée.

une offre free loc très intéressante, un très bon accueil, merci

on est très bien accueilli, la réservation est très facile et le service free loc est très intéressant

très bon service

Personnel agréable. Dommage que le parking pour récupérer le véhicule se trouve aussi loin (près de 5 min de l’agence.)

Location faite à 14h30 pour 3 jours le 08/12/21 por un retour théorique le 10/12/21 à 18h00, 2 jours et 3 heures plus tard environ. Je suis arrivé à 19h10 soit un peu plus d'une en "retard" théorique. Résultat, 175€ de pénalité !!!!! Il faut précisé que j'avais prévenu vers 12h00 que j'allais avoir un peu de retard, sachant que j'étais à 600km de Paris !!!! Plus jamais Rent a Cat, sachant qu'on loue régulièrement des camionnettes pour des déplacements pro. Je vais leur faire une belle pub !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque d’informations au sujet de la facturation en cas de retard. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

A taille humaine et efficace

Pratique en étant à Pontault Combault

Bonne qualité de service et bon accueil

location simple et efficace

Merci, mais quelle confortablement à très vite 🙏🙏

Très professionnel, véhicule de qualité proche du neuf et d'une propreté irréprochable, vendeur sympa !

Rapport qualité ptix NICKEL

établissement sérieux et compétent

Merci pour le sérieux de l'équipe de Pontault

Superbe équipe a Pontault Pour une première expérience Vraiment bien merci

Top service

Très bonne prise en charge avec mon assurance suite à accident

C'est la première fois que l'on me demande de passer un coup d'aspirateur dans le véhicule avant de le rendre... Au delà du fait que je ne trouve pas ça très commerçant, ce n'est surtout pas réaliste quand on loue une voiture pour la journée par exemple, comment faire ?

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous mettons à disposition de nos clients des véhicules propres et nous nous attendons à une restitution dans le même état. Si vous n'êtes pas en mesure de nettoyer le véhicule, nous pouvons nous en occuper. Nous tenons à vous préciser que c'est un service payant. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le jour de retrait du véhicule : accueil moyen avec une attitude peu commerciale. Au retour du véhicule, reproches sur son état de propreté que nous avons qualifié de mauvaise foi. Un peu de poussière sur le tapis au pied du conducteur est plus que normal : on ne peut pas conduire en chaussettes. quelques moucherons sur le pare-brise que seuls les yeux de votre agent pouvaient voir. Pour couronner le tout, le véhicule nous a été livré avec un réservoir en-dessous des 3/4. Au retour votre agent nous indique qu'il faudrait remettre l'équivalent de 7 € d'essence pour atteindre ce niveau. Chose faite pour 7,27 € mais bizarrement votre compteur d'essence n'a pas bougé. Retour à la station pour en rajouter pour 10,02 € et la nous avons atteint le plein de votre réservoir. Pas de remboursement possible d'après votre agent, par contre il fallait absolument en remettre pour 7 € et il nous a bien signalé que ce problème de compteur d'essence est récurrent sur vos véhicules mais que rien n'a été fait pour y remédier. (je vous signale que chaque fois que nous avons eu à louer un véhicule chez vos concurrents, celui-ci est livré avec le plein d'essence, ce qui évite de léser le client).Nous avons également signalé une vibration gênante du volant du véhicule pendant toute la durée de la location. Aucun retour d'infos de votre part sur ce signalement. Pour commencer, nous vous réclamons le remboursement des factures d'essence que nous avons injustement payées en rendant ce véhicule.

Equipe réactive et à l'écoute du client. Véhicule propre et fiable.

Bon accueil

Ensemble correct mais tarifs pas assez compétitifs

Efficacité, tarifs

Personnel au top !

J'aime bien RenAcar, en 1er le service est rapide claire sur l'internet et même sur place dans les agences comme seul de Pontault-Combault où j'ai l'habitude de louer. En 2ème les personnels sont cool et très gentil en plus des explications et de conseil claire et pratique. En 3ème plus intéressant le prix le plus bas suivant d'autre société de location.

Bonjour Tous les sieges de l'utilitaire tachés. Pneux sous gonflés. A l'intérieur du camion, la partie haute était dégoutante. Nous avons pris un forfait 1500 km, nous avons fait 1250 KM, nous avons demandé une petite remise, nada aucun geste.....

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. En ce qui concerne les forfaits kilométriques, nous ne remboursons pas la différence pour les kilomètres non parcourus. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse servce-clientele@rentacar.fr. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Félicitations à Luis et Maxime ! Vraiment très professionnels !

Personnel agréable et efficace. Voiture récente et en très bon état.

Voiture propre, de qualité. professionnalisme de l'accueil. Documents dématérialisés.

Rapide, courtois, pratique et propre. Je vous remercie.

Bonne entreprise.

professionnel

formidable! Facile et sans problème.

La société Rent a Car est pour moi la meilleur, car l'accueil est rapide, service rapide sur l'enregistrement en ligne et même sur place, de personnels compètent en matière de conseil et de renseignement. Des voiture très propre et à la classe en plus sont des voiture économique avec un kilométrage énorme. Vous êtes vraiment final pour moi.

Très bon accueil, très professionnel.

Très bonne expérience avec un accueil au top et prestation impeccable! Merci pour voire confiance.

Personnel au top !

****

Très bonne agence. J’ai eu un véhicule 5 jours par mon assurance ( un Tiguan dernier cri magnifique ) et à la dernière minute j’ai rallongé d’une journée à mes frais. Accueil téléphonique et physique irréprochable.

Service et mise à disposition du véhicule impeccable

Tout c'est très bien passé, de la réception jusqu'au retour. Nickel, Je recommande

Agence nickel,se plie en 4 pour vous satisfaire. Cela fait 1 an que je loue à cette agence,aucun soucis. Sourire,cordialité, professionnalisme. Merci à vous.

Rapide et sans surprise

Très bien mais le prix de la location à voir en rapport de la concurrence sinon très bonne prestation

je suis satisfait des prestations de rentacar

Très bonne accueil véhicules de qualité

Sérieux, rapide et aimable

J'ai été plusieurs fois en contact avec Rentacar dans le cadre d'un prêt véhicule pris en charge par mon assurance. Dans tous les cas, tout à été parfait. Je ne peux toutefois pas juger du tarif.

Accueil et service parfait a recommander..!!

Équipe très agréable et à l écoute sur Pontault

tres bon accueil a l´agence de pontault combault

A éviter

MAUVAIS SERVICE ET MAUVAIS ACCUEIL

personnel très aimable ,véhicule en excellent état ; que des compliments sur l'agence de Pontault

Très bonne.

Équipe dynamique bon accueil Je recommande

Comme toujours excellent accueil et personnel très disponible

Satisfaite. Convivial et sérieux

Tout était correct.

Aimable et courtois

simple efficace professionnel

Bien organisé et agence sympa

Exellent ...

Très bon accueil et une efficacité de rigueur gentillesse du vendeur

Jai déjà fait 3 locations et je n'ai pas été déçu de plus j'ai eu une très belle voitures😊. Je suis très satisfaite, tes bel accueil je n'hésiterais pas à reprendre une location chez vous. Merci

Le commercial du rent car de Pontault-Combault était vraiment exceptionnel. J'ai rarement été acceuilli ainsi et je le remercie pour son professionalisme.

Service au top. Seul tout petit bémol, le niveau de carburant trop faible impliquant un passage immédiat à la pompe.

Le seul petit souci que j'ai rencontré, c'est qu'il nya qu'une seule personne pour tout gérer. Donc ce n'est pas facile et ça engendre de l'attente Si non pour le reste c'est très bien

Accueil très sympathique, service rapide et de qualité. J’ai été envoyé chez rentacar à Pontault Combault par la société identicar suite au vol de ma voiture et j’ai été très satisfait de la prestation.

personnel efficace , à l'écoute

Parfait!

Rien à dire location avec prise en charge de mon assurance. Personnel professionnel, accueil nickel, très aimable, efficace.

Rien de spécial à signaler, je ne peux juger le tarif pris en charge par mon assurance

TRÈS BIEN

Agence avec du personnel à l’écoute et compréhensif

Très bonne accueil

personnel sympa

Compétence, amabilité, compétence tarifaire

Service irréprochable Merci à l équipe de Pontault pour leur professionnalisme et leur sérieux Accueil très sympa et efficace

Personnel très sympathique

Personnel tres courtois que met a l aise.

Personnel à l’écoute et disponible