Drancy

140 avis depuis le 30/04/2022

Informations Drancy

93700 DRANCY

Evaluations clients Drancy

Se qui serait bien c’est de réparer les voiture j’ai louer une 208 le régulateur était en panne et pas d’espace non plus surtout qu’il a plus tout le wk la voiture sonnait constamment car le régulateur ne fonctionnait pas

Service efficace. Véhicule impeccable, très récent. Personnel agréable et disponible.

Tout a été efficace

J’ai loué un Renault trafic. Une fois je quitte le parking le voyant s’affiche que la porte latente non fermée. Je la ferme et la surprise la voiture ne se ferme pas. Ainsi le feux de stop et le clignotant droites ne marchaient pas. Une vrai catastrophe! Je les rappelle pour la changer mais c’est déjà trop tard vue que je l’ai loué à 18h. Heureusement j’avais un parking pour la nuit. Tout ça à cause de l’état de départ qui a était bâclé…

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne accueil et personnel très chaleureux et sympathique

Personnel cool

Très bon accueil, très belle équipe très professionnelle

Amabilité et professionnalisme

Super accueil, utilitaire neuf (540kms), personnel très sympa, bref, que du bon. De plus, ils ont des chaînes pour les zones montagneuses.

Très bon accueil et très professionnel

Très bonne accueil par le personnel

Très bon accueil et personnels aimables et professionnels

L'accueil de la Responsable Esmeralda est très professionnel et chaleureux ! Brandon est sympa :)

La Prise du véhicule trop rapide à mon goût. Pas le temps de contrôler les éventuelles anomalie. J'ai rendu le véhicule sale suite à la météo mauvaise et j'ai été surpris que l'on me reproche son état alors que je l'ai récupéré au départ pas forcément très propres. J'ai du donné un pourboire à la demande de la personne pour qu'il accepte l'état du véhicule. Pas très pro cette démarche. La responsable a l'accueil au retour était très pro et accueillante et souriante. Du coup elle a rattrapé mon sentiment négatif au départ. Bien évidemment je ne lui ai pas fait part de ce qui c'est passé avec le monsieur qui a réceptionné le véhicule.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Agence professionnelle et agréable ! Responsable au top ! Équipe sympathique et à l’écoute.

Le professionnalisme d'Esmeralda et Andréa est très agréable

Professionnel

Très bien . Je suis très satisfait

J'ai réservé en ligne pour 8h du matin un samedi. Je reçois une confirmation pour 8h05. J'arrive devant les portes du garages à 8h05, fermées ! Un monsieur m'annonce qu'ils n'ouvrent qu'à 8h30 ! Ma réservation datait de plus d'une semaine ! Personne pour appeler et dire "Attention, l'horaire du site est faux". Heureusement que la jeune femme a été agréable et efficace. Mais arrivée tout de même avec presque 10 min de retard ! Donc début de check in pas avant 8h40 !!!

Très bon accueil..à l'écoute des clients.. Cette 1ère location s'est très bien passée..

Très bonne prestation personnel au top

Très bon accueil !!!

Tout est ok

Tout s’est très bien passé au départ comme au retour

Très bien impeccable un bon accueil chaleureux et très gentil la jeune personne qui m’a accueilli et très courtois rien à dire ils sont de l’espérance je suis passé par eux grâce à mon assurance auto il m’on prêté un véhicule impeccable

Un accueil et un service rarement vu ! Un grand merci au personnel qui m’a accueilli ! Qualité et propreté du véhicule également a signaler ! De plus, j’ai eu la possibilité de laisser ma voiture dans leur locaux…on m’a même proposé de la nettoyer !!! Vraiment Top !

Très bien merci

Entreprise sérieuse, de bons conseils, véhicule propre et mécanique irréprochable, cela fait ma troisième location de véhicule chez rent a car, j'en suis très satisfait, site facile a accéder, vraiment a recommander pour leur professionnalisme.

Rentacar de drancy rien à dire l’équipe très professionnel gentille souriant les meilleurs

Très bien, recommandable

Top expérience, vraiment efficace !

Je suis vraiment très content de votre service clients.

Rapidité efficacité. Lave glace pas une goutte de liquide dedans dommage.

Tout vas bien, l'accueil est bien,les employés sont sympathiques,les conditions sont bonnes,les prix sont correctes ...

Equipe très accueillantes avec toujours le sourire et des bon tarifs

Personnel très compétent et super véhicule

Excellente équipes a Drancy, merci pour leur professionnalisme et leur réactivité Encore merci pour la Responsable Esmeralda, et Andria

Bjr ayant ramené le véhicule à 16h10 au lieu de 14h00, suite à erreur j ai payé une majoration de +de 40 euros, ramené à 25 ,47 euros, car sur 300 kilomètres pour 4 jours j en ai effectué 70. C est quand même une grosse pénalité. De toute façon, je reviendrai chez vs. Merci Cordialement

Bonjour très bon accueil équipe très professionnel et disponible merci

Rien à redire. Equipe sympa et serviable.

Rentacar drancy au top

Bon accueil et très bonne gestion du dossier

l'agence tous les salariés sont très agréables et réactifs

Merci vous êtes super !!

Tout d'abord, je tiens à souligner votre professionnalisme exemplaire. Votre équipe a été extrêmement attentive à mes besoins, offrant des conseils et des recommandations judicieux pour choisir le camion le mieux adapté à mon déménagement. Vos employés ont fait preuve d'une grande compétence et d'une grande courtoisie tout au long du processus. Sabrina excellence demenagement

Pro et très humain Qualité rare de nos jours…

Service très agréable

Service impec' merci.

Parfait ! Rien à dire. Première fois que je louais un utilitaire, si j’en ai une seconde fois besoin je retournerai là bas sans réfléchir. Humainement et professionnellement 10/10, merci à vous !

Très professionnel et cordiales

efficace au niveau de la prise en charge

Une expérience très agréable de belle voiture , neuf même , du personnel sympathique ,c’était ma première location est j’ai apprécier a refaire

L'accueil est sympathique. Le client est rapidement pris en mains. Les conseillers sont efficaces.

Service professionnel et parfait

Très bon accueil et personnel compétent

Très satisfait comme d'habitude jamais déçu l'équipe de drancy très professionnel

Agence parfaite, ne changez rien

Simple. Raide. Efficace. Courtois. Conseils.

Bonjour Absolument, équipe remarquable et professionnelle, Véhicule de qualité Merci 126Events

Agréable comme agence

TRES BONNE ACCUEIL TRES BONNE EQUIPE

Très bonne agence à recommander

Professionnels à l'écoute, disponible. J'aurai juste aimé que l'on me donne des précisions sur l'utilisation de certaines commandes telles que le Gps, la mise en contact du téléphone, mais je suis venue chercher le véhicule tard. Et le véhicule prévu par l'assistance n'était pas disponible. Peut-être qu'il faudrait faire un travail de communication entre les deux.

Reservation facile, location sans probleme. Personnel accueillant.

Lorsque j’ai récupéré la voiture j’en ai bien demandé si la caution allais être prélevé, on m’a répondu que non j’ai insisté, on m’a affirmer que non. Quand je rend la voiture je me rend compte que celle ci a été prélevé sans mon autorisation et donc par erreur ! 300€ par erreur ceci est censé être rectifier au début lus vite. Cela fait 3 semaines que je court après cette agence afin qu’ils me remboursent, ceci est inadmissible, on me dit qu’on rappelle ceci n’est jamais fait, et j’ai le droit à une réponse différente. Je déconseille vraiment cette agence pas sérieuse. Quand une erreur est faite le client n’a pas à harceler pour se voir faire rembourser son dû.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre, Après vérification auprès de votre agence de location, nous vous informons que votre demande a bien été traité, et que votre remboursement interviendra dans les plus brefs délais, Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellente boîte de location

Au top personnel agréable et réactif

BON ACCUEIL

Rien à signaler; excepté le Demi-plein au lieu du plein à la prise en charge

Personnel 👌🏼

Très bonne agence avec un personnel au top très gentil et compréhensif

Personnel formidable

professionnalisme et très bon accueil du personnel à DRANCY

Bon accueil et bonne écoute Compétences du domaine

Je trouve inadmissible de venir prendre possession du véhicule loué pour m'apercevoir que le modèle présenté ne correspond pas du tout à ma demande. Je n'ai même pas été consulté. Je demande à recevoir une lettre d'explications de la part de celui qui s'est permis de prendre une décision . . . unilatérale en espérant qu'il assume sa décision unilatérale donc sans déléguer. Ce n'est pas une façon de procéder. Je ne vois pas où se niche la relation clientèle. Ce n'est pas ainsi qu'une clientèle est fidélisée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil et réception d'excellente qualité

Tous c'est bien passé

RAS !

L’accueil superbe - très facile et sympathique - toujours bienvenue pour les familles en vacances qui ont besoin d’un peu de repos - Merci beaucoup!

Excellente prise en charge, personnels aimable et compétent, ambiance conviviale, horaires respectées, véhicule propre et en bon état : ne changez rien, tout est parfait !!!

Disponibles, sérieux et accueillants.

Très bon accompagnement et bel accueil

Très bon accueil grâce à une équipe sympathique et professionnelle

Il est vraiment dommage de m'adresser un courriel où il m'est annoncé que je peux récupérer le véhicule le samedi à 18h05. En effet, l'agence de Drancy ferme à 18h00. Ce serait plus rationnel d'éviter ce type de méprise et même de mettre 17h00 (par exemple) pour fluidifier l'arrivée des clients sur 60 minutes. Une réponse de votre part est attendue

Le personnel est motivé Esmeralda et Andréa

LE PERSONEL EST VRAIMENT AU TOP

L'agence idéalement située, des employés au top serviable aimable avec le sourire à l'écoute Si je dois relouer un véhicule c'est la que j'irais c'est sur

location simple avec personnel très sympathique

horaires l apres -midi lpas pratique?

Lorsque nous sommes arrivés à l'agence RENT CAR de Drancy, autant la responsable de l'agence que le personnel à l'accueil, le personnel qui contrôle les véhicules ont été à notre écoute : Accueil chaleureux, souriant, courtois, aimable, d'une gentillesse incroyable. Merci à vous ; dans la situation où nous étions vous avez su nous comprendre et nous en avions besoin. Continuez ainsi. Bravo à vous.

Bonne expérience. Personnel compétent.

très pro

l' accueil et la courtoisie .le vehicule etait neuf

Correct.

Très bonne équipe.

accueil très chaleureux

Parfait!

Agences professionnel rien a redire sauf le tarif élevé

Efficace et rapidité

Bonne compagnie de location auto

Bon accueil téléphonique du coup ça m’a donné envie de venir prendre un véhicule pour moi le 1er contact est très important

Je préférais Locabest

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sérieux et pontuel + amabilité sur place à Drancy

Personnelle très accueillant. Les 2 à l'accueil et la patronne toujours avec le sourire. Tout c'est bien passé.

une entreprise fiable excellent accueil

Au top rien à dire

Très bon accueil et personnel à l'écoute

Agence de proximité. Tarifs justes

Excellente agence

Très professionnel a l'écoute de c'est clients et peu chere je recommande absolument

Personnels très professionnels.

je suis très satisfait de l'équipe anciennement locabest

Relationnel excellent Peu d'attente Excellentes réponses aux interrogations posées

Salut. Le service est satisfaisant.👍

Bonne agence, aimable, courtois avec beaucoup de rapidité pour vous répondre et vous prendre en charge.

Accueil sympathique et professionnel. Je recommande.

Super expérience Personnel agréable et souriant Je vous recommande sans aucun soucis.

Personne très sympathique à l'agence, seul bémol le van était un peu vieux... Sinon parfait tout c'est bien passé

PRO et AIMABLE