Bethune

RENT A CAR SA

Avenue de Lens 62400 BETHUNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bethune

Très bon service. Par contre il manquait du lave glace, heureusement que je m'en suis aperçu avant de prendre la route de 8h... j'aurais été embêté sur autoroute sans aucune visibilité. A part ça rien à dire, le personnel au top et la voiture propre. Merci

bon accueil et explications nombreuses je pense qu il serait necessaire de disposer du guide d utilisation du vehicule pour mieux comprendre l usage de certaines touches du tableau de bord

Excellent accueil

Bonne expérience

parfait merci

Pas de paiement, c'était une prise en charge par l'assurance. Locaux propres mais c'est vieillot.

Très bonne réactivité sur une demande "à la volée" après défaillance d'un autre loueur. Dommage que l'agence ferme à 18h

Location faite rapidement et prix intéressants, personnel aimable et service agréable

Professionnel

Rien à dire très gentils professionnels

Aucun reproche à dire

Très bon service,bonne voiture de prêt.

RAS tout été au top Merci à vous

Bon accueil

RAS très bien

Parfait comme toujours

J'ai eu une crevaison (clou dans la roue arrière gauche). Obligé de changer les 2 pneus. Pris en charge d'un pneu par Rentacar Béthune. Par contre le garage nous a certifié que le clou était la depuis quelques temps. Nous avons eu le véhicule jeudi matin et fait à peine 10 km. Cordialement

Très bonne agence et la voiture que j'ai loue c'était parfait

A la prise en charge il n' y avait qu une personne pour répondre au téléphone et prendre les réservations à l'appareil, accueillir les clients.A la restitution pareil et en plus là elle était toute seule et elle devait faire l 'état des lieux des véhicules.Je lui tire mon chapeau.!Par contre pas de chaise pour s'assoir et attendre,car on attend.

Accueil et service parfaits

Très bel accueil, personnel très agréable

Accueil chaleureux et sympathique. Super clio. Propre.

Dommage pour la proximité de mon logement.

Je suis allée à l agence de Bethune le monsieur est vraiment top d une gentillesse et d un professionnalisme comme on le voit rarement. Il est revenu à 19 h pour me donner la voiture alors que l agence est fermée normalement .La voiture au top je recommande à 100%

Déçue des tarifs mais très contente de l’accueil et du service apporté par l’équipe de Bethune

Correct

bonjour j’ai adorais la rapidité pour louer une voiture et pour le retour je devais la rendre trop tôt dans l’après-midi et je n’ai pas reçu de ticket de caution à régler 0€ à la fin de location c’est dommage le retour pour ça

Pleinement satisfait , véhicule très récent , propre et j'ai même eu une boite automatique .

J'ai du réserver un utilitaire en urgence et j'ai pu y rencontrer une équipe formidable , à l'écoute et de bon conseil.

impécable

Rapide compétitif très bon vehicule

Rendu du véhicule sans laisser plage horaire assez ample

Bonne réception A l'écoute du client Relation amicale et très bonne

Nous avons eu un véhicule de prêt suite à une panne sur notre voiture. L'agence de Bethune 62400. Après avoir ramener la voiture à l'agence, je devais remettre de l'essence dans votre véhicule ce qui est tout à fait normal. Cependant plus aucunes station de delivrais de l'essence. Du coup j'ai proposé à la dame de l'accueil de lui payer directement l'essence, mais là quelle surprise de constater le tarif auquel vous facturer l'essence !! C'est du vol, inadmissible. Il manquait l'équivalent de 10€ d'essence dans votre véhicule,hors on m'a facturé 27€!! De nos jours les temps sont très compliqué et je ne suis pas responsable de la pénurie d'essence et vous profitez de ça pour le faire payer a vos clients . Très mécontente.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Notre agence a respecté les conditions générales de location. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci de votre gentillesse et accompagnement

Professionnel équipe sympa

très bon accueil

J'ai été bien reçu et bien conseillé.

Service parfait, merci.

Rien à redire, merci

Très bon accueil , rdv pris par mon assurance très rapide

Très satisfait de la globalité de la prestation. Très bon accueil, rapidité quant aux formalités administratives, de mise à disposition du véhicule (conforme aux attentes) Idem pour la restitution. Excellent Prestataire.

TRES BIEN COMME D'HABITUDE

Parfait, très bonne accueil et une belle voiture très propre

Le tout très bien

Très bon accueil et conseil

Le contact était lié à une prise en charge de location véhicule par assurance du fait d'un sinistre sur route en l'attente expertise du véhicule accidenté, personnel d'accueil très désagréable au départ comme à la restitution et faisant des différences avec les autres clients "non pris en charge par assurance" pas de prise en main du véhicule, expéditif, contrat à signer sans visibilité des documents en préalable idem pour la signature lors de la restitution du véhicule signature sans lecture des commentaires de l'agent ... au retour nous avons du réclamer notre chèque de caution et n'avons pas eut la facture de suite avons du attendre réception par mail;

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bof...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner une note à votre expérience chez nous. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous apporter pleine satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car L'équipe RENT A CAR

Baisser vos tarifs pour les locations de plus de 15 jours serai Top.

Bon accueil et bon service

Équipe aimable et professionnelle je recommande

très cher pour la location d'un véhicule essence qui consomme trop et non réviser

Parfait comme toujours

Sabine nous a super bien accueilli au départ et au retour tout s est bien passé avec le véhicule qu’on a pu récupérer rapidement. Le tarif était correct.

Une entreprise sérieuse et à l écoute de leurs clients

Service impeccable et professionnel. Véhicule propre et correspondant à la commande. Personnel disponible, et professionnel.

Rien à redire tout était parfait

Comme d habitude aucune mauvaise surprise chez rent a car Bethune. Déménagement sans souci avec les 3 utilitaires loués.

Agence bien située, fourgon impeccable;

J'aimerais que le plein du véhicule soit fait complètement .

je recommande

Rien a dire sauf que le véhicule n’était pas très propre …..

Très bon accueil, personnel agréable

Équipe dynamique et très agréable. Rapidité des procédures. Véhicules conformes et propres

L'empreinte de carte bancaire est trop élevée et peut être préjudiciable au client qui voit sa capacité d'utilisation de CB perturbée.

très satisfaite du personnel et du véhicule

Parfait. Professionnel convivial. Je recommande

les assurances ne sont pas claires. Le bris de glace devrait être inclus automatiquement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Les modalités de nos options d'assurances sont présentées sur notre site internet, le bris de glace est bien mentionné uniquement pour le pack sécurité plus uniquement. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je trouve que c'est une entreprise serieuse de location de vehicules , en allant la chercher on m'as bien explique ce qu'il fallais faire et en faisant le controle du vehicule ils m'ont bien fait voir tous les accrochages et les griffes et m'ont demandes si j'avais vu autres choses et de leur signaler et au retour c'etait pareil

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Bonne agence bon accueil

Bon accueil, voiture à disposition rapidement et aucune perte de temps

L agence de Bethune est très accueillante et à l écoute des souhaits de ses clients

Agence de location de voiture

Très bon accueil.

Cela fait 2 fois que je me rends à l’agence de bethune si je dois encore mis rendre j’y retournerais sans hésiter. Très bonne agence personnel sérieux et agréable

Efficacité, disponibilité, rapidité et très bon accueil

Rapidité,efficacité.Excellent accueil.

Comme une entreprise sérieuse et à l écoute de ses clients

Nickel rien à redire

Dommage qu'on ne puisse redéposer le véhicule dans une autre agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Sachez que nous proposons un service Trajet Simple. Comme vous le soulignez toutes les agences ne permettent pas ce type de réservation, sur notre réseau de plus de 300 agences, une agence sur trois le permet. Pour plus d'information sur le Trajet Simple lors d'une prochaine réservation, n'hésitez pas à nous contacter au 08.91.700.200 ou en visitant notre site internet www.rentacar.fr Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfaisant

Rien à redire

Sol de l'agence abîmé.

mauvais horaires lorsqu'on travaille. Personnel pas aimable du tout.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était bien rapidité disponibilité car je suis arrivé tard gentillesse de la personne qui m à reçu

très bon accueil très professionnel

Bonne agence.

L'accueil est toujours aussi sympathique et professionnel. Le système de signature dématérialisée fonctionne bien et le check-in / check-out se fait toujours rapidement.

Véhicule propre mais pas ADBlue donc a la charge du client je trouve pas c normal

RENT A CAR BETHUNE AU TOP NOUS N'AVONS RIEN A SIGNALER NE CHANGER RIEN