Arcachon

RENT A CAR SA

51 boulevard du Général Leclerc 33120 ARCACHON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Arcachon

Agence de location de voiture fiable

Un excellent accueil dans cette agence, notamment grâce au professionnalisme et au sourire de Sandrine !

Ne suis pas en mesure de vous apporter une réponse agréable et positive.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La dame qui a réceptionné la voiture était très professionnelle. Qualité de prestation parfaite.

tout simplement parfait

Excellent accueil à Arcachon, très bonne expérience.

Rapide et professionnel

Bonne expérience, Sandrine a été de très bon accueil et tout s’est déroulé rapidement (prise des clés du véhicule et remise des clés). Le véhicule était en très bon état et propre : je n’ai rien à redire !

Merci à Sandrine pour son accueil son professionnalisme son écoute et ses conseils toujours aussi précieux. Déjà client dans cette agence depuis maintenant 3 ans je n'ai jamais été déçu.

Personnel très accueillant, très serviable.

Un acceuil au top de la part de Sandrine. Merci

Très bon accueil La location s’est déroulée sans soucis

Très bon contact avec Sandrine : elle nous a très bien reçu et conseillé.

tres bien, personnel agence Arcachon tres sympa

excellente prestation de votre collaboratrice sur place. Je complète simplement cet avis par la remarque selon laquelle j'aurai apprécié être averti de l'extrême agressivité des radars installés sur la route le long de la dune du Pyla ( radars justifiés par les incendies). Il reste qu' il faut circuler à 30 sur une route sur laquelle on est à 70 en temps normal.. et pour ne pas dépasser 30, il faut tout le temps freiner.

Je recommande l’agence de rent à car Arcachon !

n/A

Très bonne agence de location

Très bon accueil - Démarches faciles.

Friendly staffs and helpful

Personnel sympathique et professionnel.

Client depuis plus de dix ans. Toujours très satisfait de l’agence d’ Arcachon et particulièrement de la gentillesse et efficacité de sa responsable Sandrine Janicot.

Très bonne equipe

competent ; accueil agreable ,

Véhicule sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accessibilité des sites et professionnels compétents

Trés bon acceuil société réactif sur à une mise en place d'assistance rien à dire je recommande.

La personne s'occupant du Rent A Car d'Arcachon est très aimable et compréhensive sur les différentes demandes que nous avons pu lui soumettre. Lors de la fin de séjour, nous avons pu conserver la voiture 3h supplémentaire. Cela fait plaisir de pouvoir rencontrer des loueurs aimables, compréhensifs et sachant répondre aux demandes du clients

Excellent service.

Service excellent Accueil idem

Sympathique, disponible

le problème ne vient pas de l'agence. une roue crevé à 7h du matin, l'assistance inexistante. ils ont décroché au téléphone à 7h30 et encore endormi. ils ont pris la plaque en disant que c'était pas eux qui géraient les assistances....pourquoi prendre la plaque du coup, et pour une assistance ne pas gérer les assistances pourquoi elle existe...il raccroche en disant qu'il fallait appeler l'agence. à 7h30 donc ou les agences ouvrent entre 8h et 8h30. encore heureux que j'ai pas crevé à minuit sinon ça fait long l'attente. agence injoignable évidement vu que pas ouverte, je tombe sur une redirection ou la personne me donne l'horaire de l'agence, et confirme bien que c'est à l'assistance d'envoyer quelqu'un au besoin. je rappel et la ils ont pas décrocher avant 8h15. la personne fini par me dire qu'ils prennent la plaque, alors qu'ils sont censé l'avoir déjà prise a 7h30, et qu'ils me rappellent. j'attends toujours de leur nouvelle. la roue étant bloquée, et désormais agence ouverte je tombe sur une personne qui ne connait pas le modèle qu'il loue. il appelle une autre agence qui a justement le modèle "sous les yeux" et explique comment débloqué la roue. sauf que leur explication n'était pas la bonne non plus. le livret fournit explique pour le modèle 4 places, alors qu'il s'agissait d'un 7 places avec la roue non pas dans le coffre mais sous la voiture. si vous trouvez ça drôle qu'on ne sache pas sortir une roue, que pensez vous du loueur qui ne sais pas non plus alors que c'est son métier, et son collègue qui se plante aussi ? j'ai essayé de rappeler l'agence mais plus personne pour décrocher. donc si y'a besoin de rien on peut vous appeler, par contre en cas de problème faut aller louer ailleurs. location professionnelle, réglée par l'assistance de la société de location de mon entreprise, donc le questionnaire ci dessous ne compte pas concernant les tarifs

Accueil chaleureux explications claires prise et retour du véhicule facile. On recommande à 100%

Voiture disponible et la personne de l'accueil à Arcachon a attendu mon arrivée au-delà de ses horaires pour récupérer le véhicule. Je l'en remercie. Penser à vérifier le niveau en AdBlue avant la location. Erreur sur mon prénom qui n'a pas été corrigé

Très bien professionnel

Toujours au top

Super agence de location ! Un accueil chaleureux et extrêmement facilitateur.

Très bon accueil de l’agent de comptoir de location, il a était à l’écoute et très courtois.

Personne très sympathique merci énormément de m'avoir louer une voiture car sans vous je ne sais pas comment j'aurai fait pour aller travailler.

RAS la location c'est très bien passée et nous en sommes satisfait.

un scandale

pas de problème

Bon service sans plus.

Ras - parfait.

Bonne agence

Mon appreciation porte sur l'agence Rent a Car d'Arcachon et ses employes

Rapidité

Rent a car Arcachon - Juillet/Août 2022. Excellente prestation de A à Z!

Tres bon accueil et qualité de prestation. Mais politique commerciale abusive et scandaleuse qui profite de la pénurie de votre parc de voiture en période estivale pour doubler du jour au lendemain le tarif de location y compris pour les clients réguliers depuis plusieurs années.

BONNE PRESTATION

Excellent accueil et conseil. Véhicule en bon état. Pratique et efficace. Un grand merciiiiiiii

excellent accueil, Voiture parfaite, rien à dire

Compétents professionnels et sympathiques

La location fut très simple et Sandrine, responsable de l'agence d'Arcachon y a bine contribué.

tres pratique et personnel très aimable

Le véhicule n'était complètement propre intérieur et extérieur et il possédait de nombreuses éraflures. J'avais commandé un véhicule VW à boite automatique et il m'a été donné une Renault à boite manuelle. La personne de la réception était particulièrement aimable et compétente.

Accueil convivial et professionnel à l'agence d'Arcachon.

accueil excellent!

Accueil sympa, voiture propre, retour parfait

30 mn d'attente pour récupérer le véhicule la collaboratrice devant passer l'aspirateur devant nous PAS TOP

A jamais 👎

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon service et personnel agréable et professionnel

bonne voiture personne à l'accueil très agréable qui a bien voulu attendre notre train jusqu'à 18h04 mais il faut préciser lors de la réservation que pour faire une caution en chèque il faut payer des frais.

Tout très bien sauf pour les horaires du samedi qui ne tiennent pas compte des horaires du TGV.

Bien que l'agence soit fermée à l'heure où nous arrivions, la personne de l'agence a été très gentille, très efficace et a fait en sorte que l'on puisse récupérer le véhicule sans tracasseries. Très bien

Litige en cours. Je laisserai mon commentaire définitif à l’issue

Correspondait bien à mon attente

Très bon accueil et bon service , nous recommandons Rent A Car

Bonjour j'ai récupéré une voiture à Arcachon qui était très bien mais il n'y avait pas d'eau dans le réservoir lave-glace.... et il s'affichait un message révision des 20 000 à faire.... à part ça j'en ai été très contente;

Efficacité

très bien, aucun problèmes ,à recommander

au retour, agence fermée car j'avais un train à prendre juste au moment de l'ouverture de l'agence. donc clé remise dans la boite à lettre.

Pratique à côté du domicile

Entreprise sérieuse, équipes professionnelles compétentes et véhicules impeccables et le plus souvent récents car Parc renouvelé regulierement

Amabilité, réactivité, efficacité étaient au rendez vous … merci à toute l’équipe. Continuez comme ça !… 😉

Proche gare, efficace, vehivule propre, le .seul problème est les horaires d’ouverture très limités le week-end, mais mieux que la concurrence.

Suite à une grève des trains sur las lignes TER, Sandrine a tout fait pour me trouver une solution. Merci à elle

location efficace et véhicule très bien 5008

Excellent service efficacité et courtoisie

efficace et professionnel

Tres bon accueil agence arcachon

Bon accueil Présentation et état des lieux du véhicule clair et complet Attention à la propreté du camion

Acceuil parfait

rien a dire, accueil sans faille au petit soin pour vous, voiture propre et de qualité ..

Tres bon accueil mais la voiture dans un état lamentable nous l avons nettoyé quand même avant de la rendre !!

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le téléphone est toujours occupé alors je me suis déplacée pour réserver un véhicule. Bon accueil du client.

Low-cost low service

Hello, In a concern for constant improvement, we take into account all the comments and opinions concerning our establishments. Rest assured that your comments have been forwarded to the various department managers in order to identify and improve the various points mentioned. We hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to one of our agencies. Best regards, The Rent a Car team

Très bon accueil et location bien déroulée, avec un véhicule propre et agréable à conduire. Equipe fort sympathique

très bon acceuil, suite a un problème personnel, j'ai du écourter la location et la personne m'a très bien arranger, je reviendrais certainement vers cette agence

La personne qui m a reçu était très professionnelle et très sympathique.

Je remercie la personne qui m'a reçue à l'agence d'Arcachon pour son amabilité et son professionnalisme.