Avis client de ARCACHON 33120

Evaluations de Rentacar ARCACHON 33120

Très bon accueil et location bien déroulée, avec un véhicule propre et agréable à conduire. Equipe fort sympathique
le 09/12/2021 par .
suite à une expérience du 25/11/2021

très bon acceuil, suite a un problème personnel, j'ai du écourter la location et la personne m'a très bien arranger, je reviendrais certainement vers cette agence
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021

La personne qui m a reçu était très professionnelle et très sympathique.
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je remercie la personne qui m'a reçue à l'agence d'Arcachon pour son amabilité et son professionnalisme.
le 26/11/2021 par .
suite à une expérience du 12/11/2021

Le camion réservé un mois à l'avance n'était pas disponible. Un camion de remplacement a été récupéré par l'agence : pas de point d'ancrage, ni de sangle. Forte odeur d'essence dans la cabine et le camion ; trace d'essence sur plus des 2/3 de la surface du camion. Bof ... Personnel dévoué, néanmoins ...
le 22/11/2021 par .
suite à une expérience du 06/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nul. Aucune notion Client.
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 06/11/2021