Bordeaux Thiers

RENT A CAR SA

295 avenue Thiers 33100 BORDEAUX - Thiers

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bordeaux Thiers

Impeccable accueil Seul les places de stationnement sont compliqués du fait du lieu Bordeaux galin

Très bon accueil de tous les membres de l'équipe, qui ont le sens du service et du sérieux.

Un bidon de produit lave-glace dans le fourgon serais un plus, pour le reste, rapidité et simplicité, personnel sympathique et très arrangeant, si besoins je reviendrez.

Tout s'est très bien passé, surclassement ds frais supplémentaire. Tt le monde très aimable.

Excellente expérience dans l'agence de Bordeaux Thiers. Les deux agents sont vraiment compétents et sympathiques. Nous reviendrons y louer dès notre prochaine venue sur Bordeaux sans hésiter.

Voiture récupérée: - non lave - sans les plein faits - avec un pneu à 1 bar de pression Le responsable a préféré mentir sur le problème du pneu et m a laissé me debrouilller. J ai du passer deux semaine avec une voiture qu il fallait regonfler tous les jours.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

fiabilité, accueil chaleureux, tarifs corrects

bon

Camionnette hyper salle de l'extérieure!! Manque d'information sur la caution de véhicule

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Concernant la caution, nous prenons bien note du manque d'informations et remontons également votre remarque à l'équipe. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai loué un véhicule chez Rent A Car à Bordeaux Avenue Thiers. La personne qui ma remis les clés est adorable, professionnel et trés commercial. Le gros problème est qu'il est tout SEUL!!!! Et les clients attendent qu'il est fini le client précédent. J'ai attendu une demi-heure autant à la remise des clés qu'à la restitution. S'il y avait eu une personne de plus au guichet,ça aurait été beaucoup plus rapide. Les clients subissent votre politique de restriction de personnel.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisé le responsable à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location d’un utilitaire sans problème habitué à loué chez vous tout est ok pour moi

Ras, personnel sérieux et accueillant !

Voisin

Accueil et personnel très aimable. Véhicule neuf.

Très mauvaise expérience. Nous sommes tombés en panne le loueur nous facture la panne nous a laissé en plein demenagement nous débrouillé et nous a retiré indûment 1800 euros de provision laissée initialement en cas d accident ou de vol !!!! Nous sommes écœurés par cette experience et l absence de sens commerciale et surtout d honnête de ce loueur

Tres pratique !!!

J ai loué un utilitaire trop haut pour passer sous les portiques . J'ai loué un véhicule qui ne m' a pas servi. L employé de chez Rejet le savait , il me l'a dit à mon retour. J estime que c'est malhonnête.

Super service

Personnel très sympathique

Mr tamele est très sympa et très professionnel !

Aucun reproche à faire... service impeccable

Très bien, gens sympathiques, bien renseigné.

Excellent accueil à Bordeaux thiers

Ponctuel, aimable. Nécessité de donner plus d'explications concernant le démarrage des véhicules récents, débrayage obligatoire pour démarrer. Détail important lorsqu'on conduit un véhicule plus ancien.

TRÈS BON ACCUEIL PERSONNEL TRÈS AGRÉABLE

RAS tout a était pour moi pas de surprise et accueil client disponible

Excellent contact

Accueil très sympathique

Très bonne expérience et très bon accueil.

Accueil déplorable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Top !

Accueil au top, je recommande cette agence

Trop d'attente au retour mais dû au covid 19,je peux comprendre les indisponibilités.

Tres bon accueil Bien renseigné. Personne efficace

Très bon accueil. C'est mon assurance qui avait prévenu. Formalités très bien préparées, donc simples. Merci.

Bon tarif bien dans l’ensemble

Très accueillant rien à dire Merci

Bravo et merci pour le professionalisme et le relationnel de l’agence de Bordeuax Thiers.

Véhicule sur la réserve , ce qui est complètement inacceptable

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

je suis très satisfait par le serieux de votre entreprise .

Personnel à l’écoute courtois

complètement satisfait

Ils sont pénibles : alors qu’on s’est mis d’accord par mail pour la caution, habituellement prise sur la même CB depuis une 15aine de locations successives, il a fallu que je recommence pr téléphone au moment de prendre la voiture : perte de temps pour tout le monde, absence de suivi, pas de confiance. Clairement on y va parce que c’est le seul à cet endroit mais c’est un pb a chaque fois.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super très arrangeant et sympathique

Très bon accueil et très belle voiture. Rien à dire sur l'agence.le Mr il est très gentil.

Très bonne expérience

Simple , efficace, professionnel

Bon accueil

Un accueil très chaleureux

Excellente accueil en agence, voiture conforme aux descriptions. Super rapport qualité/prix.

Par contre pensez à mettre des tapis de sols, pour faciliter le nettoyage.

Bon service avec le sourire.

Très bons accueil et disponibilité.

Véhicule loué dans le cas d'immobilisation de ma voiture. Tout à été pris en charge par mon assurance.

Seul bémol : la facturation d'un supplément de 15 euros lorsque la caution est faite par chèque et non par carte bancaire.

Super acceuil. Bonne prise en charge. Service impeccable. RAS

trés efficace

Bonjour ; Suite un sinistre j'ai eu votre camion comme véhicule de prêt alors j'ai eu un autre sinistre sur votre véhicule dans un parking mais votre agent il ma pas expliqué comment je fait donc il ment prélever la caution de 800€ Je suis pas de tout satisfait Cdt

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Dynamisme efficacité bonne humeur

Top!!

sympathique, décontracté, sans souci...et peu cher.

Une seule personne pour tenir l'acceuil et la location des véhicules ce n'est pas suffisant (bureau et lieu de retrait des véhicules éloignés)...

Rien à dire c'était parfait

Merci pour l’accueil et votre efficacité. Cordialement

Personnel efficace et très accueillant.

La location est prise en charge par mon assurance je ne peux répondre Complètement

Attente un peu longue

Personnel très aimable et compétent

l'agence de Bordeaux Avenue Thiers est très bien située, facile d'accès, le monsieur très accueillant, aimable et très souriant.

Tres bien. Tres bon accueil. Équipe professionnelle et très agréable

Personne présente au départ et à l’arrIvée de la location très aimable,disponible et professionnel Petite critique concernant état et propreté général « limite « du véhicule , Véhicule de location pas à proximité de l’agence.,

Location parfaite Juste faire attention au protection en bois à l’intérieur des camions qui tiennent avec du scotch et donc bloque la porte latéral

Simple rapide parfait

Professionnel

Tout était très bien, mon seul bémol, est la boîte automatique que je n'avais jamais conduit, et je ne retenterai pas l'expérience, car trop difficile pour moi qui conduit des manuelles depuis 17 ans

Personnel agréable.

efficace

Bon accueil, rapidité et efficacité. Véhicule conforme.

Une agence Bordeaux rive droite qui manque de parking et ferme trop tôt, surtout Qu'elle est fermée le samedi...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

L'attention dans la collection de la voiture était désastreuse, peu professionnelle et désordonnée.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

rien à signaler

Agence pas très bien entretenue

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Ainsi dans votre réponse, vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil très agréable et efficace

Excellente agence. Personnel très professionnel et amical

L'accueil était très bien. Le véhicule était presque neuf.

Simplicité et efficacité avec un accueil de qualité

efficace et compétitif

Très correct

Bravo Rent a car avenue Thiers Bordeaux !

La personne qui m'a prise en charge était très sympathique et pro. Je reviendrai sans soucis.

Le véhicule n'est pas à l'adresse de l'agence.

Absolument rien à dire La personne que nous avons eu à l agence rent car avenue thiers est vraiment super, explications accueil, fonctionnement du véhicule rien a dire, mis à part un grand merci

RAS Bonne continuation c'est sûr que je dirais aux Réunionnais de venir chez vous très satisfaite de vos services Au plaisir de vous avoir pour les prochaines vacances.