Bordeaux Thiers

RENT A CAR SA

295 avenue Thiers 33100 BORDEAUX - Thiers

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bordeaux Thiers

Rent A Car propose des véhicules souvent tout récents, confortables, et le personnel est très avenant. Ma confiance lui revient depuis maintenant 4 années pour mes vacances estivales.

Bonne agence bien accueilli.

Agence au top : personnel à l'écoute et efficace. Ne changez rien

Accueil super

Très bien. Personne qui reçoit très à l'écoute. Parfait

Bonne prise en charge mais restitution bien en deçà de mes nombreuses expériences chez d.'autres loueurs

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

deux heures pour prendre le véhicule, je n'ai jamais vecu ca auparavant. la réservation avait été payé par carte de crédit Mastercard. et le dépos de garantie n'a pas fonctionnée. L'application sur le téléfone portable ne sert à rien s'il faut tout redonner document et se réinscrire sur le site rent a car pour avoir la facture. Nul chez Rent a car.. L'application App rent a car n'accepte pas les numéros de portable étranger. Note de 1 à 5 étoiles veut dire quoi:? 1 = très bien ou peu satisfaisant? la note 1 veut dire très bien en Allemagne. 5 étoiles signifie grand luxe à l'hotel

Toujours satisfait

Tout c'est bien passé

Très bon accueil, et tarif très compétitif. L'état du véhicule est plutôt moyen. Merci quand même.

Très professionnel et disponible. Véhicule parfait très bonne expérience je recommande

.....

Très bon accueil à celui de Bordeaux Thiers. Service rapide et efficace

Simplicité et efficacité

Excellent accueil, très bonne réactivité et une disponibilité sans faille !

Équipe à l'écoute et services complets

Positif

Ras vraiment au top

Professionnalisme et efficacité

Personnel très sympathique Mais Véhicule très sale, cabine urine de chat et sol de la caisse de chargement tachée d’humidité et d’huile

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Lorsque j'ai loué le véhicule j'ai fais confiance à l'agent qui n'a pas fait correctement son travail et ma mis en Porte-à-faux heureusement que lorsque j'ai restitué le véhicule l'agent présent a essayé de trouver une solution

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location. N'hésitez pas à laisser un réel commentaire la prochaine fois afin que nous puissions tout mettre en ?uvre pour que votre prochaine visite vous donne pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, disponibilité immédiate d’un véhicule. Tarifs et caution raisonnables.

tout s'est très bien déroulé, agence sérieuse

Expérience horrible

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque de coordination avec l’assistance ou l’aboyée propre plateforme avec votre agence Satisfait dans la globalité mais désagréable de recevoir un appel de l’agence vous demandant le prolongement auprès de l’assistance alors que le nécessaire est fait confirmé par des mails émanant de votre service et de l’assistance Cldt PS Je suis client et courtier

Bien .. mais : l’agent qui m’a réceptionné le véhicule c’est tromper 3 fois de prix ... si je n’avais pas insisté, j’aurais payer le double !!!! Pas cool ça ....

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à redire.

Bon services

tres bon relation clientele

Pour la location long durée Merci de me contacter pour m informer si vous faites ou pas .

Bonjour, nous accusons réception de votre demande. Nous vous confirmons que l'agence de Bordeaux Thiers va vous contacter ce jour. En vous remerciant pour votre note concernant cette agence. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons été super bien accueillis par le monsieur en service le jour de notre arrivée. De très bons conseils et chaleureux malgré le masque, il nous a très bien expliqué la prise en charge de notre assurance. Merci à lui.

Très bon accueil, personnel très agréable.

Très pros

Très bon accueil au votre agence

Passable, concernant l'agence de Bordeaux Avenue Thiers, que nous avons sollicité.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil à l'agence Rent A Car Bordeaux avenue Thiers.

Accueil très sympathique. Merci.

Véhicule de qualité en bon état avec le plein. Prêt à mon arrivée. Accueil synpathique. Je recommande.

Très bon accueil , vraiment , j'insiste sur ce point , mais la personne m'ayant reçu , était d'une extrême gentillesse , très agréable ... Seul point négatif , très compliqué pour stationner dans la rue de l'agence .

J'ai loué un véhicule Renault Twingo pour un week-end de 3 jours du 26/02 au 01/03/2021. A mon arrivée en agence Bordeaux Thiers, à l'heure prévue de prise en charge, le véhicule n'est pas prêt. Le responsable me fait patienter en effectuant un nettoyage rapide avec un aspirateur sans réaliser aucune désinfection intérieure. Après avoir pris en charge le véhicule, celui-ci présente un problème de freinage. Je suis contraint de retourner en agence où le responsable m'informe qu'il n'a que deux autres Twingo, mais une a un problème de moteur et l'autre n'a plus d'autoradio ! Il me propose alors une Renault Clio disponible mais j'ai du payer un supplément de plus de 25€ pour le changement de catégorie, ce qui est inadmissible. De plus, ce véhicule n'était pas préparé. J'ai donc du passer moi même passer l'aspirateur et nettoyer les vitres à mon domicile avant de prendre la route du week-end. Ce descriptif de ma dernière expérience avec Rent A Car n'est pas conforme à la qualité de service attendue, mais le plus grave est le manque total de respect des protocoles sanitaires en louant un véhicule non désinfecté à un client.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n?était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d?imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l?un de nos clients n?a pas restitué le véhicule à l?heure prévue. En ce qui concerne le supplément payé, si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super accueil merci à votre employé qui a su faire tout ce qu'il fallait

J'étais très satisfait de l'accueil et de l'efficacité de vos équipes.

Merci pour l'accueil, les explications, la confiance. Je reviendrai louer une voiture sans hésiter à l'agence Rent a Car située Avenue Thiers à Bordeaux

Simple et facile

Un bon rapport qualité-prix

le sol de la caisse est en bois ou mdf. il était humide. on nous a confié des cartons pour limiter l'impact de cette humidité pour le transport de nos matelas, sommiers.

Tout était parfait ! Vous êtes les mieux placés en tarifs , je vous recommande à tous mes clients et amis . Ne changez rien !

Bon accueil et service très correct par rapport à la situation actuelle.

bon accueil

Très bon accueil Véhicule propre. Les défauts du véhicule mon été signalé lors de l'état des lieux.

Pesonels agréable réactif 👍

Accueil vraiment agréable et rapide.

Personne très poli courtois et surtout se plie en 4 pour s'est client

Professionnel rapide et efficace.

professionel

Rapidité et efficacité

Rien a redire

bon accueil, et serviabilité!

Super accueil !!!

Très contente

Le gar de l agence est super sympa bonne expérience

Rapidité et efficacité et bon accueil .

Très bonne agence de location de véhicule

Excellent j retournerai toujours chez vous

Agence de Bordeaux rive droite : Facturation de 288€ pour un éclat en bas du parechoc de la taille d'une tête d'épingle, absolument invisible sans se baisser à hauteur de l'impact... je ne sais même pas si il a été causé durant ma location, qui contrôle à ce point avant de prendre un véhicule ??? Il n'est même pas visible sur la photo transmise à l'expert mais bien sûr il a été nécessaire de remettre à neuf... En outre l'agent de comptoir (qui au passage m'a appelé pendant la location pour connaitre l'immatriculation de la voiture qu'il m'avait loué !?) promet un geste commercial pour compenser, geste qu'il n'a jamais fait puisqu'il a strictement appliqué le barème kilométrique. Pour finir, le service client contacté répond de se débrouiller avec l'agence. Moi qui loue très régulièrement et qui testais cette agence à 500m de chez moi, c'est bien la 1ère fois que j'ai ce genre de souci avec un loueur... qu'ils changent leur parechoc si ça les chante, moi je change de partenaire.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr si ce n'est pas déjà fait en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

employé très réactif et efficace. Service de qualité

Bonjour, Très bonne prise en charge, dossier préparé avant mon arrivée, relation assistance assurance. Véhicule neuf, contrôle du véhicule sans soucis et restitution aussi simple également. Donc, parfait

courtoisie

Service de bonne qualité, camion impeccable, mais 50% plus cher que ses concurrents. J'ai opté pour Rent a Car car il n'y avait pas d'autres disponibilités à cette date ailleurs, et si j'ai été très satisfait par la prestation, son prix m'a semblé LARGEMENT disproportionné

Très bon accueil, personnel très agréable

Bon service bon accueil

pratique et a proximité

Je suis très content de loueur loueur Et je le recommande autour de moi

Le soit disant gérant de cette agence est une catastrophe. Accueil peu sympathique. Langage familier. Ne porte pas de masque alors qu'il est clairement stipulé à l'entrée que le port du masque est obligatoire. Oui sûrement... mais uniquement pour les clients, semble t'il ! Véhicule garé à environ 1 km de l'agence : pendant le trajet, en véhicule conduit par le gérant, plusieurs infractions au code de la route parmis lesquelles une vitesse dépassant parfois les 80km/h dans des ruelles limitées à 30km/h (...), un stop grillé et j'en passe... Bref, une honte. L'image laissée par ce soit disant gérant, est catastrophique pour l'enseigne rent à car. J'invite vivement la maison mère, à faire rapidement un audit auprès de cette agence.

Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. De plus, dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

globalement satisfait, rapide à proximité, pratique la voiture à 19€/j 100km idéal dans mon cas

Serviables

Une personne très accueillante malgré le contexte

bon accueil tarifs attractif

Super agence !

Service impeccable

globalement satisfaite

Vraiment très bien accueilli et très géré...a recommander

Personnel tres professionnel et chaleureux.

Pas content du tout de la sincérité de l'employé qui m'a accueilli. Il m'a affirmé que le plein d'essence était complet alors que celui ci n'était rempli qu'à hauteur de 70% environ. De plus j'ai été contacté par ce même employé un samedi ap midi pour me demander si je pouvais lui rendre un service et chercher dans le véhicule loué une clé qu'il pensait avoir potentiellement oublié. Face à ma réponse (pas de clé trouvée dans le véhicule) il s'est permis d'insister en me demandant de vérifier à tel endroit.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil chaleureux, disponibilité. Rien à dire

Le prix de ma location 19€ est très intéressant, par contre dépôt de garantie à 900€pour une catégorie A c'est excessif

Je recommande cette agence! Je sais où louer lorsque je descends sur bordeaux.

Un accueil exceptionnel Un respect du client incroyable Je voyage beaucoup professionnellement et je loue des véhicules à chaque destination, je n au jamais été aussi bien considéré. Formidable Je reviendrai avec plaisir D.

Très bien. Sympathie et professionnalisme. Bureau vieillot et pas très attractif si on ne vient pas exprès après avoir tel ....