Résumé des avis
Chez www.rentacar.fr à Toulouse Gare, les clients retiennent surtout un accueil chaleureux, un personnel serviable et une prise en charge rapide. La location se déroule de façon simple, avec des véhicules récents, propres et prêts à l’heure, ce qui rend l’expérience fluide dès le départ.
Accueil et amabilité
"Your staff were great Many thanks"
"Très accueillant"
"Very nice guys in the office"
Expertise des équipes
"Equipe à l'écoute Très bonne expérience client"
"Véhicules propre et bon état et personnel agréable et flexible, qui réussi à trouver des solutions quand il y en a besoin"
"Très bon accueil et très professionnel"
Réactivité
"Je recommande Rent a car Toulouse gare car j'y ai toujours été bien accueilli et les équipes ont toujours assurées un bon suivi de mes voyages"
"Simple, fluide, les agents sont tres professionnels et agréables"
"Personnel agréable et serviable"
-
Jean P.
6 sept. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et serviable
-
F. M.
5 sept. 2026
Avis vérifiétrès pro
-
Daniel M.
5 sept. 2026
Avis vérifiéavis très négatif
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis dans lequel vous indiquez avoir vécu une **mauvaise expérience** lors de votre location. Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et effectuer les vérifications nécessaires, pourriez-vous nous apporter **davantage de précisions sur les difficultés rencontrées**? Dans l’attente de votre retour. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Daniel M.
Vous n'avez pas tenu compte de mes difficultés à faire le plein, vu que ma carte bleue était restée à 120 km et que j'ai essayé pendant une heure de trouver un distributeur qui veuille bien accepter un chèque, seul moyen de paiement en ma possession à ce moment là. Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** Rent a Car
**Envoyé :** vendredi 28 août 2026 12:55 **À :** Daniel MARC **Objet :** Nous avons un message pour vous  Bonjour Daniel MARC, Une mise à jour est disponible concernant votre demande. **Karen L.** (RENT A CAR SA) 28 août 2026, 12:55 UTC 2 Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis dans lequel vous indiquez avoir vécu une **mauvaise expérience** lors de votre location. Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et effectuer les vérifications nécessaires, pourriez-vous nous apporter **davantage de précisions sur les difficultés rencontrées**? Dans l’attente de votre retour. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  **Daniel MARC** 28 août 2026, 11:08 UTC 2 avis très négatif Bien à vous, L'équipe RENT A CAR [LZMM03-0LD63] Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Daniel M.
C'est un vocabulaire bien diplomatique. Je ne pense pas qu'il y aura une prochaine fois. Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** Rent a Car
**Envoyé :** jeudi 10 septembre 2026 15:43 **À :** Daniel MARC **Objet :** Réponse à votre demande  Bonjour Daniel MARC, Voici notre réponse à votre demande n°131684. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Aurélie A.** (RENT A CAR SA) 10 sept. 2026, 15:43 UTC 2 Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous satisfaire lors d’une prochaine expérience. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  **Daniel MARC** 28 août 2026, 15:02 UTC 2 Vous n'avez pas tenu compte de mes difficultés à faire le plein, vu que ma carte bleue était restée à 120 km et que j'ai essayé pendant une heure de trouver un distributeur qui veuille bien accepter un chèque, seul moyen de paiement en ma possession à ce moment là. Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** Rent a Car **Envoyé :** vendredi 28 août 2026 12:55 **À :** Daniel MARC **Objet :** Nous avons un message pour vous  Bonjour Daniel MARC, Une mise à jour est disponible concernant votre demande. **Karen L.** (RENT A CAR SA) 28 août 2026, 12:55 UTC 2 Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis dans lequel vous indiquez avoir vécu une **mauvaise expérience** lors de votre location. Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et effectuer les vérifications nécessaires, pourriez-vous nous apporter **davantage de précisions sur les difficultés rencontrées**? Dans l’attente de votre retour. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  **Daniel MARC** 28 août 2026, 11:08 UTC 2 avis très négatif Bien à vous, L'équipe RENT A CAR [LZMM03-0LD63] **Karen L.** (RENT A CAR SA) 28 août 2026, 12:55 UTC 2 Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis dans lequel vous indiquez avoir vécu une **mauvaise expérience** lors de votre location. Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et effectuer les vérifications nécessaires, pourriez-vous nous apporter **davantage de précisions sur les difficultés rencontrées**? Dans l’attente de votre retour. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  **Daniel MARC** 28 août 2026, 11:08 UTC 2 avis très négatif [LZMM03-0LD63] Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Corinne B.
4 sept. 2026
Avis vérifiéRas
-
Eric C.
2 sept. 2026
Avis vérifiéefficace rapide avec un prix contenu
-
Anonyme A.
1 sept. 2026
Avis vérifiéVoiture prête a l'heure reserve accueil très bon
-
Ouchard J.
1 sept. 2026
Avis vérifiéExcellente prestation
-
B. P.
31 août 2026
Avis vérifiéSuper accueil et super pro. Merci pour le café ! Je recommande
-
Clara I.
30 août 2026
Avis vérifiéSuper accueil. Organisation et réservation simple
-
D. G.
29 août 2026
Avis vérifiéLes frais pour les dégâts, qui n'étaient pas considérables, étaient bien trop élevées.
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant le montant des frais qui vous ont été facturés à la suite des dommages constatés sur le véhicule. Nous comprenons que le montant puisse vous paraître élevé au regard de l’importance visuelle des dommages. Toutefois, après vérification, le chiffrage comprend notamment les opérations de tôlerie, de peinture et de main-d’œuvre nécessaires à la remise en état du véhicule : échange de l’aile avant gauche, dépose et repose du pare-chocs avant ainsi que remise en état de celui-ci. À ce montant peuvent également s’ajouter les frais liés à l’immobilisation du véhicule pendant la durée des réparations ainsi que les frais administratifs de gestion du dossier sinistre. Ces différents éléments expliquent le montant global qui vous a été facturé. Nous comprenons néanmoins votre ressenti concernant le montant de ces frais et regrettons que cette situation ait pu donner lieu à une telle insatisfaction. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
A. K.
27 août 2026
Avis vérifiéTrès bonne prestation, merci à Sam et Vincent pour leur bon accueil !
-
A. A.
26 août 2026
Avis vérifiéSuper service avec une équipe très efficace
-
H. D.
26 août 2026
Avis vérifiéJe recommande.
-
Davet B.
21 août 2026
Avis vérifiéVoiture très abîmée par la grêle au départ et sale à l'extérieur. De plus, bien que j'ai indiqué dès la prise en main de la location que contrairement à ce qui était prévu, je retournerai le véhicule 4 jours avant le terme prévu de ma location, aucun rabais ou geste possible au prétexte que la location était passée par une plateforme (carjet) alors que l'encaissement de la location a été fait pour l'essentiel en CB au départ en agence. Et au retour du véhicule sans problème et dans un état identique, la personne en charge de la réception a commencé à argumenter sur l'état de propreté intérieure du véhicule. J'ai beaucoup loué chez Rent a Car par la passé. J'avais été globalement satisfait. Je réfléchirai à relouer chez vous la prochaine fois étant donné le rapport qualité-prix du service reçu lors de cette location.
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes sincèrement désolés que cette dernière location n’ait pas été à la hauteur de celles que vous avez pu effectuer précédemment auprès de Rent A Car. Nous avons repris votre dossier avec l’agence afin de vérifier les différents points évoqués dans votre avis. Concernant l’état du véhicule au départ, nous comprenons votre remarque concernant les traces liées à la grêle ainsi que son état extérieur. Nous regrettons que le véhicule qui vous a été remis n’ait pas présenté le niveau de préparation que vous étiez en droit d’attendre. Concernant la restitution anticipée du véhicule, votre réservation ayant été effectuée par l’intermédiaire d'une plateforme de location autre que notre site, les conditions tarifaires et contractuelles applicables à cette réservation ne permettent malheureusement pas à l’agence de procéder directement à une réduction ou à un remboursement au titre des jours non utilisés. Nous comprenons néanmoins votre déception, d’autant plus que vous aviez signalé dès la prise en charge votre intention de restituer le véhicule plus tôt. S’agissant enfin de la propreté du véhicule lors de son retour, l’agence a procédé à une nouvelle vérification des éléments disponibles au dossier. Elle reconnaît que la situation a pu donner lieu à une incompréhension lors de la restitution et vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné. Nous regrettons particulièrement que l’ensemble de ces éléments ait pu remettre en question la confiance que vous accordiez jusqu’à présent à notre enseigne, compte tenu de vos précédentes locations chez Rent A Car. Votre fidélité est importante pour nous et nous espérons avoir l’occasion de vous faire bénéficier d’une expérience plus conforme à vos attentes lors d’une prochaine location. L’agence nous a d’ailleurs indiqué qu’elle serait heureuse de vous accorder un geste commercial à cette occasion. Nous vous remercions encore pour votre fidélité passée et pour votre franchise, qui nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons continuer à progresser. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
V. M.
21 août 2026
Avis vérifiéAttention lors de la Prise de caution. Pour ma part elle m'a été encaissé de suite et un remboursement ensuite en 10 jours. Au lieu d'avoir une empreinte de caution donc pas très pro
-
R. A.
21 août 2026
Avis vérifiéTrès bon service, personnel aimable. Merci à vous
-
C. C.
21 août 2026
Avis vérifiéMon expérience a été désastreuse. Votre site indique tout un ensemble de promotions commerciales, elle n'indique pas du tout clairement l'obligation d'une caution par CB au nom du conducteur. Vos agents m'ont laissé partir par 2 fois, pour récupérer un chèque, une cb d'un tiers sans l'info adéquat. J'ai perdu 1 heure de location (heure fraiche en cette journée caniculaire). Ensuite ce principe est vraiment discriminant, j'ai fait des tas de locations sans ces conditions très compliquées à réunir. Ensuite le camion était totalement défoncé. J'ai refait une marque je l'avoue. Le loueur veit faire sauter la caution pour ça. Sûr un camion neuf ok, là c'est du vol totalement.
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre expérience et regrettons sincèrement les difficultés rencontrées lors de votre prise en charge. Nous avons repris votre dossier avec l’agence afin de vérifier les différents points évoqués dans votre avis. Concernant le dépôt de garantie, les conditions relatives à la carte bancaire nécessaire pour celui-ci figurent dans les informations communiquées lors de la réservation ainsi que sur le document de réservation. La carte bancaire utilisée pour la garantie doit notamment répondre aux conditions prévues au contrat et être présentée conformément aux modalités applicables. Nous regrettons toutefois que ces conditions n’aient pas été suffisamment claires pour vous avant votre arrivée et surtout que les démarches effectuées sur place aient entraîné une attente et une perte de temps pour vous. L’agence nous indique avoir essayé de vous joindre lors de votre seconde venue afin de vous préciser les conditions applicables lorsque la carte bancaire n’est pas au nom du conducteur, mais n’avoir pas réussi à vous joindre. Concernant l’état du véhicule, l’agence confirme que le camion présentait déjà plusieurs dommages au moment de votre prise en charge. Ceux-ci avaient été relevés dans l’état du véhicule et ne vous sont naturellement pas imputés. En revanche, lors de la restitution, deux nouvelles marques ont été constatées par l’agence. Nous comprenons votre remarque concernant l’état général du camion, mais le fait qu’un véhicule présente des dommages préexistants ne permet malheureusement pas de considérer automatiquement comme préexistants de nouveaux dommages constatés lors de sa restitution. À ce stade, l’agence nous indique qu’aucun montant définitif ne vous a été arbitrairement facturé : des devis doivent être établis afin d’évaluer précisément le coût éventuel des réparations correspondant aux dommages constatés. Nous comprenons que cette situation ait pu être particulièrement frustrante, notamment après les difficultés rencontrées lors de la prise en charge. Nous souhaitons toutefois vous assurer que l’éventuelle facturation d’un dommage est fondée sur les éléments constatés lors de la restitution et sur l’évaluation du coût réel des réparations, et non sur l’état général du véhicule. Nous regrettons que cette location ait été source d’autant d’insatisfaction et prenons votre remarque concernant la clarté des informations communiquées au sérieux. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Valnaud B.
20 août 2026
Avis vérifiéAbsence de disque bleu dans le véhicule
-
A. M.
19 août 2026
Avis vérifiéTrès bonne agence
-
Phillip T.
19 août 2026
Avis vérifiéCent per cent..tous c'est bon
Avis affichés par ordre chronologique