Toulouse Gare

RENT A CAR SA

54 rue de Bayard 31000 TOULOUSE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Toulouse Gare

Muy recomendado para viajes donde quieres economizar mucho, ademas hablan español, el auto en perfectas condiciones y muy cómodo

Équipe très réactive et vraiment sociable.

Le plein été pas fait et la barre carburant est pas fiable se les twingo

antenne et local peu accueillant mais le personnel aimable et sérieux !

Très bien, bon accueil et aucun problème au retour du véhicule.

Tres bon rapport qualite prix

fiable et sans prise de tête !

Ras .

Très bon accueil, ponctuel, souriant. Bien que ça n'a pas posé de problème, j'aurai préféré qu'on me prévienne que la voiture était automatique..

Efficace, courtoise.

Je recommande.

personnel pas tres locace ni aimable

Un service déplorable. Une éthique douteuse.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Sérieux ? Simplicité des formalités

----

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Suite à un soucis personnel, je suis passé par le FAST TT ; j'ai pu loué un véhicule à prix mini. Le service de RENT A CAR est sans pareil avec un accueil au top et un véhicule très bien entretenu. Je recommande !

.TB.

personnel poli, travail serieux.

Toujours bien servi, Satisfaite de la prestation

J’ai eu un accident donc je passe par mon assurance pour venir chez vous. Déjà comme le 26 du mois j’ai pas 660 euros sur le compte je dois payer 15 euros de frais pour laisser un chèque. Dès que j’ai pris la voiture un message est apparu contrôler la pression des pneus puis réinitialiser, la dame à refuser de me rendre mon chèque de caution à cause de ce message qui est un message d’entretien, Peugeot me l’a confirmé, la dame ne voulait rien savoir et m’a dit que j’avais rouler sur un clou peut être, c’est du n’importe quoi donc j’attend vendredi puis si j’ai pas de nouvelles, je vais à la dgccrf et porter plainte à la gendarmerie pour tentative d’escroquerie, la voiture n’a pas été verrifié et la dame compte sur moi pour payer l’entretien donc c’est hors de question.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agence très positive et très compréhensible.

Bon accueil

Le personnel de l'Agence de Toulouse est très professionnel et propose le service le mieux adapté à votre besoin...contrairement à d'autres loueurs qui "poussent à la consommation"

très bonne équipe. Accueil parfait et courtois. Voiture propre et devant l'agence. A choisir pour une prochaine fois.

Personnel à l’écoute, disponible et très professionnel !

Location très bien passé!

Mauvais accueil.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Conforme aux attentes

ACCUEIL ET GENTILLESSE VRAIMENT MERCI

Je recommande , j'y reviendrai avec plaisir.

Toujours aussi satisfaite

Déclenché par mon assistance suite pb véhicule principal. Excellente prise en charge.

Ras.

merci pou le sérieux ;a bientôt

Rapidité compétitivité gentillesse

J'ai loué un 20m3 et on m'en a donné un de 15 au prix d'un 20. On m'a compté 300 euros de plus alors qu'il y a erreur de votre part. Ceci n'est pas correct. Même si j'ai fais un dépassement de km que j'ai payé est normal payer 600 euros pour un 15m3 que je me suis aperçu moi même excusez moi mais on m'a pas annuler les 200euros des 20m3 alors la prochaine fois j'irai ailleurs. Cordialement

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Alex S

Bonjour, Avec la perte de 300,00€ alors que je devais en récupérer 200 suite à l'erreur faite franchement non je ne reviendrai pas. Sincères salutations

L'accès restreint au quartier de l'agence du aux gilets jaunes ne m'a pas permis de rendre le véhicule avant la fermeture le samedi après midi. Appel pour prévenir le samedi. Retour du véhicule le lundi matin à la première heure. Facturation de la journée supplémentaire sans possibilité de ristourne ... 99€ de supplément pour une location de 450 € !

Bonne prise en charge, simple, rapide, à des tarifs attractifs.

Personnel à l'écoute et profesionnel

Attente de 45mn avant la prise du véhicule

Merci pour l’accueil, l'efficacité et le service

Tout s’est bien passé

......

1. J'ai demandé à avancer la date de location de 24h (jour férié) : j'ai attendu 7 heures pour la négative 2. A la prise du véhicule, on m'informe qu'avec ma CB je n'aurais pas eu à prendre la grosse assurance. Mais pas moyen de revenir en arrière. 20mn d'attente car l'agent etait au téléphone et pas d'excuse pour l'attente 3. Véhicule très moyen : pression des pneus n'avait pas été vérifiée, très sale (beaucoup de poils de chien ; mentionné au loueur qui a fait la sourde oreille), trop gloutonne en essence... 4. En rendant le véhicule on m'annonce que j'avais dépassé le forfait kilométrique. C'est la 1ere fois que je vois un forfait kilométrique car j'ai toujours loué en illimité partout dans le monde. Si je ne peux pas rouler ce que je veux, cela ne vaut pas le coup. Surtout à 100km par jour. Bref, partez en vacance mais pas trop loin et surtout ne vous perdez pas. Et 63 EUR de plus. Conclusion, cela me reviens plus cher que chez les concurrents (j'ai voulu louer plus près de mon logement) et avec de mauvaises surprises. 1ere et dernière fois. PS : la vendeuse m'a retorqué "que je n'avais qu'à lire. Elle n'a pas tord, alors lisez mon commentaire.

Réponse de Colette F

Bonjour, A moins d'un remboursement des 63€, je ne réutiliserai pas vos services, désolé. Salitations,

Bonne expérience.

très favorable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

De vrais professionnels attentifs aux demandes de leurs clients

bonne expérience

Accueil très sympathique

Accueil agréable, dans cette agence. Le service est toujours adapté à notre demande et de plus le prix est compétitif.

Peu de place pour le stationnement mais dans l'ensemble c’est corretc

The car was really bad, not appropriate to take the road and was extremely dirty.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Je regrette uniquement d'avoir attendu 3/4 d'heure pour rendre la voiture à cause de l'affluence au comptoir.

Rien de particulier à signaler

C’est la 2 eme fois que je loue et tout se passe très bien à chaque fois je recommande

Ras.