Toulouse Gare

54 rue de Bayard 31000 TOULOUSE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Toulouse Gare

Super équipe

Mise à part la difficulté de l'emplacement de l'agence il n'y a rien à dire

Véhicule retenu et pris en charge par l'assurance, d'où des questions sans avis.

Disponibilité+ amabilité+ qualité des véhicules+ rapidité pour monter le dossier+ prix raisonnables. Je recommande vraiment rent à car

Trés bien,trés pro.

Très bien accueillie et renseignée par l’équipe Rentacar rue Bayard.

Pratique, clair, abordable. Arrangeant pour un retour du véhicule un peu après 18h00 alors que l'agence ferme à 18h30. Merci.

Bonne experience

La location était onéreuse. Le service parfait.

Très bon acceuil et véhicule de qualité, agréable à conduire. Un peu cher cependant pour une location à la journée.

tres bon vehicule de location et les personnels sont aimable

Peu flexible

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous déplorons sincèrement que votre expérience client auprès de notre service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'ores et déjà transmis vos notes et commentaire à notre responsable pour que ce dernier intervienne rapidement auprès de ses équipes afin d'améliorer le service que nous nous devons d'apporter à nos clients. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

rapide et réactif. bonne agence

Agence centre ville avec des personnes aimables et attentives. Dommage que les véhicules ne puissent être abrités dans cette zone géographique. ( facilité de prise et rendu de véhicules) Horaires un peu courts pour envisager location sur 1 seule journée. La catégorie des utilitaires disponibles n'est pas assez large ou bien pas disponible Felicitations au personnel vraiment très aimable IAR

J'ai du payer 500 euros pour une coque en plastique endommagé au niveau du rétro. Tout le rétro à été changé!! L'incident à eu lieu au moment de rendre le véhicule pour stationné en double file devant l'agence etanr donné qu'il n'y avait aucune place. C'est clairement du vol.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

. ....

Personnel très aimable, et très professionnel !

Agence en centre ville.

Attente de15mn au retour du véhicule car agence fermée momentanément. Pas de places de stationnement prévue pour garer le véhicule au retour. Malgré ces petits inconvénients bon accueil et service dans l'ensemble.

Bonne accueil chaleureuse et rapide et correcte

Très bien le personnel

Une équipe à l’écoute serviable très arrangeante

Bon rapport qualité prix et emplacement intéressant

Arnaque à la jauge d’essence!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n'est pas celui qu'est en droit d'attendre un client d'une société telle que la nôtre. Vous nous indiquez que le niveau de carburant n’était pas satisfaisant lors de la prise du véhicule, nous en ferons part à nos équipes pourtant sensibilisées aux conditions de départ de tout véhicule. Néanmoins, nous tenons à vous précisé qu'il vous est demandé de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant et qu'il n'y a pas de remboursement en cas de surplus. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

le vehicule a été loué par mon assurance aucun soucis

Une équipe de Location sympathique et pro

Très bien ! Rien à redire

Top, je recommande

Nul !!!!!!!!!! J ai du attendre 1/2h pour retirer le véhicule car personne dans l agence.... Même problème en pire pour le retour attente de 45mîn pour avoir un agent de votre compagnie.... A quoi sert de mettre des heures d arrivée et de départ...... Merci de le faire un geste commercial

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientle@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Un personnel jeune et dynamique, rien à dire ce service

Très correct

Aucun probleme. Bien. je reviendrai.

Le personnel est competent et surtout au service du client. Particulièrement le jeune qui m'a remis les clés du véhicule.

Très bien reçu pas de mauvaise surprise

Excellent accueil. Ecoute du client

Très bien passé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agence très bien placée en centre-ville. Sauf qu'il est impossible de stationner devant, pour rendre le véhicule il faut se garer en double-file

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez de difficultés à stationner au retour du véhicule, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

j'ai loué par internet tout à fait correctement selon un choix important de véhicule. je l'ai récupéré, déposé sans problème auprès de personnes très corrects et professionnels.

Accueil catastrophique

je recommande.

je ne conseillerai pas du tout cette agence. Elle est très difficile d'accès, et de gros doute quand à l'honnêteté de l'agence.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Véhicule mal tenue, comportement irrégulier du personnel quant à son amabilité. La personne qui c'est occupé de moi, c'est montré aimable et pro. Ce n'est pas le cas de l'ensemble du personnel que j'ai côtoyé. Le véhicule que j'ai eu été pris en charge par mon assurance, mais j'ai eu une information tarifaire extrêmement élevée, qui m'a fait loué un véhicule identique à la concurrence. Le prix proposé 350 euros pour 700 km, pour 1 semaine. La concurrence 235 euros pour 1000 km, et un véhicule + récent et propre. Le véhicule une Clio. Pour votre gouverne, ce n'est pas au client à dire bonjour en entrant dans vos bureaux mais au personnel de dire bonjour pour nous signifier qu'ils sont prêts à nous recevoir et nous prendre en charge Tous ne le savent pas. Dire bonjour à des gens occupés veut dire je suis là, occupez-vous de moi, je suis prioritaire.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Service moyen

Bonne prestation, je recommande ;)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

We rented a car there for the week-end and when we gave it back there was a tiny little scratch on the plastic wheel cover. When you order this whole wheel cover new on the internet the most expensive one costs 20 €. Apaprt of that there weren't any damages on the car. The the person in charge told us, that this is going to cost "nearly nothing" and we don't have to worry. And he would call us in the same week how much it would be. Now, nearly two weeks later, there was no phone call, but rent-a-car charged us 180€ from our credit card. When I went there to ask why this happened, they told me that the actual cost was 117 € (31 for the hubcup, 15 because the car couldnt be used while it was checked 50 admistration fee and 20 tax). The reason why they charged 180 was because we had to pay an additional day becaused we returned it one hour to late which was a lie because we returned it even a little bit too early. After I said that they agreed on making a reimbursement of the 63 € that we payed too much. But that takes one month and they were extremely unfriendly. This is the worst service I've ever seen! This company is tricking their costumers, so don't go there! We will definetly do everything to get our money back!

Hello, We would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire. We understand that it is not pleasant for you to be charged additional fees upon return of the vehicle. Be aware that it is part of our process to track any new damage to the vehicle during its lifetime. And for this, we rely on the document "State of play" established at the start of the vehicle with the customer. We have already sent your comments to our agency manager to educate his teams on the information provided to our customers about any additional costs that may be charged upon return of the vehicle. We sincerely regret that your customer experience in our network has not lived up to your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Best regards, Rent A Car Customer Service

Parfait rien dire .

Très bon service de l'agence Toulouse Bayard, disponibilité hors du commun.

les vehicules sont des modeles .recents et surtout d une proprete impecable

Une demande de caution a 900€.... comment voulez vous que tous puissent sortir ça?

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Juste le stationnement était un peu problématique. 1 seule personne présente en agence est peut-être un peu limite...

Prise en charge rapide

Les personnes de l’agence ont été aimable Seulement peut être un trop débordé par la charge de travail

Agence bien située, personnel compétent, courtois et dusponible

Bon accueil. Véhicule irréprochable

Rapide , précis et accueillant.

Le bureau était fermé quand je suis arrivé pour retourner la voiture. On m'a demandé par téléphone d'attendre mais il n'y avait pas de place pour garer la voiture. La préposée responsable du bureau à ce moment-là n'était pas plaisante. Cependant la jeune femme qui a arrangé la location au début était professionelle and très diligente.

Toujours satisfait du service

Great personal service , we were able to get our car on a sunday! The lady especially came in for us.

Super réactivité suite à mon accident de voiture, la voiture était très propre et en très bon état de fonctionnement, je recommande !

Rapport qualite/prix imbattable

Très bonne accueil, personnel chaleureux, à l'écoute et très flexible pour satisfaire le client

A éviter

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Prix bas, véhicule quasiment neuf et propre. Très bon accueil.

Bonne expérience

ras parfait

TRES RÉACTIFS ET DISPONIBLES

Pas simple à trouver quand on vous dit rent a car gare Matabiau et que l’agence se trouve dans une rue à 400 mètres

Vendeur grossier et misogyne à la prise en charge du véhicule. Sa collègue bien plus agréable au retour heureusement.

Pas de problème c'est bien.

La seule chose,

All good.

Pour le retour : personne à l'agence donc depot de la voiture et rendu des clefs dans un hotel -> bof Sinon RAS !

Accueil par le personnel présent agréable, et très arrangeant, cool à l'aller comme au retour

Eveything was good, the car was in good state and the personal very friendly

Expérience positif dans son ensemble Point à revoir : mise à jour du GPS à effectuer plus régulièrement car ne reconnaît pas certaines rues qui sont nouvelles.

accueil sympa

Suite à un mauvais stationnement dans Paris le véhicule cet retrouver a la fourrière.nous n'avons pas pu le récupérer FAUTE DE CARTE GRISE ABSENTE PLUS ASSURANCE PÉRIMÉE.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Célina M

Nous attendons une réponse à notre courrier de réclamations. Cordialement

Véhicule livré à l'heure, propres ,pas de surprise. Pour le retour du véhicule temps d'attente très long alors que nous devions prendre notre train. Anticiper sinon vous serez coincés. De plus difficultés à stationner devant l'agence, aucunes places donc obligés de se garer en double file, et la police à commencé à rédiger un Pv,heureusement nous y avons échappé in extrémis

Location ok

disponibilite+parc voiture interessant+serviabilite

rien à signaler

efficace

horaires du samedi ABSOLUMENT inadaptés. Impossible de faire le moindre changement de contrat par telephone à posteriori (rajout d'une journée, changement de retour d'agence)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Service rapide et efficace, personnel agréable Pour 10/10, pensez a nettoyer complètement les voitures!

Simple rapide efficace

Rasp

Véhicule recent, personnel de l’agence au service du client

pratique et fiable

Après avoir trouvé l'agence,en effet ça manque un peu d'indication quand on sort de la gare,j'ai pu récupérer ma voiture rapidement et le retour pareil.

Bon accueil, voiture très correcte mais normalement il devait y avoir le plein. En fait 3/4 . Il n est pas facile de rendre au même niveau. Il en restait plus, mais on ne rembourse pas. Ce qui n est pas normal !

Le personel était gentils et nous donnait toutes lex explications necessaires.

Personnel agréable et véhicule un peu endommagé mais sans problème

Bonjour l'ensemble de l'équipe est agréable à l'exception d'un personne qui n'a pas été du tout arrangeante

Dans l'ensemble tout est ok

efficace et pas cher