Avis client de MARSEILLE LA TIMONE SAKAKINI 13005

Evaluations de Rentacar MARSEILLE LA TIMONE SAKAKINI 13005

Personne aimable et efficace
le 27/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022

contrat de prolongation signé à distance gain de temps
le 26/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

Vehicule sale, on ne voyait pas a travers les vitres. J’ai du le faire moi! Niveau d’huile à réajuster qui s’affiche tout les 2 jours
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Tout était parfait 👍🏼 mais seuls soucis c’était l’états du véhicule très légèrement accidenté, mais reste tout de même agréable a utilisé et personnelle au top !
le 22/11/2022 par .
suite à une expérience du 12/11/2022

Disponibilité du véhicule et rapidité des formalités de location
le 18/11/2022 par .
suite à une expérience du 04/11/2022

Sérieux
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022

bon experiece
le 16/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/11/2022

véhicule en très bon état récupéré et rendu rapidement
le 14/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/11/2022

Très satisfait du service
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022

Bon loueur mais juste un quart de réservoir de gasoil....
le 08/11/2022 par .
suite à une expérience du 31/10/2022