L'établissement à Dijon Toison d'Or est reconnu pour son accueil chaleureux, son efficacité et le professionnalisme de son personnel. Les clients apprécient la rapidité du service et la disponibilité de l'équipe.
-
Anne laure C.
28 oct. 2025
Avis vérifiéLa personne de l'accueil à tout fait pour que je puisse bénéficier d'une voiture avec isofix alors qu'il n'y en avait plus de disponible et que ma voiture était en panne alors merci à elle !
-
F. S.
28 oct. 2025
Avis vérifiéParfait. Je recommande.
-
Jean florian G.
26 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix.
-
Olivier E.
26 oct. 2025
Avis vérifiéRéception et remise rapide de l'utilitaire loué. Conforme à l'annonce sur le site web.
-
Gerard G.
23 oct. 2025
Avis vérifiéTout est parfait
-
Jean pierre C.
23 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne entreprise, mais pour un prêt d'un véhicule électrique, de gros problème pour la recharge avec la carte bancaire
-
Michel A.
22 oct. 2025
Avis vérifiéTrès satisfait
-
K. G.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil , merci encore pour le véhicule à disposition
-
Marie brigitte P.
21 oct. 2025
Avis vérifiéaccueil agréable, efficacité
-
Ali B.
17 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne équipe, ils ont su s'adapter à mon besoin de dernière minute. C'est appréciable.
-
S. B.
17 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnes très agréable, mais celle qui m'a remis le véhicule ne m'a pas donné toutes les informations et idem pour la personne que j'ai eu au téléphone.
-
R. D.
17 oct. 2025
Avis vérifiéUn accueil toujours aussi pro et des véhicules impeccables
-
J. L.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil personnel très compétents
-
T. V.
15 oct. 2025
Avis vérifiéTrès professionnel !
-
P. V.
13 oct. 2025
Avis vérifiéClair et simple, RAS sur le cautionnement et l'état des lieux du véhicule
-
D. F.
13 oct. 2025
Avis vérifiéPratique, rapide, efficace et accueil très sympathique
-
Léon D.
12 oct. 2025
Avis vérifiéLa solution parfaite pour les déménagement, deux en 2 ans, impeccable.
-
Philippe W.
11 oct. 2025
Avis vérifiéTB
-
Lydia V.
9 oct. 2025
Avis vérifiéExcellente prestation.BRAVO au personnel pour leur accueil et professionnalisme.Des véhicules fiables et bien entretenus.
-
K. A.
2 oct. 2025
Avis vérifiéVéhicule neuf et en parfair état, conduite très agréable. Attention le personnel, bien que poli semble assez distant niveau "relation client"
Avis affichés par ordre chronologique