Metz

RENT A CAR SA

97 route de Thionville 57050 METZ

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Metz

Très bon accueil à l’agence. De bons conseils. Véhicule propre et de bon équipement.

Très bonne expérience

Très bon accueil et prise en charge

Bonne agence de location

Très bonne agence, personnel sympathique et aimable.

L'agence impose une caution CB de 2000 €, quelle que soit l'assurance souscrite (y compris leur assurance réduction de la franchise !) Cela est rédhibitoire et je n'irai probablement plus là-bas, meme si le reste du service est bien, ayant pour principe de ne jamais signer de chèque en blanc !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule quelque soit les options auxquelles vous souscrivez. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait rien à dire

Très satisfait du véhicule, il était vraiment top et la voiture était propre. Le seul problème était la pression des pneus qui n’a pas été faite. Je trouvais que la voiture avait un drôle de comportement dans les virages et lorsque j’ai été chez Euromaster pour vérifier la pression, les quatre pneus étaient à 1,8 bars, au lieu de 2,5, je l’ai dit à mon retour, ça pouvait être dangereux sinon vraiment satisfait du reste

Bon accueil, chèques vacances acceptés, auto agréable et consommant peu.

Très sérieux. 2 belles expériences en 1 mois. Merci à Rari et Manu très pros !

Tarif correct et tres pro

Ce véhicule m'a permis de déménager ma fille comme prévu. J'ai beaucoup apprécié l'accueil et le service.

Je recommande rent à car

Très bien. Utile et serviable.

Au top l'équipe RentAcar Metz 👍

Accueil et service parfait de Manu. Rien à dire.

Pas de surprise

Ras merci

Société bien à l'écoute du client

Bonjour, je devais prendre le véhicule vendredi 13 octobre vers 17h30 et comme j'allais avoir du retard ,j'ai prévenu l'agence de METZ. A 18h15 j'étais à 500 mètres de celle-ci et impossible de la trouver, j'ai commencé à appeler et personne ne me répondais, j'ai même eu la centrale qui m'a très bien aiguiller. Arrivé à 18h29 les personnes présentes se cachaient. Je comprends que j'étais en tort, mais s'ils avaient répondu au téléphone j'aurais eu ma camionnette à temps utile. Heureusement que la personne présentes samedi 14 était très sympathique. Cordialement.

Entreprise de location de véhicules très sérieuse.

Location de véhicules plutôt de qualité sans soucis, mais les tarifs ont augmentés

Bonne expérience

Service parfait

Très satisfaisant

Très bien, très pros

Très bonne expérience. Personnels accueillants et sympathique

tres bon accueil

Personnel vraiment empathique et arrangeant. Je recommande cette équipe accueillante et comprehensive.

Excellent accueil et service d’Emmanuel ! Je recommande cette agence pour cela.

Réservation rapide, simple et personnel arrangeant

Une agence idéale pour une location simple et directe, avec des agents impeccables

Location très urgente de dernière minute : mon interlocuteur a été compréhensif et s’est démené pour trouver une solution. Processus simple et rapide. Véhicule facile à prendre en main. Personnel au top. Merci !

Oui

Professionnels top!

Personnel efficace, courtois, et bien organisé je recommande.

Excellent agence de location de voiture, personnel très sympathique et professionnel

Notre expérience a été très concluante : tarifs moins élevés pour plus de services que les loueurs concurrents. Un véhicule neuf et donc en parfait état et un accueil au top. Nous n'hésiterons pas à recourir à vos services lors de nos futurs voyages.

location par la Matmut suite sinistre

Véhicule adéquat, pare-brise intérieur très sale, impact sur pare-brise non signalé au départ

Personnel et très agréable et très professionnel. Je recommande vivement.

Aucun respect m’a parler comme si j’étais un pote de cité comme quoi la voiture était degueulasse, je suis professionnel pas besoin de commentaire pour des miettes de mon enfant, facturez à la limite, jamais plus vous ne me rêverez..

Un bon accueil et efficace Pour le prix, je ne peux pas répondre car se n’est pas moi qui paie.

site sérieux

Accueil très sympathique et professionnel.

Location super voiture géniale je recommande vos services

Très bon service. Agence de Metz avenue de Thionville

Tout s est très bien passé. Merci

Parfait rien à ajouter

Accueil très sympathique et professionnel.

Très satisfait par le service dans sa globalité.

Sympa

C´est une entreprise qui traite bien ses clients

Très bien accueilli

Bonne société, mais manque de personnel aux heures de pointe. A la question "A votre retour en agence, avez-vous été pris en charge rapidement " j'ai répondu oui parce que je suis arrivé à 07h40 devant la porte ... sinon dès 08h05 il y avait 10 personnes qui attendaient ...

Société très sérieuse.

Très bon accueil Pas de souci pour un changement de catégorie de véhicule Ils ont le temps ils s arrangent! Merci ☺️

Service à la hauteur ! Merci.

Tout est ok. Je recommande

Très bonne agence et le personnel est agréable et compétent. Je recommande

Satisfait du service

Rent car Metz Personnel sympathique et sérieux

Rien a redire, la prochaine location de véhicule se fera très probablement chez vous à nouveau 😉

Véhicule très abimé dont un optique de phare avant cassé. Porte latérale qui ferme mal occasionnant un bin en roulant très agaçant

Tout s'est bien passé ras, point d'amélioration le véhicule pourrait être plus propre à l'intérieur (vitres notamment)

Petite surprise à la mise à disposition, le véhicule était plus grand que prévu suite à incident avec le véhicule convenu, pas de plus value (normal). Personnel correct, accueillant et professionnel, RAS

Personnel et service parfait.

Démarches administratives plutôt lentes sur place, la personne au bureau était seule et devait s'occuper de tout. Bilan: 3 véhicules en 1h, malgré les réservations et préremplissage des dossiers en ligne. Gros point positif: contrat de loc avec photos du vehicule envoyé par mail.

Personnel très accueillant et professionnel

Rapide et fiable

Super , professionnel à l’écoute, je recommande vivement

Accueil et explications parfait Suivi du dossier et prolongation efficace avec toujours sourire et cordialité Malgré un prix qui reste cher malheureusement mais c est l été !!

Équipe très sympathique et professionnel le

Très bon accueil bien expliquer

véhicule propre et neuf

Correct à la réservation

Comme à chaque fois, rien à redire.

Conforme à mes attentes

Oui.

J’ai loué une affaire , j’ai eu un véhicule électrique,première expérience de ce modèle ,impeccable !!

Expérience de location pisitive

satisfait des services

Team parfaite avec un véhicule parfait ! Bref, PARFAIT sur toute la ligne, une nouvelle fois !!! MERCI à Vous. Pour la question 3, je ne peux pas répondre. Nous avions à louer un véhicule en d'autres occasions, et avions été extrêmement satisfaits dès la première expérience il y a quelques années. Et depuis, nous sommes restés fidèles sans regarder aux tarifs.

Super accueil. Un service impeccable. Très bonne expérience client. Je reviendrai sans aucun problème lors d'une prochaine location.

C’etait nickel

A l'écoule du client et à son service pour une prestation la plus adaptée à ses besoins ; Personnel sérieux, professionel, courtois, accueil agréable. Aménagement des locaux : ''moyen''

Pro et dispo

Rien à dire j'ai été satisfaite