Résumé des avis
Chez Rentacar Thionville, l’accueil et la prise en charge ressortent comme rapides et agréables, avec un personnel professionnel, à l’écoute et souriant. Plusieurs clients évoquent une location simple, efficace, avec des véhicules impeccables ou très propres et un retour tout aussi fluide.
Accueil et amabilité
"Bon accueil, prise compte rapide du vehicule"
"Personnel sympathique et avenant, véhicule propre"
"Bonjour mon assistance c et occupé pour le prêt j ai été bien reçu personnel sympathique même pour le retour du véhicule de de prêt c est super…"
Bonjour mon assistance c et occupé pour le prêt j ai été bien reçu personnel sympathique même pour le retour du véhicule de de prêt c est super cordialement bonne journée
Expertise des équipes
"Je recommande ! Très bon service.."
"Très bien et très rapide personnelles très compétent et bien sympathique.bref super !"
"Bon accueil. Commercial à l'écoute et explications précises sur le choix d'un véhicule. N'incite pas à l'achat, laisse de temps de réflexion et c'est…"
Bon accueil. Commercial à l'écoute et explications précises sur le choix d'un véhicule. N'incite pas à l'achat, laisse de temps de réflexion et c'est très appréciable.
Réactivité
"Rapide efficace"
"Bon service de la prise en charge , ala restitution"
"Bel accueil, à l'écoute des besoins ( un petit véhicule boite mécanique) je recommande ?"
-
Julien P.
11 sept. 2026
Avis vérifiéUne prise en main rapide mais une voiture sale à l'intérieure qui sentait en plus la cigarette. J'ai du la nettoyer et la rendre saine
-
Anonyme A.
11 sept. 2026
Avis vérifiéx
-
R. R.
10 sept. 2026
Avis vérifiéPersonnel très professionnel. La livraison du véhicule s'est très bien passée ainsi que la restitution de celui-ci véhicule garder 21 jours
-
Sophie F.
10 sept. 2026
Avis vérifiéRapide, le moins cher du secteur. Le véhicule était propre et l'équipe très agréable et à l'écoute.
-
Jean marie C.
10 sept. 2026
Avis vérifiéExcellent personnel professionnel merci
-
Pascal T.
9 sept. 2026
Avis vérifiéBon véhicule
-
C. C.
9 sept. 2026
Avis vérifiéRas
-
Severine G.
9 sept. 2026
Avis vérifiéJe recommande les yeux fermés.
-
Albertine A.
9 sept. 2026
Avis vérifiéEfficacité
-
Amelie K.
8 sept. 2026
Avis vérifiéMerci à Alisson de l'agence de Thionville Terville pour sa gentillesse son accueil et sa disponibilité
-
E. L.
8 sept. 2026
Avis vérifiéContente de ma prestation pour un déménagement
-
C. C.
8 sept. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Leticia F.
5 sept. 2026
Avis vérifiéUne catastrophe pour récupérer la caution et rien n'est mis en œuvre par les employés pour gérer ce problème, à ce jour caution toujours pas restitué et m'expliquant seulement c'est comme ça et ça prendra 30 jours … inacceptable on m'y reprendra pas une deuxième fois …
Réponse de THIONVILLE
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre mécontentement concernant le délai de restitution de votre dépôt de garantie. Nous souhaitons toutefois préciser qu’un dépôt de garantie est généralement réalisé sous forme de préautorisation bancaire. Lorsqu’il est libéré de notre côté, le délai nécessaire pour que la somme redevienne effectivement disponible sur votre compte dépend ensuite de votre établissement bancaire et peut varier selon les banques. Nous regrettons si les explications apportées lors de vos échanges n’ont pas été suffisamment claires ou rassurantes. Si votre dépôt de garantie apparaît toujours bloqué, nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de contrat afin que nous puissions vérifier la date de libération de la préautorisation et vous confirmer la situation. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Cathy T.
3 sept. 2026
Avis vérifiéJe recommande
-
Abdelghani G.
2 sept. 2026
Avis vérifiéTres bon service juste une petite remarque j'ai loué une camionnette pour la journée je l'ai rendu 3h30 plus tard j'espérais avoir une ristourne mais non donc j'ai payé 109€ pour 3h30 de location
-
Pascal G.
2 sept. 2026
Avis vérifiéservice rapide
-
Christophe L.
2 sept. 2026
Avis vérifiéService rapide, très bien délivré. Parfait.
-
Jerome P.
2 sept. 2026
Avis vérifiéLa voiture et bien sauf écrit révision et pneu dégonfler au départ regonfler tout les 2 jour
-
Joseph B.
1 sept. 2026
Avis vérifiéPersonne très professionnel !!?
-
V. A.
1 sept. 2026
Avis vérifiéRas
Avis affichés par ordre chronologique