Forbach

Informations Forbach

RENT A CAR SA

57600 FORBACH

Evaluations clients Forbach

Prix compétitifs, courtoisie, mais manque de flexibilité sur les horaires d’ouverture

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

sans probleme nickel

Service client au top.

Excellent accueil, personnel compétent

efficace et rapide

RAS, très bien passé

Parfait je suis très satisfaite.

: Bonjour et rien à dire. Cependant vu le kilométrage effectué, un diesel serait mieux adapté pour les longues distances. Prix de revient en carburant assez cher pour 3000 kilomètres. Merci à toute l'équipe et continuez ainsi.

Personnel très professionnel, sympathique et serviable. Réponde clairement aux questions posées.

Disponibilité et rapidité . RAS

Bien pour l'ocation

Sérieux

Satisfaite donc aucun commentaire supplémentaire.

Une camionnette avec un défaut dans la portière latérale, en plus je paye 93€en plus pour une nuit supplémentaire avec 0 KM en plus ( vraiment scandaleux)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour rien a dire équipe professionnelle très agréable

accueil agréable et véhicule propre et fonctionnel

Une bonne expérience pour ma part, véhicule très correct et prix intéressant. Le personnel est sympathique et professionnel, je recommande .

Je prendrais contact sans problème en cas de prêt

Rapide, professionnel et sympathique, je recommande et reviendrai 👍

Top de top , tre professionnelle, je le conseille

Personnel très compétent respectueux à l'écoute du client je le recommande fortement très satisfait de ma location

Dommage que cela ne soit pas ouvert entre midi et 2

...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Employés sympathiques et dévoués, efficaces.

Très bien. Merci du professionnalisme et du sens du commerce dont vous faites preuves.

Franchement rien a redire niveau service et prestation merci encore à vous et à très bientôt

Très professionnel très bon accueil

Bonne agence, tarifs claires et personnel agréable.

Personnel réactif et très sympathique

Correct

Ras tt était top

Très bien merci camionnette neuf qui consomme pas

Véhicule très pratique , bon accueil par l'équipe de Forbach

Dommage que l’agence ne soit pas plus ouverte

Très pro et arrangeant.

Trés bon accueil dans l'agence Rent a Car. Service rapide.

Équipe efficace et sympa

Personnel très accueillant et sympathique

Rien à redire sur la prestation. Merci.

J avais RDV à 14h30 et le commercial de l agence à ouvert l agence à Forbach à 15h30 Nous étions plusieurs clients à attendre l ouverture de votre agence En pleine chaleur

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer le point mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

toute est parfait

Je vous recomande très sympathique

expérience magnifique

Un peu long le départ

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service efficace

Très bonne réactivité, super accueil

Personnel pas très accueillant ni aimable

bel accueil

Suite à un accident avec ma voiture mon assurance assistance m’a loué une voiture chez Rent a Car Forbach. Je recommande cette agence, j’ai été bien accueillie, bien orientée, et tout m’a été bien expliqué.

Personnel cordial, sympathique et efficace. Très satisfait du service.

Service rapide et efficace, personnel sympa et professionnel

1 h 30 d’attente car l’agence n’a pas été ouverte à l’heure prévue

Le personnel de l'agence de Forbach est très sympathique, poli, respectueux

Offre location competitive et bon service client

Personnel accueillant et efficace

Dommage que l’agence soit fermée entre 12 et 14 h et qu’elle n’accepte pas l’American Express

Personnel compétent, serviable, et sympathique

Très accueillant et professionnel a recommander

Juste top ! Les employés sont vraiment sympa !

efficace mais c'est trop cher.

Très satisfait de l accueil des agents

Accueil à revoir : je souhaitais passer un appel à mon assistance pour ne pas avoir les bruits des voitures qui passent et le commercial m'a demandé de sortir car il devait fermer l'agence pour aller nettoyer le véhicule que je rendais. Je trouve ce service très limite alors que l'agence a empoché plusieurs centaines d'euros.

Très pro ! Personnel accueillant et sympathique Merci

Personnes très sympa et arrangeantes Bon accueil

Je leur ferai à nouveau

Bonjour, super accueil, les explications était claires personnels très sympathique ... Rien à dire....

Personnel super accueillant et pro

Bonjour j'étais très satisfait cependant le modèle de voiture ne correspondait pas à mes attentes.

Très bien servie je suis très contente du service bonne équipe merci ☺️

Service top

Equipe très sympa, facile de récupérer et de déposer la voiture

Très satisfait du service

Aucun souci particulier, très bon accueil

Parfait sans problemes

Toujours accueillant et très sympathique

Tout s'est bien passé. Merci en plus un super accueil

prix attractif personnel toujours disponible a votre ecoute

Aucuns

Équipe très sympathique

Équipe au top 👌 je recommande

tres satisfait de vos services

Frais exorbitants pour un retard de 1h on m'a facturé 3 jours supplémentaires

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes étonnés par celui-ci. Nous regrettons votre mécontentement et nous vous invitons à joindre notre service client par mail à l’adresse : service-clientele@rentacar.fr en notant bien votre numéro de réservation afin que nous puissions faire la lumière sur le point évoqué. Bien Cordialement, L'équipe RENT A CAR

Service rapide et accueil soigné.

Impeccable !!

Bonne prise en charge globale et très arrangeant lors d'imprévus

Je recommande cette agence

Rien à redire, bon accueil, bonnes explications, je recommande, et voiture récente agréable à la conduite.

Personnel à l’écoûte et très pro

rapide et efficace et un plus pour le personnel

Équipe jeune et dynamique. Location de voiture suite à une panne de mon véhicule le dossier à été parfaitement géré.!

Serviable rapide efficace groupe de jeunes qui aime leurs travailles je recommande

Correct

Belle expérience