Montelimar Sud

RENT A CAR SA

10 allée Hispano Suiza 26200 MONTELIMAR SUD

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montelimar Sud

parfait et sens du service

Odeur de tabac froid dans l'habitacle

Bonjour, Le prix est un peu trop élevé, l'hôtesses accueils a un manque de réflexion.

Véhicule neuf dernier modèle, très propre. Personnel sérieux.

Efficace rassurant soutenant Regrettable de devoir retourner le le véhicule là où il a été loué plutôt que ´à la destination…

Accueil parfait, merci

Satisfaite

Acceuil tres bien. Competence

L'accueil était charmant et parfaitement professionnel. Le véhicule : parfait.

Professionnel, prix correct, de bons véhicules récents et propres. Une super équipe sur Montélimar.

Parfait...mais le véhicule utilitaire était vraiment sale dans la cabine du aux précédents utilisateurs...

Toujours disponible et à l'écoute.

Véhicule en boîte auto fourni sans me prévenir... Par ailleurs il manque des points d''accrochage en hauteur.

Agence sérieuse et fiable

Le service pour la location de mon véhicule était au rendez-vous. Je déplore cependant le niveau de carburant (1/4) lors de la réception du véhicule m'obligeant à faire rapidement le complément avant de prendre la route, dans une période de saturation des stations service. Au retour du véhicule, la jauge d'essence était à 60 % sans dédommagement proposé. Pour ma part, je préfère la solution du véhicule loué avec 1 plein.

Bien ras

Super accueil, vehicules en bon état ,performants.

acceuil courtois ,horaires accomodants.

Les véhicules devraient être vérifiés et contolés plus minutieusement : le voyant de sous gonflage de mon véhicule s'est rapidement mis en service et j'ai du changé la roue pendant ma location. Le véhicule n'était pas équipé des triangles de sécurité ni du gilet de prévention!

J avais reserve le bus car deja paye une x la vignette autoroute suissr entre le 8 et le 10.9. On m a assuré qie j aurais lememe fourgon. Arrivee sur place le fourgon réservé pas là j ai dû repayer la vignette. Deçue pour ma part. C edt tt de meme 40.-- à la poubelle. Si j avais su j aurais recupéré lavignettemise le 8.9 sur le fourgon.

Très bon accueil camion dispo le jour même

Agence sympathique et agents souriant

Je recommande !

loueur de véhicule moyen de gamme

Bonjour J'ai reçu un accueil très professionnel dans cette agence. Personnels à l'écoute et conseils. Tout s'est parfaitement bien passé Je recommande vivement cette agence et reviendrai avec plaisir

Plutôt positif hormis la propreté intérieur du véhicule

Parfait. Accueil très pro. Toujours très sympathique

bonne agence à recommander

Personnel très sympathique. Location rapide et peu chère. L’agence ferme à 18h le samedi. Un poil trop tôt pour nous

accueil plus que parfait

bon accueil et service rapide

Bien reçu très professionnel merci encore

Équipe sympathique et arrangeante

RASS

OK OK

Bonne prestations, véhicules correct

Je trouve dommage quand on fait une 2 ème réservation d'être obligé de fournir autant de papiers , par exemple justificatifs de domicile. À la 3 ème va t on me le redemander ? Cordialement

Expérience de location très désagréable : lors du retour du véhicule, il m' est facturé une somme de 426 € ! Pour une micro rayure. C' est de l 'escroquerie pure et simple. Agence que je déconseille formellement. Le litige se poursuivra devant le tribunal.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super expérience, nous reviendrons

Très bonne prestation.

Véhicule loué déjà abîmé, ils profitent d'un accrochage pour faire passer plusieurs impacts non vus lors de la prise en charge du véhicule

Beaucoup de points à améliorer. Une des ceintures de sécurité ne fonctionnait pas. Le véhicule a été rendu avec 2 journées d'avance et aucun geste commercial n'a été proposé. Pire, après retour du véhicule et quitus donné, la caution n'a été annulée que 2 jours plus tard suite à un oubli de l'agent d'accueil.

Dommage trop chère par rapport à Leclerc location

J ai dus remonter le véhicule à montelimar et sa ce n est pas normal j aurais pus le déposer dans une agence près de chez moi

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Effectivement toutes les agences Rent A Car ne font pas partie du réseau Trajet-Simple de Rent A Car. En haute saison les disponibilités sont également plus restreintes et nous recommandons de réserver en avance si possible pour les réservations Trajet-Simple. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité et rapidité

véhicule vétuste . 308 ancienne génération . très sale . obligation de restitution à l'agence où le véhicule a été loué .

Expérience positive

J'ai trouvé le personnel de cette agence super agréable aussi bien à La prise du véhicule qu'au retour . Je reviendrai si j'ai besoin d'un véhicule Cordialement

...

Agence à conseiller

Agence Sérieuse, trés bon rapport qualité prix

R.A.S

Personnel compétent et organisé. Prix location un peu élevé.

Conseil accueil rapidité professionnalisme sérieux

Prestation conforme

Tout s’est bien passé : accueil très bon, véhicule propre et en bon état et adapté à mes besoins , retour facile

tarif correct mais pas de carte de fidélité client, dommage

Toujours voitures pas Nettoyés. Voiture cabossé par tout. Révision pas fait (sur le ordinateur de bord dépasse 46 jours). Très sale, bruit par tout (roulements) clignotant hs, ampoule côté passager hs, climatisation hs. On peut dire un vrai bordel, je ne comprends pas pourquoi ne contrôle pas les voitures avant de partir ! Diesel presque à moitié. Poussier par tout une fois le ventilateur allumé. Entre autre ! Photos pour prouver.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très jenti

Camion benne pratiquement neuf, service rapide

I did not rent a car with your company. I have already sent two emails to point this out. Regardless, I received no reply to date. I suspect someone has mistakenly entered my mail address in an order.

Hello, Thank you for taking the time to complete our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write by email to our customer service at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the subject of your dissatisfaction. Upon receipt, we will approach our branch manager in order to provide you with a detailed response. Cordially, The Rent a Car team

Super agence de Montélimar

Professionnel

tres bon acceuil personel synpa tous est parfait

Attention quand vous rendez votre véhicule…

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.  Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique souriant efficace. J'ai apprécié de pouvoir prendre le véhicule à Montelimar et de le restituer à Avignon où la responsable agence m'a conduit jusqu'à la gare TGV ! MERCI encore !

satisfait

Accessible, contrat clair

La boite de vitesse automatique devrait être une option proposée, pas imposée !

Rien de particulier

Bonne expérience, des pro

pas aimable la fille

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque de courtoisie au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

vehicule en tres bons état,personnel sympa!!

Location véhicule suite à panne de voiture. Rapide et efficace. agents d'accueil très aimable car lors du retour du véhicule m'ont transportés jusqu'au garage pour récupérer mon véhicule.

Les couvertures pourraient être offertes !

pas de pb

Accueil sympathique.

Super prestation, voiture au top !!

Suite à ma dernière utilisation d'un utilitaire j'ai remarqué au départ que le service B était dépassé de 35000 kms mais plus inquiétant j'ai été obligé de rajouter un demi litre d'huile moteur 200 kms après mon départ sur demande de l'ordinateur de bord. Il n'a été tenu aucun compte de mes remarques et je n'ai pas été remboursé de ma dépense.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre demande. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Content de rent à car voiture très confortable et très propre

La fermeture à l'heure du déjeuner et l'impossibilité de le laisser à l'agence avec les clés, alors qu'il fallait rapporter depuis Paris le véhicule emprunté à Montélimar ne facilitent guère le client.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car