Montelimar Sud

10 allée Hispano Suiza 26200 MONTELIMAR SUD

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montelimar Sud

agence compétitive

Pare brise très sale et fendue; des papiers des anciens loueurs dans l'habitacle et moins de la moitié du réservoir d'essence. Cligno Droit du rétro cassé et erreur de relevé du kilométrage au retour par l'employée en notre défaveur !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

- Très bon relationnel - Réactivité sur les demandes de dernières minutes

Au top!

La dame qui m'a accueillie est vraiment géniale. Elle est très compétente. Les explications simples et claires. Elle est rassurante. Merci à elle. J'ai simplement oublié son prénom. Maelys il me semble.

😊😊😊😊

Bon service, bon prix,

.....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

agence compétitive et personnel très réactif

Rien a dire sur eux très accueillant

clair net et précis

.RAS

Bon accueil Véhicule en état insuffisant (clignotants, auvent arrière)

parfait, personnel sympa et competent

Service client très mauvais

Locataire le plus connu.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Au top, rien a dire juste parfait :)

Sérieux et efficace

Seule concession à avoir un utilitaire disponible le Vendredi pour le Samedi. Bon accueil à la prise du véhicule. Etat des lieux très minutieux à la prise du véhicule. Courtois et sympathique responsable d'agence.

Vehicule loué avec un pare brise largement fendu, la loueuse m a dit que ça ne risquais rien, après mon départ je constate que le plein d essence n est pas au niveau et qu on n à pas l état des lieux du coffre qui n était pas nettoyé il y avait du plâtre au sol . Sinon le personnel est sympa et courtois mais il ne propose pas tout spontanément il a fallu que je demande le rachat de franchise .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Rent a car à été la seule entreprise de Montelimar capable de me louer un véhicule directement et pour un permis À âgé de moins de 21 ans. Je leur remercie pour ça, j'ai bientôt 21ans et j'utilise ma voiture tous les jours pour mon boulot, étant mobilisée il m'en fallait vraiment une ! Et non seulement l'amabilité de la jeune demoiselle qui m'a reçue était au rendez vous mais aussi le prix ! De plus, le véhicule, même étant une petite citadine, ma beaucoup plu, bien entretenu et avec la technologie qu'il faut pour être au confort. (même présence du support de téléphone !) Merci beaucoup.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agence de Montélimar sud ayant un bon accueil et sympathique.

Bon accueil,mise en confiance immédiate, service client impeccable.

Bonne accueil, facile pour réserver.

Concernant le véhicule RAS. En revanche on oubli de vous signaler qu’après restitution du véhicule vous devrez attendre 15 jours pour que l’emprunte carte bleue de 1500 euros soit levée! Du coup compte bancaire bloqué et lorsqu’on râle on vous dit « c’est au cas où vous auriez été flashé! »

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Trés bien, avec un surclassement.

Rapide et efficace. Merci

Bonjour

L'agence est à l'attendu, seul bémol pas d'interdiction de fumer dans le véhicule de signalé.

Quand nous sommes arrivés pour avoir des informations et réserver un véhicule, l'employée nous a planté dans le bureau pour aller garer un véhicule sur le parking.Donc pas top l'accueil. L'agence ouvre à 9 h ce qui nous semble bien tard quand on a besoin du véhicule pour déménager et ferme à 18 H ce qui parait un peu juste dans certaines situations.

Professionnel

merci

Très satisfait du service. Malgré 2 camions vandalisés sur le parking (réservoir percé) dont 1 était le mien, la responsable de l’agence s’est vraiment bien débrouillée pour trouver une solution. Très bon accueil et très professionnelle.

Tés bonnes conditions de location, bon véhicule , je suis très satisfait. Merci

nous avons étais trais content du service appart que le GPS n’était pas a jour merci sincère salutation biot thierry

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Entièrement satisfait