L'établissement à Avignon Gare TGV reçoit des éloges pour son accueil chaleureux et son personnel efficace. Les clients apprécient la rapidité du service et la qualité des véhicules. La mise à disposition d'une navette souligne la praticité de l'expérience.
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéEfficace rapide et personnel agréable à l’écoute et serviable.
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéSuper accueil. Formalités rapides. Personnel courtois et disponible. A recommander
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéA refaire
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéRapide efficace et personnel très agréable
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéBon loueur
-
A. A.
2 déc. 2021
Avis vérifiéLa personne qui m a reçue a été d une amabilités exemplaire et très compétente félicitation
-
A. A.
2 déc. 2021
Avis vérifié- Véhicule très endommagé - Clignotants fonctionnels mais cassés - Rétroviseur gauche en partie cassé – manque une vitre - Etat général : sale - Caution extrêmement élevée alors que les éléments de sécurité du camion ne sont pas tenus en état (rétroviseurs, clignotants)
Réponse de AVIGNON GARE TGV
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéÉquipe au top!
-
A. A.
26 nov. 2021
Avis vérifiéLa voiture 3008 autom. était prometteuse. Hélas elle était inconduisible du fait d'un signal TRES bruyant et fréquent lors de sa conduite.J'ai donc dû rapporter ce véhicule . Aucune solution n'a été trouvée. J'ai hérité d'une Fiat Typo ancienne ( 50000km) aux pneus usés pour le même prix... Par contre le service de l'agence était impeccable
Réponse de AVIGNON GARE TGV
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéRapide, efficace, bon rapport qualité /prix
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéAgence très bien personnel agréable
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéUne équipe sympathique et très professionnelle
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéEfficcacité, amabilité
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéRent a car Avignon tgv ; très réactive et compréhensive je recommande
-
A. A.
18 nov. 2021
Avis vérifiétrès compétent
-
A. A.
17 nov. 2021
Avis vérifiéexcellent loueur, compétitf mais assurances chères.
-
A. A.
10 nov. 2021
Avis vérifiéAaaaaaaaaaa
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéAgence perdue dans une zone industrielle, pas pratique du tout. Véhicule pas très propre, voyant de pression des pneus allumé malgré un contrôle correct du gonflage.
-
A. A.
3 nov. 2021
Avis vérifiéTop entreprise! Mention spéciale à Jessica et Emmanuella de l’agence Avignon TGV
Réponse de AVIGNON GARE TGV
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car
Avis affichés par ordre chronologique