L'établissement à Avignon Gare TGV reçoit des éloges pour son accueil chaleureux et son personnel efficace. Les clients apprécient la rapidité du service et la qualité des véhicules. La mise à disposition d'une navette souligne la praticité de l'expérience.
-
A. A.
26 janv. 2022
Avis vérifiéVéhicule de prêt réservé par mon assurance très confortable, au delà de mes attentes, suivi sérieux et personnel disponible, à l'ecoute et très accueillant ! Merci!!! je recommande !
-
A. A.
26 janv. 2022
Avis vérifiéHôtesse d' accueil très sympathique.
-
A. A.
20 janv. 2022
Avis vérifiéEfficacité bon rapport qualité prix personnel sympathique
-
A. A.
19 janv. 2022
Avis vérifiéC est la 4iem fois que je loue chez vous et je reviens , surtout pour le professionnalisme et la courtoisie de vos équipes de l accueil, très rapide et des préparateurs aussi , des explications et disponibilité. Et j avoue que le petit café était une très délicate attention. Merci et a très bientôt
-
A. A.
18 janv. 2022
Avis vérifiéSuper, équipe compétente et agréable
-
A. A.
13 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bonne expérience avec l'équipe d'Avignon, nous avons été bien accueillis et déposés à la gare TGV
-
A. A.
5 janv. 2022
Avis vérifiéTrès bien accueilli à la gare pour la délivrance du véhicule. Ainsi que pour le retour.
-
A. A.
5 janv. 2022
Avis vérifiéPositive, dommage que l'agence soit éloignée de la gare. Manque de signalétique sur place et aux alentours pour y arriver
-
A. A.
5 janv. 2022
Avis vérifiéService fiable et prix compétitifs.
-
A. A.
5 janv. 2022
Avis vérifiéau top très sérieux Mélissa est très pro merci
-
A. A.
31 déc. 2021
Avis vérifiéProfessionnel , à l'écoute , apporte des solutions.............
-
A. A.
30 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil, prise en charge du véhicule rapide. Idem pour la restitution.
-
A. A.
29 déc. 2021
Avis vérifiéUn accueil et un professionnalisme, une grande disponibilité, et une écoute,. Une très bonne expérience et déjà renouvelé et a renouveler
-
A. A.
23 déc. 2021
Avis vérifiéaucun problème avec cette société. Une voiture nous attendait devant la gare, et au départ on nous a ramené pour prendre notre train. Personnel disponible
-
A. A.
22 déc. 2021
Avis vérifiésuper !
-
A. A.
22 déc. 2021
Avis vérifiétout s'est bien passé. personnel compétent et efficace
-
A. A.
22 déc. 2021
Avis vérifiéEquipe accueillante et très professionnel
-
A. A.
22 déc. 2021
Avis vérifiépersonnel compétent, prise en charge rapide, aimable et très professionnelle
-
A. A.
21 déc. 2021
Avis vérifiéRendez-vous ponctuel à la gare, équipe aimable et efficace. Excellente prestation.
-
A. A.
16 déc. 2021
Avis vérifiéJe n'ai jamais eu une voiture aussi pourrie qu'une Twingo. C'est une voiture qui a 40ans de retard !! L'agence n'est pas dans l'enceinte de la gare TGV et nécessite un transfert (5mn)
Avis affichés par ordre chronologique