Rennes Gare

RENT A CAR SA

33 bld Magenta 35000 RENNES GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rennes Gare

Suite au non-nettoyage dû à un vol de matériel, l'agence m'a proposé immédiatement un moyen de compensation. Au top!

Super l'accueil et le service !

Prix, service, localisation et accueil au top!

Xxxxxxx

Parfait!!!

Agents très sympathique !

peu cher certes, mais voiture très endommagé, demande un équivalent C3 se retrouve avec une twingo, voiture loué avec voyant allumé "normal" d'après les agents. États intérieur de la voiture lamentable : saleté + enclenche de ceinture de sécurité cassé etc...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclasser si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Super très bonne accueil et très bon service

Frais km supplémentaires exorbitants

Personnel de l’agence disponible et a l’ecoute. Vehicule impeccable.

MErci

Top service apporté par l'Equipe et Eric en particulier

Location de véhicule plusieur jour à l'avance avec heure précise. Je n'ai pu récupérer mon véhicule que plus d'une heure plus tard et celui n'avait pas été nettoyer. J'ai donc été très en retard à mon rendez vous professionnel. Au retour, jeune femme très agréable et acceuillante (pourtant là depuis seulement 3 mois), je ne peux pas en dire de même des deux autres hommes présents, car pour je ne sais quelle raison (peut-être pour avoir à éviter de se deplacer) il n'ont oas souhaité donné la clé de la porte d'entrée qui donne sur la rue à la jeune femme qui était pourtant, allée leur demander, pour que he puisse partir, mais on préféré me laisser faire le tour par l'arrière cours avec mes deux valises et mon gris sac à dos, ralongeant ainsi fortement mon trajet. Incompréhensible et vraiment peu commercial. Concernant kes prix, rien à dire, ceux-ci sont corrects par rapport à la concurrence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

C'est top, ça dépanne et en plus on a une voiture quasi neuve. Et, il donne rapidement.

top

ATTENTE >>30MINUTES POUR REMISE DU VEHICULE

Accueil et sens du service irréprochable.

Bon accueil. Prix intéressant.

Voiture qui fonctionne bien et propre. Bon accueil et efficace.

La catégorie de voiture louée n’était pas disponible et la voiture fournie n’était pas adaptée à ma demande !

J’ai été prélevé sur mon compte d’un montant de 75 € pour deux jours de retard dû à une erreur de la personne qui a réceptionné le véhicule je ne suis pas du tout satisfait du service rent car J’attends toujours le remboursement et aucun geste commercial n’a été fait

Bon accueil, facilement joignable

Peu cher, service rapide et souriant

Véhicule pas dans ma catégorie Véhicule tout rayé Intérieur crade Extérieur peinture de caca d oiseaux Quelle honte de proposer un véhicule dans cet état a seulement 25000 kilomètres Professionnalisme à l’image du véhicule

Moins cher que la concurrence. Un peu moins de service (plus loin de la gare, retour un peu laborieux) mais ca valait le coup.

Le service client n'est absolument pas au RDV. Le personnel était compétant, mais la hiérarchie et le service n'est absolument pas au RDV. Personne pour la restitution, aucune possibilité de stationner facilement, 45 min d'attente... A fuir.

L'accueil par l'équipe en place est toujours souriant et efficace. La prise en charge est rapide.

agence tres accessible mais vehicule un peu sale et deux voyants allumés (vidange et pneu)

Accueil efficace et sympathique. Opérations de check in / check out rapides Bon rapport qualité / prix Bravo à toute l'équipe !

Vos frais supplémentaires sont exagérés, ça sera la dernière fois que je loue une voiture de votre agence

C’était la première fois que je louais un véhicule bonne expérience tout c’est bien passé

Rien à redire ! véhicule propre et bon accueil !

Equipe professionnelle, à l'écoute et très aimable.

.. bien

Tres bon accueil. Persinnel disponible et a l'écoute. Pas d'attente. Véhicule disponible et propre. Rapidité pour faire l'état des lieux au départ et a l'arrivée. Rien à redire.

Super partenariat

Agence très sympa et très pro

Nous louons un véhicule une semaine sur deux pour un employé de notre société. C'est De pire en pire ! RESERVATION: ils n'envoient plus de confirmation de réservation, il faut toujours réclamer. RETRAIT DU VEHICULE: entre 1/2 et 3/4 d'heure pour avoir lé véhicule (pas assez de personnel pour gérer la clientèle, ne trouvent plus notre réservation, se trompent de lieu de stationnement du véhicule donc on perd du temps à aller sur l'autre site, papiers rarement prêts ou non conformes, perdent leur portable dans le véhicule, plus ou pas assez de carburant. Bref, aucun professionalisme. FACTURATION: nous ne recevons jamais la facture, il faut toujours envoyer un mail suivit de 2 ou 3 relances pour avoir la facture.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Pour la facturation, n'hésitez pas à appeler l'agence afin que votre demande soit prise en compte immédiatement et non au moment du traitement du mail. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

location très fluide et positive. Le véhicule était mieux que prévu. Seul petit bémol, la carosserie était assez sale mais comme nous n'étions pas en représentation avec des clients, cela n'a eu aucun impact. Le prix m'a vraiment paru intéréssant et plus compétitif que la concurrence.

Pratique et compétitif

L'équipe est top à Rennes Gare, l'accueil est efficace, à l'écoute du client et rapide. Bravo à tous, mon frère et moi louons très régulièrement dans cette agence lors de nos déplacements à Rennes.

Merci, tout s'est très bien passé.

C était notre assurance qui a fait la resa. Nous devions avoir un véhicule de catégorie B alors que l on a eu une Clio !!

Quelques axes à améliorer, néanmoins je suis globalement satisfait de ma location

Prix attractif et personnel dispo et efficace.👍 Par contre état du véhicule laisse à désirer.😡

Bon rapport qualité prix et une fiat 500, topissime !!! Par contre la prise et rendue voiture complexe au niveau organisation avec personnel présent, quiproquos et communication...à revoir, mais tout c'est bien passé et personnel très sympathique malgré tout

Au départ du véhicule, je n’avais pas été informé que je ne pouvais pas laver le véhicule dans le stations de lavage alentours.

Bien situé dans re centre de Rennes. Accueil très agréable,. La prise et la deposse du véhicule est tres rapide et efficace.Un coup fil et tout s'enchaîne. TOP !!

Le kilométrage de départ indiqué sur le contrat n’était visiblement pas correct, au final je suis facturé de 880 kilomètres alors que j’en ai parcouru 650.

L'agence de Rennes est très professionnelle. Rigueur dans le traitement des documents et dans l'état des lieux de la voiture au départ comme à l'arrivée. Une remarque toutefois : il serait utile d'indiquer l'adresse de l'agence sur le bon de réservation (l'agence n'y peut rien c'est au siège de faire en sorte que cela puisse apparaître). Ca serait qd même plus utile que de chercher l'adresse depuis son téléphone à la descente du train...

Sa dépend de l'agence sa va du plus mauvais au bon

Your employee was absolutely wonderful! He was helpful and polite, and made our rent a car experience as good as we had hoped!!

Parfait, accueil, ponctualité et efficacité tout s’est très bien passé

Location véhicule agréable à la conduite. Les voyants de pression des pneus et d'entretien étaient orange. Un passage chez mon garagiste a permis de rouler en toute sécurité avec des pneus gonflés. Un geste commercial a été fait par votre équipe à mon retour, que j'ai particulièrement apprécié. Le personnel était très agréable et a fait tout son possible pour récupérer le délai d'attente dans la prise en charge du fait de leur absence car déjà pris par des restitutions de véhicule.

1- Pendant les horaires de fermeture de l'agence (12h-15h), il nous parait indispensable de proposer une boite aux lettres pour la remise des clés. Si notre train de retour avait été plus tôt que 15h00, nous n'aurions pas pu prendre cette location. 2- Il nous a été demandé un justificatif de domicile, ce qui n'est pas précisé dans l'email qui confirme la réservation.

Voiture proposée équivalente à la catégorie (C) mais un peu sale. Petit nettoyage préalable réalisé (malgré restriction usage de l'eau) ce qui est correct. Excellent service de ce fait et du laisser sur place en extra-horaires

J'ai attendu plus de 30 ' à mon arrivée. On me demande un justificatif de domicile alors que je suis client depuis de nombreuses années ! Lors de ma demande de réservation on aurait du m'en avertir.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement contenant le récapitulatif de réservation et les pièces à fournir, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Gros problème d’organisation. Une seule personne le samedi matin alors qu’il y’a beaucoup de réservations c’est insuffisant d’autant que le parking n’est pas prêt de l’agence et que cette personne se déplace pour chaque départ ( pour état des lieux) … donc c’est long trop long malgré l’efficacité et l’amabilité de votre représentant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapport qualité prix très intéressant

Prix très compétitifs, très bon accueil téléphonique et en agence. Je recommande

Voiture sale, grosses crottes d’oiseaux sur toute la voiture ( prétexte station de lavage fermée). Intérieur de véhicule aussi. Le lavage sans eau existe et au moins faire le minimum ou parker les voiture a un autre endroit. Essuie glace cassé, un morceau de caoutchouc pendant. Agence fermée le midi, pas de système dépose boîte aux lettres pour cette agence. Ai dû éloigner mon véhicule du lieu de mon RDV pro du coup. Très, très mauvaise expérience dans une ville si propre. De plus, la voiture était dans un état caisserie très dégradé. J’ai des photos à disposition. Je regrette la sélection de location.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard ou dans le cadre des récentes restrictions d'eau. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Vous nous avez indiqué avoir également été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience satisfaisante.

Bonne agence

Agence disponible et flexible. On m'a permis de trouver un véhicule de remplacement, et prolonger plusieurs fois sans frais supplémentaire.

bonne prise en charge du client

Non fonctionnement de la radio, pas de possibilité de charger Le téléphone, pas d’eau pour la lavage pare brise sale, pare brise sale à l’intérieur également, pas de carnet d’entretien pour découvrir le défaut sur pneumatique non indiqué par votre personnel. Aprés 2 km retour à l’agence pour obtenir explication , coup de pied sur les pneumatiques, roulez rien à voir, vous inquiétez pas, nous n’avons pas réinitialisé le programme après intervention sur une roue. Entretien du véhicule inacceptable. Je rappelle que la catégorie A est moins chère pour des raisons techniques, performance, confort, ce n’est pas une raison pour négliger la sécurité et l’entretien

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience ne vous ait pas donnée pleine satisfaction. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Rapide, efficace, sympa !

Pas de problème majeur sauf : pas de planche au dessus du coffre, absence de guide de la voiture, absence de tapis de propreté.

Rentacar experience was good overall but the car given to me was in very bad condition. It was wobbling a lot.

Professionnel, dynamique et sympathique

excellente… Tongi cette super!

Tres bien : rapide et efficace

à bientôt

Mauvais service client. Arrivé à l'heure de prise en charge et le bureau était fermé. Une fois qu'un représentant a été contacté, nous avons dû attendre plus d'une heure pour récupérer notre véhicule. Idem au dépôt. Nous avons dû localiser nous-mêmes le représentant, qui se trouvait derrière le bureau. A pris 45 minutes au total

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La voiture était très bien mais, nous avons attendu plu d'une heure pour la récupérer alors qu'il n'y avait que 2 personnes devant nous et alors que nous avions rempli le document de Check-In pour aller plus vite, il a fallu fournir une attestation de domicile une fois sur place !!. Au retour, alors que tous les loueurs indiquent qu'il faut seulement donner la clef à un endroit , il a fallu anticiper la remise de la voiture car la personne présente voulait la vérifier avec nous . Le plein n'était pas fait lorsque nous avons pris la voiture, ni le ménage. En conclusion, l'organisation et le service ne sont pas à la hauteur.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Concernant les départs et retours de location, ceux-ci sont à faire à l'agence durant les horaires d'ouverture. Ceci afin de permettre un état des lieux avec chaque client au moment du départ et au retour en toute transparence. Quand au carburant, nous ne fonctionnons pas au plein, un grand parc de véhicules ne nous permet pas de garantir le plein à chaque départ, comme précisé dans nos conditions générales de location. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence

J'ai effectué une location à l'agence de la gare de Rennes. Le personnel était sympa et arrangeant. Location au top.

L'accueil a été très cordiale et la location s'est bien passé. Le retour du véhicule fut plus compliqué à aucune information sur le lieu de retour n'avait été donné et Rennes n'est pas simple pour circuler! Bref, des minutes perdues avant de prendre un train.

La prise et le retour du véhicule ont été simples et les différents interlocuteurs aimables et compétents…

Juste parfait

Propreté INTÉRIEUR du véhicule laissant à désiré Pression des pneus effectués par mes soins

Bon rapport qualite /prix Demarche un peu longue au depart Ouverture en soirée insuffisante

Efficacité et disponibilité

Rapide efficace et beaucoup plus fiable que enterprise avec qui j’ai loué un véhicule à la même période …

Expérience client parfaite, du contact téléphonique jusqu'au retour du véhicule. Nous avons eu affaire à 3 professionnels dédiés : à l'écoute, aimables, disponibles et empreints du sens du service.

excellent service, les jeunes employé était souriants et a notre écoute malgré la surcharge de travail dû a la période estivale.

Incompétent à gérer en cas de panne…..

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire détaillé de votre expérience afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil, véhicule propre et soigné.

Société ayant un très bon rapport qualité/prix

Très bon accueil, grande disponnibilité, véhicule impeccable.

I was renting a full size van from the office near the Rennes train station. The office is clean and well maintained. Unfortunately the handling of my reservation was not as customer friendly and efficient as I would expected from such a well known company

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. You tell us that the formalities were carried out slowly. As indicated in the confirmation email you receive after payment, we estimate that the formalities take approximately 30 minutes. We strive to do our best to serve all our customers in the best way. We apologize for this and we hope that you will not hold it against us and that we will have the pleasure of welcoming you soon to our establishment. Best regards, The Rent a Car team

très bonne accueil