Montreuil

80 rue de Paris 93100 MONTREUIL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montreuil

Bonne réception, compétent.

Bonne expérience et tarif competitif. Ne pas hésitez à être transparent avec l'agence car leur expérience nous évite des disconvenus à titre personnels.

Faites correctement vos états des lieux avant départ car au retour ils vous épargne pas !

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Personnel de bon conseil, Véhicule en bonne état et propre je recommande.

Accueil très sympathique et conseils judicieux et professionnels. Merci à l'agence de Montreuil !

Très bon accueil et bon service

Très pro bon panel d offres

Efficace et sérieux.

Tout s'est bien passé

Proximité

Réservation en ligne sans problème (avec Chrome), accueil magasin (Montreuil) sympathique et efficace, véhicule en très bon état, tarif raisonnable. Rien à voir avec les concurrents de Bagnolet. Je reviendrai

Trés bonne expérience avec des professionnels du domaine, je préfère ajouté de l'argent mais satisfait au final. Merci de revoir à la baisse vos tarifications suite à une concurrence accrue.

Très bon agent d'accueil et très bon véhicule.

Très bon accueil Rapide, efficace

DISPONIBLE - EFFICACE

experience fluide

Le personnel est très professionnel, aimable et sympa

Bon accueil, véhicule conforme et en état satisfaisant, prix compétitif. Seul petit bémol l'information par téléphone sur le prix de la franchise réduite en cas d'accident était inférieur de celui demandé lors de la location.

Bonne disponibilité

Vous ne m’avez pas envoyé les devis de travaux pour la franchise du véhicule.

Bonjour, Il y a un délai d'attente concernant la réception de ces éléments. Mais rassurez-vous l'agence ne manquera pas de vous transmettre les documents. Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

RAS :)

Accueil parfait et sens du client. Une agence professionnelle que je recommande

La voiture impeccable,le service de Montreuil excellent (tres bon accueil et professionnel),le prix un peu cher mais au niveau du reste.

Très bon accueil et bonne prestation.

Service sérieux et de bonne qualité

Accueil impeccable ; voiture avec pare brise fele 😏

Équipe au top, arrangeante, agréable, un plaisir 👍

Sérieux et serviable.

Très professionnelle

Agréable, efficace, un peu cher

ok ok

un employé d'agence à Montreuil à l'écoute, aimable, efficace.

C'était nickel , juste les essuie-glace u véhicule était pas mal usée , sinon tout le reste était parfait.

Trés bien,prix compétitif

Ras/ accueil top / camion top

Parfait ! Départ rapide explications claires. Véhicule propre.

Très bonne agence de location : accessible, personnes compétents, prix compétitifs

Accueil pro ! L équipe est a l' écoute du besoin professionnel ou privé avec des propositions réalistes et efficaces. Véhicules propres et récents (fourgons pour moi) Je recommande pour ceux qui sont sur Montreuil

Je suis satisfait des services proposés.

Experience tres positive

l'équipe de Rent a Car de Montreuil est très pro, fiable et sympathique.

Très bon accueil Je vous recommande

Parfait 👍

Très bon accueil, utilitaire en bon état et agréable à la conduite. Flexibilité sur l'horaire.

Tout était nickel comme a l'accoutumée Merci

Service et personnel efficaces.

Super. Transparent, pas de suprises et le personnel est extrémement professionnel, compétent et sympa.

Rapide efficace

----

véhicule très propre , prêt à l'heure voulue , sans souci.

Parfait. Accueil professionnel et sympathique.

Accueil très sympathique et compréhensif

Très bon accueil, camion en excellent état.

Accueil parfait et retour sans soucis

Commode

Qualité de service et prix intéressant. Je le recommanderais

Service très rapide et flexible en un mot efficace tarifs corrects à recommandé

toujours très bien

Précis, aimable et fiable: un personnel compétent qui sait expliquer les contrats et les véhicules Excellent

J'ai été vraiment satisfait par l'accueil et le service proposé par l'équipe de rentacar montreuil. Très professionnel, agréable et efficace. Bravo à l'équipe

Bravo, pour un excellent service

Le responsable de l’agence de montreuil a eu un comportement irrespectueux et pas du tout commerciale alors que l’agence de Bercy a était parfait debut avril

Rien à redire. Tout s’est parfaitement déroulé de la réservation à la restitution du véhicule.

Sérieux, professionalisme. Sans rival à Montreuil ...

Accueil très sympathique du conseiller. En revanche la voiture qui m’a été confiée sentait le tabac froid ce qui m’a fortement déplus.

Perfect

Pour la location tout s'est bien passé. La personne à l'accueil a été très professionnelle, agréable, et d'une grande aide. Un grand merci à lui. Le véhicule avait beaucoup de dégâts très visibles mais rien de dangereux. En revanche j'ai été facturée pour un dégât minuscule que je ne suis pas sûre d'avoir occasionné vu l'état général du véhicule. C'est peut être légitime donc pas de problème avec la facturation. EN REVANCHE à cette occasion j'ai été rappelée par le responsable de l'agence qui s'est montré d'une extrême impolitesse à mon égard. Il m'a provoquée, traitée de menteuse et m'a incendiée au téléphone, puis m'a raccroché au nez. Alors que je lui indiquais tout simplement et calmement que je ne contestais en rien la facture (de toutes façons il avait déjà débité la caution et clos le dossier sans mon accord) mais que j'étais surprise d'être facturée d'un aussi petit dommage vu l'état général du véhicule. J'ai rarement eu affaire à une personne aussi désagréable. Je suis encore choquée de son comportement qui me paraît à la limite de la pathologie...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil ponctuel et aimable de l'opérateur. Contrôle véhicule rigoureux. Instructions claires.

Pas de points négatif a souligner. Bien ds l'ensemble.

Bon rapport qualité/prix, accueil irepprochable.

Bon service

Première et dernière fois

Très réactif et disponible

Regret de ne pas pouvoir poser son véhicule personnel pendant l’utilisation du véhicule de location

Parfait comme d'habitude

Accueil très sympa, service au top et véhicule propre

Très sympathiques, prix très bons et bonne flotte de véhicules

Item rapport qualité prix, je ne peux m'exprimer car c'est ma 1ère location et j'avais d'autres critères jugés plus importants.

équipe sympathique serviable

Bon accueil, rapidité

une équipe très professionnelle, accueillante et efficace.

Pas d'assurance Franchise 0 proposée. Pas de bonnes suggestions sur le stationnement, parking dans le quartier, conseil... et donc resultat: tentative de vol. En plus que l'accès au parking Rentacar fermé trop tôt.

Accueil chaleureux et efficace tant au départ qu'à l'arrivée. Merci !

Top🙂

Camion en tres bon etat et propre. Un accueil pro, chaleureux et sympathique. Des pro !

Tarif très compétitif, accueil et service au top !

excellent service

Pas satisfaite de l'agent au comptoir désagréable mal aimable le constat retour à été fait sans la présence de mon mari et ensuite il a expliqué qu'il y avait une rayure qui n'existait au moment où mon mari voulait faire le constat au parking.Lagent lui a dit attendez moi à l'intérieur et ensuite il vient le chercher en lui disant regardez ce que vous avez fait ? Cette agence n'est pas du tout loyal envers les clients je ne recommanderai jamais rent à car. J'ai l'habitude de louer avec d'autres agences et je fais très attention aux véhicules que je prends. Je me sers du véhicule que 3 fois par semaine... Très déçu de cette mauvaise expérience

Service efficace, accueil sympathique