Brive La Gaillarde

RENT A CAR SA

Avenue Jean Charles Rivet 19100 BRIVE LA GAILLARDE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Brive La Gaillarde

agréable à la réception.disponible .pas de problème avec l agence debrive.

Réservation sur internet pour une location de voiture Automatique avec paiement des options double conducteur et jeune conducteur. Arrivée en agence à Brive pas de voiture automatique et donc on se retrouve avec une manuelle et deux options payées pour rien. Pas de remboursement possible en agence et on se retrouve avec un avoir alors que je n’ai aucune envie de repasser par vous. Bande de voleurs et dincompetants.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel accueillant et courtois

Porte latérale abîmée donc le véhicule n'arrêtait pas de bipper en indiquant "porte ouverte", 14h de route aller/retour. De plus nous avons loué 4 jours plus tard 2 fourgons de 13m3 pour le même nombre de kilomètres et 1 jour de plus et nous avons payé au total quasiment le même prix qu'un seul utilitaire 12m3 chez rent a car...

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

un service impeccable. accueil professionnel et très sympathique .

Une dame très sympa à l'accueil. Ça s'est très bien passé à tous les niveaux. Je recommande.

Pas le bon camion commandé

Service parfait

Accueil très agréable, rapidité de traitement

Très bon accueil et très professionnelle. .

Cordialite

accueillant et professionnel

juste parfait comme d'habitude

Très bien, rien à rajouter

Excellent accueil personnel sympa

tout était parfait -Accueil -facilité de prise en charge -véhicule

Vehicule etc ok, par contre échanges préalables et communication avec l'agence catastrophique: contradictions, absence d'aide, coûts cachés...

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon contact

Agences Normale

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

conforme à mes attentes

Très sympa!

Mauvaise expérience

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence facile d'accès, personnel réactif, véhicules propres et en bon état.

Très bon accueil à l’agence

un samedi matin, avoir une personne au téléphone très aimable et professionnelle, c'est inestimable!

attention ne pas réserver en ligne !!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Vincent D

bonjour, j'ai demandé un geste commercial par téléphone mais aucun geste n'a été fais de la part de rent a car, mais j'attends toujours sait on jamais !!

Très bon accueil.

Parfait , bon véhicules , le seul bémol c'est le diable en location qui n'est pas top.

Un trés bon service grace au service d'ISABELLE qui est sur place sur l'agence de Brive

Très bien je recommande

très bonne visite

Efficace compréhension des demandes des clients

Disponibilité, réactivité. L'agence de Brive est résolument tournée vers la qualité de la relation client. Je recommande.

J'ai fait un changé de jour et l'option que j'avais prise sécurité +n'aparaisser plus sur le contrat celle pour avoir que 90 euro a payer en cas de casse. L'employé et un peu trop bavard avec la clientèle féminine et jai attendue pour rien. Bruit insupportable d'une porte défectueuse. Bip bip porte ouverte.

la location d'un vehicule propre, avec des pneus en bon état (sans lacérations) et non endommagé pourrait être un minimum...

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

TOP en services et qualité

Très efficace !

Bien bon accueil

professionnel

Parfait. En revanche, je ne peux pas noter les tarifs, ayant bénéficié d’ Véhicule par le biais de mon assurance

Interlocuteurs efficaces et courtois, véhicule correct.

Très bien, aucun problème pour récupérer et ramener le véhicule, prise en charge rapide.

Bonne expérience. Personnel très agréable.

rien à dire; C'était bon.

À recommander

Rien à redire et dans la bonne humeur

Bon accueil. Véhicule propre et quasi neuf.

Très gentils, accueillants et rassurants.

Sérieux

Très bonne agence de location et personnels excellents.

Ca c’est bien passé

Accueil parfait, prix raisonnables , véhicule correspondant à la demande

Très bien très bon accueil de la pars de Isabelle

Rien à redire, au top!

Bon Accueil Véhicule en bon état

Excellente expérience.

Indépendamment de la volonté de l’agence, le véhicule que j’avais réservé n’étais pas disponible. J’ai eu un véhicule plus gros (6 m3 au lieu de 3m3), qui a très bien fonctionné. Mais bon...

Tarifs de location peu clairs et exhorbitants par rapport à la concurrence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Gérant peu commerciale peu accueillant. Camion de demenagement en mauvais état avec un trou consequent niveau benne bouché avec du scotch. Si il pleut dites au revoir a vos cartons. J ai déménagé 6 fois c est la première fois qu en accueil et en matériel c est aussi lamentable

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Victoire F

Allez voir sur place et vous verrez par vous meme. Merci d avoir pris mes remarques en compte

location faite suite à 1 accident avec mon véhicule personnel

rien a dire

Compétitif

Très contente du véhicule. Accueil très agréable

Satisfaisant avec des prix a priori compétitifs mais une fâcheuse tendance à essayer de récupérer le moins disant par des biais contestables.

ok

Seul hic, l emplacement de l agence, trop excentree

excellent accueil personnel très compétant je reviendrai

Très satisfait de la location

Bravo

Agence bien tenue, personnel convivial et compétent. Équipe dynamique. Ne changez rien Bravo

Le personnel de l’Agence de Brive la Gaillarde est très professionnel, réactif et à l’écoute!

Accueil très sympathique et efficace

Très bon accueil à l'agence Rent a Car de Brive-la-Gaillarde

Efficace et performant

Véhicule adapté pour notre

Tout était parfait.

Tarifs internet très intéressants

Très réactif et très aimable

Super.

Avoir la possibilité de payer simplement le km effectué

Personnel accueillant et sympathique. Camion en bon etat.Je recommande ce loueur.

Rass

kgjkghkhgkhg

Accueil très sympa,et personnels très compétent.

Efficace et personnel agréable

très bon accueil, formalités remplies rapidement, personnel souriant et compétent.

Comme d'habitude, aucun problème.

Parfait !!!

Disponibilité, amabilité, réactivité

dans la mesure où c'est mon assistance qui a réglé la note il m'est impossible de répondre. petit oubli du personnel lors de la restitution concernant la garantie.

........

Un vrai service client avec du personnel agréable, je conseil. Dommage, un peu loin de la gare de Brive la Gaillarde.