Marseille La Valentine

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois

967 avis depuis le 01/09/2016

Informations Marseille La Valentine

RENT A CAR SA

ZAC de la Valentine - 17 montée Commandant de Robien 13011 MARSEILLE LA VALENTINE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille La Valentine

Prise en charge assez rapide. Explications sur internet peu claires concernant le dépôt de garantie, frais d'essence.. conseillère à l'arrivée peu aimable et conseillère à la sortie très sympathique.

Personnel accueillant très bonne expérience

Globalement bien Sur les 2 véhicules loués, 1 était passablement endommagé. L’accueil ainsi que le service ont été satisfaisants

ras...

Grande disponibilité du personnel

Personnel au top et aux services du clients

je n arrive pas a comprendre que l on puis ce louer un vehicule dans un tel etat

Bien à renouveler

Véhicule pas disponible le jour de la réservation, véhicule obtenu très sale.

Véhicule en bon état et personnel à l'écoute

Très bon accueil Rapide et efficace

1ere expérience positive

Une de mes pires locations en agence de location. Le service est à revoir dans son intégralité en particulier a l’agence de la Valentine et celle d’Aubagne où ils s’agitent des mêmes franchises.

Les 2 femmes à l’accueil sont aigris et Loic le fils du gerant se prend pour un cow-boy. Mauvaise expérience chez eux alors que je loue un véhicule au mois depuis quasiment 1 an sans interruption, je suis passé chez la concurrence.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

parfait!!

Au top des top et très bon produit et communication et prix très intéressant

Personne qui s'en foutait au retour du vehicule

Néant

Très mauvais accueil, une hôtesse désagréable et un camion fracassé. Heureusement la personne qui a réceptionné le camion le soir était pro. Plus jamais.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Trop long , et trop chere pour les entreprises

J ai eu une twingo. Véhicule nickel.

Accueil et renseignements

Personnel accueillant, service impeccable

L'Agence la valentine personne à l'acceuil , souriante, professionnelle, rapide, très bien

Personnel disponible & agréable . Trouve des solutions. Très pro.

Très bien excepté le niveau du lave pare-brise !!@

Bonne accueil. Nous avons prit un véhicule au dernier moment. Super

Accueil mauvais + un véhicule dans un état lamentable ; une vraie poubelle + commande de diable pas honorée.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Trop strict dans sa règlementation

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Vous nous faites part de conditions générales de location trop strictes, nous en prenons bonne note et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Serieux

Un accueil bien au dessus de ce que l'on attend habituellement lors d'une location de voiture. Encore mille mercis à cette dame pour les informations et l'accompagnement.

La location c'est très bien passé.

Super très efficace et très réactif

Nous équipe formidable du professionnalisme merci

Très sérieux très satisfait

efficace, dispo, serviable, accueillant

Trés satisfait de ma location, je reviendrai

Satisfaction générale même si le véhicule était fortement endommagé sur l'extérieur.

les retours très chaotiques : Recherche de dégâts sur le véhicule. Ils tentent de facturer des dégâts qui était déjà au départ. Plus de 40 minute pour restituer un véhicule. Idem pour un autre client en même temps que moi . Apparemment c'est l'habitude de l'agence . Personnel désagréable y compris le responsable ( ou gérant )

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence

Agence très pro, et personnel accueillant et disponible

Au top rien à dire excellent je recommande 👌

Rien à signaler...rapide et efficace pour les utilitaires pro

Très bonne accueil

Les deux jeunes femmes à l’accueil à la Valentine sont hyper consciencieuses et aimables. Bravo,

Rapidité des démarches, prix très compétitif pour la catégorie, accueil professionnel et aimable

personnel très efficace et sympathique .

Très bon accueil dans l'agence de d(Aubagne.

Très professionnel et reglo

Très bon véhicule, juste une peur lorsque l'on vous annonce que vous n'aurez pas de Hayon. Finalement on a eu un hayon donc tout était presque parfait !

La voiture sentait le vomis.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire. Recup du véhicule rapide et retour idem. Véhicule récent. Satisfait de cet été location.

professionnalise au RDV accueil, conseil et disponibilité du personnel, de plus souriant

Bonjour, Accueil déplorable de la part de la jeune femme. Se faire agresser des 7h30 du matin c’est compliqué. Aucune compassion, désagréable à souhait. Heureusement que le jeune homme qui a pris le relais pour la remise des clés était vraiment bien sympathique.

Très bonne expérience je recommande et recommencerai avec vous. Merci à l’agent pour le conseil de la C1 voiture consomme peu et très facile à manipuler

bonjour sympa aimable et gentille avec les clients. Cordialement

Accueillant

On ne voit pas très bien , où se trouve l'agence (panneau, direction)

Très mal renseigné sur les options et services proposés !! Très mauvaise surprise a l'arrivée qui m'a value 108€ de plus sur la facture.....

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque d’informations au sujet de votre location. Sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier à ce manquement et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Camion livré sans plein de carburant Coupe circuit sur hayon mal connecté vidant la batterie

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que le véhicule doit être rendu avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l'état des lieux établi au départ. C'est pourquoi le véhicule peut être livré sans le plein de carburant. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet du hayon, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L acceuil, le service, l équipe de la valentine est vraiment top . Je loure régulièrement et c est des vrai pro . Horaire , raille véhicule, papier...tout est parfait

Très bien reçu Équipe sympa et réactive

Véhicule propre et mis à disposition à l’heure prévue. Personnel charmant et agréable de la prise en main à la remise du véhicule.

top

Merci a l équipe d accueille super

7 car je trouve votre caution excessive d’autant que je bascule mon assurance sur le véhicule de prêt.

Sans hésitation, ma pire expérience de location de voiture ! Rien à sauver, une voiture en piteux état, un prix bien excessif, et une réceptionniste dont l agressivité et l impolitesse restent inédits pour moi. Le masque est absent de l ensemble de votre personnel et non demandé aux clients qui ne le portent pas. L hygiène de l agence et des véhicules est déplorable. Le véhicule était entièrement cabossé, sale a l extérieur et plus grave à l intérieur, en période de pandémie, cela reste inadmissible de mon point de vue. J ajoute que proposer un Jeep Renegade dans la catégorie d une Peugeot 3008 ou équivalent, c est sciemment mentir à sa clientèle quant à l équivalence des modèles de véhicule. Il est urgent que vous preniez des mesures puissantes pour cette agence qui cumule tout ce qu il ne faut pas faire.

Véhicules en bon état à l'agence timone , sauf à l'agence de la Valentine montée du commandant robien où j'ai loué un utilitaire qui était en très très mauvais etat

Camion neuf

agence et voiture sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Ainsi dans votre réponse, vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses, nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. De plus, nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne reviendrai plus jamais

Service simple et efficace

Facile, pas cher, nombreux véhicules. Souplesse : j'ai dû différer une réservation de véhicule, accepté sans problème

satisfait

Rien a redire personnel arrangeant et professionnel je ferais encore appel quand besoin

Location véhicule rapide

Juste correct

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trop bien

Très bon accueil et les personnes très souriante

Equipe à l'écoute et adorable

Très très très déçue!!!!!!! C’est mon assistance qui s’est occupé de la réservation, d’un véhicule de catégorie B. Donc un taxi m’a amené exprès à cette agence et quand je suis arrivée il n’y avait pas de véhicules disponibles. Donc on m’a proposé une 107, hors j’avais pas mal de route à faire de nuit, sous la pluie donc j’ai refusé! De là on m’a « surclassé » on me l’a dit plusieurs fois!!! Pour me donner une Fiat 500X pas prête… pas nettoyé… on me l’avait dit et je tais ok. Mais par contre une phase qui tenait avec du scotch j’ai trouvé ça moyen, quand j’allume le véhicule, « faire la vidange » bon je me dis c’est pas mon pb… ensuite « faire pression des pneus » je me dis ah oui quand même la c’est m’a sécurité (voyant allumé)… je regarde les pneus, il y en avait un réparé, on voyait la mèche qui dépassée sur le côté du pneu… il me semblait que c’était pas réparable dans ce cas là… mais je ne suis pas Mecano… mais bon j’anime du moyennement confiance! Et pour finir pas de liquide de lave glace, j’ai du moi même en ajouter… Donc j’ai trouvé très très moyen la location. Même si ce n’est pas moi qui paye mais l’assistance que je paye assez chère… n’importe quel client aurait refuser ce véhicule!!

Aucun problème 👍

Accueil très négatif, une dame en particulier

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Des personnes à l'accueil réactives et aimables.

Comment est-ce possible de louer des camions avec des feux arrières cassés ou des vitres avant multi-fissurées

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location Parfaite a l'exception du flechage inexistant qui rend l'accès problématique

SUPER SERVICE

Personnel pas très agréable. Qui loue des véhicules en mauvaise état.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Vous nous informez d’un manque de courtoisie au sujet de votre location. Sachez que les personnes qui se sont occupées de vous ont été informées sur le service qui doit être apporté à nos clients. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

accueil très décevant par téléphone, voir agressive et menaçante d une de vos conseillères à rent car Valentine. N ayant aucun sens de l'écoute et de compréhension alors que le problème était simple. Mon collègue a eu le même soucis avec la même conseillère. Un courrier sera rédigé à votre direction pour ce comportement inacceptable En restant à votre disposition

Accueil bof

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rent a car agence la Valentine au top.!

Accueil téléphonique et a la réception par UNE des hotesse très décevant ... Je choisirai une autre agence très certainement,