Montpellier - St Jean De Vedas

RENT A CAR SA

Zac de la Peyrière - Rue du traité de Rome 34430 MONTPELLIER - ST JEAN DE VEDAS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Montpellier - St Jean De Vedas

Très bien Je tiens à souligner la gentillesse des personnes de l’accueil ( Rent à car St jean de vedas)

Agence sérieuse

Personnel rapide ,courtois et souriant. Très professionnel.

disponibilité et service

Bon accueil et une petite ristourne certes mais appréciée tt de même

Très disponible, très bonnes prestations d'accueil et de prise en charge. Véhicules très bien entretenus. Tarifs pratiqués tout à fait conformes aux prestations.

L accueil est très bien Par contre l entretien des véhicules pas top . J ai signalé 2 bricole et ils l ont pas fait dommage!

Ravie de mon expérience.

Pratique et efficace

Accueil responsable ras la l'écoute un petit café serait un plus pour le client pas de distributeur seul point que je signale sinon Agen e au top très professionnel

Trés satisfait de l'encadrement et du produitproposé !

Professionnel

Lors de l'etat des lieux initial,le personnel n a pas vérifié le dessous du pare choc avant, et lorsque j ai ramené le véhicule, la personne a noté une éraflure en dessous et me l a mentionné sur l etat de lieux retour, alors que j'ai précisé n avoir pas frotté quoique ce soit et que cette partie n'avait pas ete vérifié au moment ou j'ai loué le véhicule.... donc vraiment pas satisfaite du déroulement et risque d avoir une partie de ma caution retenue !!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J’ai loué un 10-12 m3 sur deux jours au prix d’environ 200€ et quand j’ai découvert le véhicule, il y avait des autocollants qui affichaient 29,90€ la journée…

Super expérience

👍👍👍

Très bonne expérience et accueil professionnel. Un plaisir.

Rien à dire comme d"habitude c'est parfait et les employés au top

accueil et réception retour parfait. personnels dévoués à l'écoute véhicule correct

Super professionnel,très réactif!un plus pour Elodie!!

Très bon service merci pour l'accueil.

Prise en charge rapide, véhicule propre et retour également rapide, personnel très agréable et professionnel.

Très satisfaite de vos services!

Pas de commentaires

L’agence Saint-Jean de védas très bonne équipe 👍

Au top/ vraiment très bien accueil réactivité et les véhicules sont propres. JE CONSEILLE SANS HESITATION

Véhicule propre et conforme à la description, agence gérée par une équipe agréable et professionnelle.

Agence très agréable avec un personnel compétent et compréhensif. Je recommande fortement

prestation tres moyenne

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. N'hésitez pas la prochaine fois à détailler les points à améliorer. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

très bien organiser

Excellent accueil mise à disposition rapide

bon etat du vehicule, accueil sympa a l'agence

Bien accueilli, bon service

Ravie de l’accueil et des véhicules de rent a car

Service fiable, rapide véhicules très bien entretenus

Super équipe ils sont tous très gentil👍

Je conseille

Location de voiture, rapide et efficace

demande de document au dernier moment alors que je suis passé une semaine avant pour voir si tout était bon

Impeccable merci

Rent A Car est une enseigne que je recommande pour son professionnalisme et son efficacité.

Accueil bon, serviable. Dommage qu'il n'y avait qu'une seule chaise car nous étions à deux à 86 ans Il n'y a pas de permanence. Attente dans le vent et le froid

Tout parfait 👍

Au top super équipe

très bien, très sérieux, professionnel

Sérieux aimables et compétents

Rent a car de St Jean de Védas est relativement accessible. Le personnel est assez aimable. Cependant ils ne font pas le plein des voitures, ils ouvrent tard et surtout ils vous amènent la voiture chez vous à des prix astronomique (60€).

Un loueur sérieux

Impeccable comme toujours!

Toujours au top

Le lave-glace était vide

Une équipe réactive et professionnelle qui saura répondre à vos besoins, je recommande à 100% ! Bel accueil du personnel et bons conseils pour un service au top. Sûrement l'une des meilleures agences de loc du secteur.

Déçu... Le camion était de qualité, mais... Les personnes responsables de mon dossier ont oublié de me débloquer la caution. (presque 1 semaine après la location) Ce qui m'a obligé a réalisé un virement, contacter ma banque, de recontacter l'agence de location... Bref j'ai bêtement perdu du temps ... Autre petite chose, je me suis retrouvé en réserve au bout de 120 km alors que j'avais pris un forfait 200 km. Je n'ai reçu aucune excuse ou proposition de compensation. Je ne peux donc pas recommander vos services.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n'avait pas suffisamment de carburant pour effectuer vos 200 kilomètres. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Rapide, efficace et aimable.

Je ne passerai plus par votre agence à l'avenir

Très bien, bonne agence

Je resolliciterai sans hésiter Rent a Car.

RAS bonne expérience

Rien à signaler je reviendrai c’était très bien sympa et bien accueilli

Pratique, efficace et compétitif

Rien à dire juste parfait

J'ai pris une assurance supplémentaire qui ne sert à rien juste pour prendre 30 euros de plus sur la location

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

les employes sont correct et polies

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Très bonne agence de location de véhicule, avec un professionnalisme au top !

Service très bien et utilitaire Mercedes excellent état !

PArfait

J'ai toujours loué chez rent à car toujours satisfaite

J avais loué un Renault kangoo ,et j'ai eu un renault express ...au final un vrai bonheur cet utilitaire ,merci

tres personnel tres efficace et tres gentil

rapidite de services,disponibilité et ecoute.

Bonjour, Je suis très déçu et très mécontent de rent à car ,à mon arrivée le véhicule n'était pas prêt, un rétro cassé et ne fonctionne pas, de plus il m'ont facturė la caution de 1800€ et mon mis à découvert, et il ne peuvent pas me faire un virement et doivent m'envoyer un chèque, je vais avoir des agios et des frais de découverts. Je demande donc le remboursement de ceux-ci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Toujours satisfaite de cette entreprise. Julien, Damien et Élodie font du très bon travail.

Courtoisie et rapidité

Pas du tout accueillant, c'est incroyable. Vraiment ne pas réserver sur place. Quz ce soit à l'arrivée comme au retour.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

la location et les démarches sont efficaces

Service efficace et rapide. Juste l’agence ferme un peu plus tôt 19h ou 19h 30 serai mieux

C'était vraiment une bonne location

Les moins chers du marché malgré un tarif plutôt onéreux, le véhicule loué impeccable. Les agents de Saint-Jean-de-Védas très agréables.

Professionnel

Je suis très satisfait de cette prestation.

J'ai réservé une véhicule pour 3 jours. Finalement, j'ai restitué ce dernier le premier jour. Rent a car saint jean de vedas 34430 n'a pas voulu me facturer une seule journée de location, et me voilà avec un avoir pour les 2 jours supplémentaires. Bien entendu, avant la réservation, j'ai posé la question concernant un retour plus tôt, et on m'avait répondu pas de soucis pour une facturation au temps de location. Je me retourne donc avec un avoir dont je n'ai absolument pas besoin, une vente un peu forcée...

Je conseille vivement , idéalement placé entre la sortie d'autoroute et le tram 2

Équipe agréable, service proposé correct je recommande

J'avais commandé un diable, pas présent dans le véhicule, véhicule récupérer sans essence ( véhicule neuf 11km)

Très bonne équipe très serviables et professionnelle .Pas trop d attentes franchement très bien merci

Facture pas conforme au devis

Je ne peux pas parler du prix, car c'est mon assurance qui a réglé directement

PARFAIT. Il ne me manque que la facture. Merci.

Bon accueil et toujours aussi efficace