Chassieu - Lyon

27 avenue des frères Montgolfier 69680 CHASSIEU - Lyon

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Chassieu - Lyon

Équipe sympa et sérieux

Service rapide et efficace. Parfait en ce qui me concerne.

C’est la 2eme fois que je loue un véhicule et que l’on m’en donne un autre. La première fois, c’est mon neveu qui s’est retrouvé avec un 20 m3 au lieu d’un 9 12 m3 et cette fois je réserve un SAV allongé 6 à 9 m2 et je me retrouve avec un VITO frein à main avec pied gauche. Facile pour les démarrages en côte. De surcroît je suis petite et donc de grosses difficultés pour monter et descendre.

Professionnels et efficaces

J'ai loué sur le site Web et toutes les explications nécessaires y étaient. La perception et la réintégration a été rapide et efficace. Les personnels sont competents et accueillant.

Au top du top

Côté qualité prix et accueil,très satisfait

Équipe retour fabuleuse.

Le véhicule n'était pas à la hauteur d'un loueur de voitures : carrosserie endommagée - sièges avant tâchés - décalage du volant par rapport aux roues qui laisse à penser que le véhicule a dû heurter souvent des trottoirs...

Personnel très sympathique.

Bon accueil Véhicule en parfait état

service correct

Efficace et réactif Bon accueil Ras

Parfait merci

Voiture très sale intérieur et extérieur

bon accueil efficacité et rapidité

Véhicule quasi neuf. personnel compétent et sympa

Fluide

Bonjour entreprise ils sont bien accueilli ils ont sympa tout passait bien

Super accueil

Bonjour excepté que les véhicules étaient un petit peu sale et pour avoir fait 58 km et 11 l de carburant à part ça tout s'est bien passé donc je pense quand on m'a donné le véhicule il n'était pas plein pour mon cas c'était un véhicule par rapport à l'assistance mais quand même pas normal de mettre autant de carburant pour même pas avoir fait 50 km en 3 jours merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout a été parfait : accueil agréable, qualité du véhicule, pas de temps d'attente à l'arrivée et au départ. Pour les tarifs, etc ... pas d'avis puisque le choix a été fait pat l'assurance

Agence et véhicules impeccable, personnel agréable n'oubliez pas de dire bonjour aux clients. Dans l'ensemble parfait

..........

Véhicule très sales, rendez vous a 15h l'agent arrive a 15h.30 Intérieur très sales

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d’une négligence de nos locaux. Nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients au sein de nos établissements et à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons signalé la situation au chef d’agence afin qu’il puisse faire la lumière sur le point évoqué. Nous vous remercions pour votre signalement. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’un de nos établissements. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne agence

personnel sympa et disponible, choix de véhicule varies

Trop d 'attente pour la restitution du véhicule 40 mn

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une qualité de service excellente, un véhicule en très bon état une équipe fort agréable et disponible. Société à proposer à des amis ou au milieu professionnel.

J'ai été satisafaite des prestations.

Personnel professionnel aimable et prévenant. Véhicule loué via ma assistance automobile en urgence selon les disponibilités

Equipe super, accueil incroyable, serviable et hyper efficace. Nous avons crevé en entrant sur le parking avec notre voiture perso, ils nous ont gentiment proposé de mettre une mèche et de le regonfler. Pour ce qui est de la location, rien à dire. Augmentez les !

Je veux savoir pourquoi vous refusez mon avis, ça sert à rien demandé mon avis si vous le refuser il faut absolument mettre des avis favorable. De toute manière j’ai même marqué sur Google un avis pas besoin de mettre ici.

Service efficace et excellent accueil.

Sièges sales et odeur de cigarettes. Le personnel est très très agréable

Personnel agréable, location tip top. A recommander.

Service de location de voiture sérieux et professionnel

Rapidité, qualité et professionnalisme

Le Prix sur le site et le prix en agence est différent. 76€ annoncé, 120€ facturé sur le devis. deux prix différents selon la provenance du client

Personnel très accueillant et disponible

personnel accueillant et sympathique

Ras très bien

Équipe sympathique

Je suis très satisafait

Très bonne agence

Ok bien

Professionnel

Véhicule propre et en bon état. Le petit plus : on vous livre le véhicule avec le plein et vous le rendez avec le plein… dans les autres agences, on vous précise « vous rendrez le véhicule avec la même quantité d’essence qu’à son départ ». Allez savoir combien de litres il faut ajouter dans votre réservoir !

Entreprise sérieuse, simple et efficace.

Merci, au top... Rent a car Chassieu

Le véhicule n'était pas à l'agence indiqué. Perte de temps et carburant. Aucune proposition de dédommagement n'a été proposé.

Personnel très accueillant et sympathique malgré notre arrivée tardive, 10 minutes avant la fermeture de l'agence. Je recommande très fortement pour toute location.

Ma location s'est très bien passée tout a été parfait, véhicule en excellent état je recommande Rent A Car chassieu ! Merci Arthur

location rapide, facile. bon vehicule personnel competent

Très satisfaite du service de Rent A Car. Les équipes sont très accueillantes et très professionnelles. Je recommande la marque.

Arrangeant au niveau enlèvement afin de récupérer le véhicule la veille au soir pour pouvoir débuter le trajet plus tôt le matin.

EQUIPE TOP, AGREABLE ET TRES PROFESSIONNELLE

no problem

Super agence et d’une grande efficacité pour régler notre problème de véhicule. Encore merci !

Très bonne expérience personnel agréable et compétent

equipe très sympath

les voitures sont propres ,modèles récent ,

Pour une location en hiver, être obligé de payer une location de paire de chaussettes en plus dans la région rhone alpes, ce n'est pas normal. Le réservoir était loin d'être plein : au départ 550km d'autonomie et au retour après mon plein il y avait 800km. Les formalités de départ, prise de photos sont longues. Idem pour le retour

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. La loi montagne n'est applicable que dans certaines communes, de ce fait nos véhicules ne sont pas tous équipés de pneus neige. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple et efficace. Aucuns soucis avec la camionnette. Agence sérieuse

Accueil très agréable et très professionnel Petite recommandation : pensez à mettre un disque bleu dans la boîte à gant pour le stationnement

Très bon accueil compétence personnel sympathique

Ras bien

Personnels rapide et efficace, ne changer rien

Bien accueilli, véhicule propre. Aucun problème rencontré

L'accueil est plutôt aimable et satisfaisant. J'ai deux expériences rapprochées et j'en conclue qu'il est dommage de ne pas mieux savoir à l'avance quelle véhicule va nous être confié. En tout cas, meilleur rapport qualité/prix et parfait pour du très occasionnel. Moi, finalement, cela m'a incité à acheter une voiture plutôt qu'à en louer.

Accueil correct. Des photos du véhicule sont prises avant le prêt donc tout est clair. Pas de mauvaises surprises. Je recommande.

Efficace Bonaccueil Parfait

rien

Merci pour l'accueil et l'efficacité des personnels présents à l'agence ce samedi !

Top Bonne accueil

Rien à redire,

Si je doit relouer je reviendrai chez vous

Personnel super agréable

Sa va

Véhicule de prêt via assurance Gros point négatif pour l’impossibilité de rendre le véhicule après 17h sous peine de facturation en journée supplémentaire Sinon très bien

La prise de la voiture est beaucoup trop compliqué .Personnel intransigent et aberration de demande

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sans commentaire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très sympa

Manque les pneus neige en saison d’hiver

tres bonne agence ,les personne sont tres sympas

Toujours aussi content de rent a car Chassieu

pas de probleme

Un personnel très accueillant et très professionnel à l'écoute et donne des beaux conseils.

Tout c’est super bien déroulé lors de ma location(qui a duré plus de deux semaines), merci pour le professionnalisme ☺️

Restitution fais par Mélanie très professionnelle.

Bon accueil . service fluide

Le véhicule pris en charge (de nuit) était très sale à l'intérieur (poils de chiens et tâches au niveau de la boîte à vitesses). Je m'en suis rendu compte seulement le lendemain matin à la lumière du jour.