Antibes

RENT A CAR SA

1 rue Honoré Ferrare 6600 ANTIBES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Antibes

Voiture en bonne condition. 0 problème lors de la réception ou du rendu du véhicule. Personnel très agréable. Je recommande vivement

Très bon accueil. Grand professionnalisme. Véhicule utilitaire dans un état de carrosserie assez délabré, sellerie intérieur tachée. Impeccable sur le plan mécanique. À correspondu notre usage. Cordialement. CG.

Le tour de la voiture a été fait sans moi. J’ai fait confiance et j’ai signé et en rammenant la voiture on me dit que j’ai cassé le par choc. Soit disant les photos ne sont pas contestable mais l’angle des photos ne sont pas les mêmes et donc sûrement que la personne est passé à côté des dégâts sur la voiture. J’aimerai contester cela. En plus on m’a obligé à signer une feuille que je ne voulais pas remplir sous menace. Plus jamais je ne retournerai dans cette agence. Et peut être même chez rent a car de manière général. 1er et dernière expérience à mon avis!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule pas entretenu

Personnel très désagréable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Perfect service

Véhicule nickel , équipe compétente, tarif intéressant

merci

Véhicule ne correspondant pas à ce qui avais été prévu en réservation en ligne. Un des personnels très désagréable et perdant vite la maîtrise de lui même face à la gestion des clients. Personnel agressif et provocateur dans ses propos. Le client doit s’adapter aux désagréments selon lui. Beaucoup trop d’attente pour restitution véhicule. Ne pas avoir à faire à lui surtout

Tout s’est bien passé

Voiture conforme à ma demande, bon accueil

Efficacité , réactivité et gentillesse . Merci

Très bon accueil, de bons conseil et très professionnel, au top 👍

Excellente

superbe accueil secrétaire à l écoute je recommande

Équipe très sympathique

L'agence était gérée par une seule personne durant toute la journée, pour toutes les tâches (accueil, signature, état des lieux des véhicules parfois garés à plus de 5 min de marche). Et votre agent a fait un fabuleux travail malgré ce contexte un peu tendu. Très très bien géré. Bravo et merci.

Non

L'aboutissement de ma réservation a été efficace, seul nuage, l'employé de votre agence à Antibes, pour 5 minutes de retard de notre part, nous a fait la remarque plus d'une fois, alors que nous avons eu du mal à nous garer et 5 minutes ce n'est pas la fin du monde, puisque les formalités ont été bouclés en 15 minutes d'autant que la réservation avait déjà été faite par internet, et il ne semblait pas être au courant malgré la feuille de confirmation. Merci jca N.N; j'avais cru comprendre une caution de 9OO Euros, il en a été question de 1500!

Très bon

rapide ; parfait et efficacité

service impeccable. Rien à redire

Réservation et location correct, personnels bien à l'écoute et liste bien les documents à fournir lors de la récupération du véhicule et indique en plus de bien prévoir le plafond de la carte pour la caution ( via appli ou appel de la banque). En plus comme il y a avait plusieurs départ en même temps, l'employé, avec l'aval des clients présents, a regroupé les enregistrements dans un premier temps et dans un second temps l'attribution des véhicules pour optimiser le temps. Conclusion très bonne expérience.

agent d'accueil tres desagreable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

top

L'expérience n'est pas du tout satisfaisante. C'est la dernière fois qu'on loue une voiture chez vous. L'agent de Rent A Car (Antibes) nous dit qu'il est impossible de modifier le contrat pour le nom et la durée de location, alors c'est tout à fait possible. J'ai dû appeler le siège social à chaque fois pour qu'il puisse faire la modification. Puis je reçois l'appel la veille de location qui me dit que le camion ne serait pas prêt à l'heure et l'endroit prévu. Même s'ils ont pu trouver une solution pour nous à la fin, cela reste quand même manque de professionalisme.

Pas cher, pas terrible

la personne au comptoir était très gentil

Très déçu caution encaissée et tjrs pas récupérer erreur du vendeur pas très professionnel Un vendeur sur 2 sait ce qu’il fait

Voiture avec niveau de carburant défectueux qui pose des problèmes lorsque tu la rends. Pas de stationnement prévu .

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prestation conforme à ce que j’attendais Excellent accueil

Accès parking de la gare d'antibes gêné par des branches basses. Le fourgon ne passe pas. Pas assez de renseignements sur les modalités de retour du véhicule lors du départ (Accès parking...) mais je n'ai pas posé les bonnes questions. Pour le reste, très bien.

Personnel sympathique, véhicule tout confort

Ils ont très rapide pour louer des camions

aucun Commentaire

Très bien placé au niveau prix. Le véhicule n'avait pas le plein(1/4 du réservoir) . Beaucoup de trace de choc sur la carrosserie. Pare-brise sale à l'intérieur (Obligé de nettoyer pour voir correctement la nuit). Lors de la restitution, on a voulu m'incriminer des dégâts qu'il y avait déjà.

Très bien. Je recommande RentACar Antibes.

J’ai été très bien renseigné et bien reçu par un employé compétent ma note sur 10 pour cette agence est de 10/10

Bon rapport qualité prix

J ai loué un utilitaire pour mon déménagement, la camion était propre, récent et agréable a conduire. Service niquel, personnel agréable et gentille. rien à redire !

Pour moi c'est parfait..

Déçu de ma dernière location , véhicule non disponible à mon arrivée . Retard de près d’1 heure .

par rappor a hertz ou jai louer ma 2eme voiture la semaine suivance le service proposer chez vous est pas a la hauteur dommage le lieu de location etait proche de mon lieu de vacance

Le véhicule n'était pas celui que j'ai réservé : + gros, donc conso de carburant élevée. De plus celui-ci n'était clairement pas habilité à la conduite (feu cassé, plaque d'immatriculation décollée, essuie glaces en état pitoyable, capteur de porte cassés qui a sonné sans interruption pendant les 9h de voyage). Personne ne nous a informé de prendre notre gilet jaune + triangle, on s'est rendu compte bien trop tard de leur absence. Lors du retour la personne effectuant la reprise n'a pas noté le retour du véhicule et nous nous sommes retrouvés avec des frais supplémentaires + appels en panique tôt le matin de la part de l'agence pour savoir où était passé le véhicule. Heureusement, un employé aimable s'est chargé de régler le soucis. Globalement une très mauvaise expérience. Les seuls points que j'offre sont à l'employé sympathique qui nous a accueilli au départ.

Non.

Location d’un utilitaire Vito pour 3 semaines avec bq de pb. Carrosserie froissée dans tous les coins, clignotant gauche défectueux, manque d’AD Blue qu’on a dû acheter en route, voyant pression des pneus défectueux, manque d’huile (acheté aussi sur la roue), sellerie minable, bref une location à oublier…. J’ai des photos si vous le souhaitez.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et bonne collaboration a un moment clé pour moi . Merci beaucoup 😊

SUPER

Convenable

résa rapide par téléphone.

Tres bien et pas cher. Meri

Dirty car Not right description of car Not yet gotten my deposit back (5-6 days)

Hello, Thank you for taking the time to fill out our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work on improving the quality of the service we offer to our customers. We invite you to write an e-mail to our customer service at service-clientele@rentacar.fr specifying your reservation number and the subject of your dissatisfaction. Upon receipt, we will contact our agency manager to provide you with a detailed response. Sincerely, The Rent a Car team Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

Agence de location de voiture correcte.

C’est la deuxième fois que je loue chez Rent A Car, la première fois était positive. Cependant, le véhicule (Renault Cleo) était sale, et avait de nombreux dommages sur la carrosserie de la voiture, et le voyant d’avertissement de service était allumé. L’accueil au bureau n’était pas sympathique.

Correct dans l'ensemble ! Je recommanderai cette agence .

Everything worked perfectly.

Accueil très sympathique et professionnel

Rent a car antibes

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule commandé pas disponible

The company debits huge cost for scratches they anyhow don't repair. Probably in companion with the cost estimated company. The car received was smaller than paid for.

Hello, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire. Please be aware that it is part of our process to track all new damage to the vehicle over its lifetime. And for this, we rely on the document "Inventory of fixtures" established at the departure of the vehicle with the customer. We are sincerely sorry that your customer experience within our network did not meet your expectations following damage to the vehicle that was rented to you. Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern for transparency in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal if you need any further information. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

Station Antibes pas sympathique. L’ordinateur de bord me montre que je consomme 11l/100km, je remet ce que j’ai consommé et la personne du bureau me dit que j’ai consommé plus et me fait payer 16,80 euros en plus pourtant ticket carburant à l’appuie. Ma caution est toujours bloqué….Choisir une autre station. Cannes très bien.

Tout était très bien !

J'ai loué un camion benne. Rien à dire sur les prestations et le service. Juste un peu plus cher que chez des concurrents.

Problème micro rayure apparue à la restitution que je n.avais pas vue lors de la remise, j’ai dû la faire disparaître en 2 mn avec du polish

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

sans pb

Le personnel est courtois et sympathique. L’agence est en plein centre mais absolument pas pratique pour stationner. Les retours de véhicules devraient se faire sur le parking de la Gare d’Antibes

Disponibilité et réactivité du personnel de l’agence. Précisions sur le contrat de location.

retour parfait excellente collaboratrice départ très rapide car le monsieur très pressé apparement véhicule correspondait pas a la demande, entre autre GPS qui nous était indispensable pour faire nos visites pour achat maison ou appartement

RAS TB et personnel très aimable

Très bon équipe sur place, dans l'agence.

Pratique et efficace

Très bonne expérience

Accueil très bon, gens professionnel et aimables.

Très satisfait , Je relouerais chez vous car j’ai apprécié la rapidité de vos services .

camionette facile à conduire et à manoeuvrer. procédure rapide et facile

L'équipe de l'agence Rent A Car de la gare d'Antibes est très sympathique et très pro, la location se fait en confiance : je les recommande.

Simple et Efficace.

Très bonne expérience. Très bon rapport qualité prix.

Bon accueil. Voiture impécable.

Facilité, efficacité et safisfaction du service de location. Je suis très satisfait.

correspond à ce que l,on attend d'une location

Correct

Je vis à PARIS et me trouvant à ANTIBES il m'est demandé un certificat de domicile lorsque j'ai besoin de louer une voiture. Pensez-vous que tout un chacun se promène avec son dossier EDF ? Très désagréable. Mais j'obtiens après bien des palabres un véhicule à € 216,- la semaine. OK. De retour à PARIS j'ai besoin du même véhicule pour UNE journée mais pour € 75,- !!! Explication : ce sont les FÊTES. Je trouve cela malhonnête. De plus j'ai l'habitude de louer des FREELOC mais ni à ANTIBES ni à PARIS il n'y a de FREELOC. Ça sent la vente forcée. Je suis donc un client mécontent. Ceci n'engage pas vos personnels respectifs de vos agences qui ne font que répondre à vos directives. Je suis chef d'entreprise et je connais la musique. Votre politique commerciale ne peut être qu'éphémère et ne respecte pas le client. Bone soirée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. En revanche dans le mail de confirmation, vous retrouvez les documents que l'agence demande pour la prise de véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellente équipe. Très bon accueil, conseils et suivi.

Aucun problème, sinon qu'ils demandent un justificatif de domicile ce qui n'est pas habituel

Incompétent, demande expressement d'un monospace avec une boite manuelle, arrivée sur place on me propose soit une boite automatique que je n'ai jamais conduit, soit une voiture bien plus petite au même tarif.

ygbuyvuyguy

au top de top tout lequipe a Antibes !

Avant de prendre possession du véhicule, il est nécessaire de bien vérifier l'exactitude des conditions particulières indiquées sur la convention.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car