Nice Aeroport - St Laurent Du Var

RENT A CAR SA

650 RN 98 6700 NICE AEROPORT - St Laurent du Var

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Aeroport - St Laurent Du Var

Expérience de location non satisfaisante, facture pour une rayure superficielle non responsable (branchage de ville)

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L’équipe est au top

Un’bon que l'on se e deyy

Super entreprise de location sans prise de tête administrative, un accueil chaleureux, voiture en bon état ....nickel

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

véhicule et pare brise non nettoyé à la prise de location, personnel à la limite de l'amabilité, jauge d'essence non remplie, constat de l'état du véhicule non contradictoire, indication de l'agence installée à l'aéroport de NICE alors quelle est à Saint Laurent du Var avec restitution du véhicule sur place, perte de temps (4 kms)'

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre, qu'il s'agisse de l'état du véhicule ou de l'accueil en agence. Nous avons fait part à nos équipes de vos retours, afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Concernant l'agence, nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c?est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueillants, sympathiques, réglos

Très bien accueilli , personnel très compétent Je recommanderais

A l'écoute du client.

Bon rapport qualité prix

Pratique, efficace, les voitures un peu mal entretenues

Bonne Expérience / équipe de Saint Laurent du Var au top

votre agence de Nice Aéroport a une qualité de service exceptionnelle et rare. bravo.

Agence de location adressée par mon assureur (GMF) suite à un vol de pièce sur mon véhicule.

Bon accueil et professionnel

Accueil très sympa. Modalités rapides

Accueil très agréable .personnel au petit soin rien à redire

Très pro et sympathique

très bon accueil, service

Équipe très professionnelle et humaine.

Vraiment très déçu par mon expérience. Pour commencer suite à un problème informatique j'ai récupérer mon véhicule avec 1h00 de retard, le véhicule réservé et confirmé était différent de celui réceptionné. Pour ce qui est de votre protocole sanitaire il est bien affiché mais n'est aucunement respecté, personnel sans masque, aucune distanciation, aucune lingette désinfectante sur le comptoir, tout le monde utilise le même vieux stylo bic, aucune dématérialisation des documents, aucune désinfection du TPE, aucune remise de clefs sous enveloppe, le véhicule n'avait pas été désinfecter avant nous (toile d'araignée, et papier de l'ancien locataire). Signature de l'état du véhicule sur un pad non désinfecter que le personnel promène dans sa poche de short. Sur le web vous faites campagne pour 10% de remise qui ne s'applique pas sur votre site au moment de la réservation et du payement. Véhicule endommagé la porte latérale ne fonctionnait pas. (pas de vérification au départ et si non mention de ma part au retour ca aurait été la même chose). Rent a car est encore dans le monde d'avant!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Hôtesse d'accueil très serviable et souriante, je venais de tomber en panne avec ma voiture, cet accueil m'a redonné la bonne humeur.

Service parfait !

Excellente expérience client. Je recommande sans hésitation.

Très bon accueil très professionnel

Camion en retard de 30mn. Consultant désagréable pour le retour. Camion parfait, prix raisonnable. On ne m'a pas montré le réservoir d'essence au début, on n'a pas non plus relevé l'essence ni le kilométrage ensemble, ni au début ni à l'arrivée.

Très bon accueil, rapidité, professionnalisme, je recommande. Malgré tout prix trop élevé suite je pense à 2 mois de confinement.... c'est dommage... Vu le nombre de personnes qui louent ac de mai car impossible avant ça aurait été bien de ne pas augmenter les tarifs... solidarité ?...

bon service malgré la pandémie, rien a redire, très sérieux et professionnel

Efficacité et réactivité du personnel

Accueil, véhicule, vraiment au top

Deuxième expérience via la même agence. Personnel à l’écoute et professionnel.

Très bonne accueil.

Très bonne expérience. Véhicule en bon état, propre, états des lieux sans aucun problème !

Bonjour suite à ma réservation .pas de problème personnels très professionnel seul petit problème le véhicule était dans un très mauvais état de carrosserie .

Très bien et très sympa

Agent tres sympa et pro

merci à rodolphe de st laurent sérieux serviable à bientôt

Véhicules d’entrer de gamme dommage

Personnel et location parfait

Très belle expérience Accueil très chaleureux, tant à la réservation qu'au moment de prendre et rendre le véhicule. Personnel sympa,attentif et rassurant.

Rapide, efficace, sans surprise, bref parfait

Le personnel était très accueillant et la voiture très agréable.

Accueil sympathique et de bons conseils

Tres bon accueil, j'ai apprécié la disponibilité des véhicules, rien à dire, je recommande

Very good

Personnel très professionnel

Excellent accueil !!

un bon rapport qualité / prix

très bon service très bonne voiture

Tres mauvaise expérience de location

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Sympa/rapide/efficace

bien serieux

Personnel très sympathique et disponible. Véhicule impeccable. Très grande disponibilité des gens de l'agence.

Rien à redire. Aucune mauvaises surprise. Location sans problème. Personnel efficace et agréable.

pas de commentaires

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

bons véhicules pas chers, accueil charmant, administration un peu lourde

Location utilitaire au top

Excellent professionnel au site de Saint Laurent du var. Parcontre je ne referai pas la réservation par le net, car suite à une erreur car j'ai pris une assurance alors que je l'avais déjà avec ma carte bleue, Cindy m'a très mal accueilli et me dire que c'est moi qui a fait l'erreur donc j'assume en quelques sorte....alors que j'ai appelé dans les 10mn de ma réservation!

Très bien passé, même avec le transfert de l'aéroport.

que du positif ! équipe jeune et dynamique. Arrivés à l'aéroport de Nice hors saison, nous avons appelé le bureau. Après quelques minutes d'attente, on est venu nous chercher. Nous avons reçu un véhicule quasi neuf peu de kms de catégorie supérieure avec GPS à celle que nous avions réservé par internet à un prix défiant toute concurrence. Le retour fut tout aussi facile et sans aucun problème bien que nous n'avons pas eu l'occasion de faire le plein (cause grèves et stations non approvisionnées). RENT A CAR à recommander absolument !

Rapide et précis

Probleme avec les horaires d'ouverture de l'agence qui ferme tôt le soir et est fermée entre 12 et 14h!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Thibault L

En total - bon

Très bonne qualité de services

L'agence n'est pas à sur l'aéroport de Nice mais à Saint Laurent du Var ; sin on ne le sait pas, on est perdu au Car rental centre de l'aéroport. Le plein du véhicule n'était pas fait, ce qui est compliqué lorsqu'il faut rendre le véhicule avec la même quantité d'essence. Le pare-brise était sale. Aucune information claire et précise n'était fournie sur les conditions de locations et notamment l'assurance ALLIANZ que j'ai souscrite mais qui ne me dispense pas de payer la caution en cas d'accident.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Thomas B

C’est ça votre réponse : vous vous moquez du monde !

De l'accueil en agence jusqu'à la mise à disposition du véhicule au départ jusqu'au contrôle au moment du retour, tout s'est très bien passé. Merci à l'équipe toujours à l'écoute et souriante.

moyen

Service de qualité du début à la fin sans problème .

Ma dernière expérience n'a pas été satisfaisante Je n'ai pas eu le véhicule utilitaire demandé (réservé 3 semaines avant) ce qui a été gênant dans l'utilisation et le déplacement...

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite à cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Toute l'équipe Rent a Car regrette le désagrément que vous avez subi et s'efforcera de redoubler d'efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien à redire

Ok Pas mal

Location conforme à mes attentes

bon accueil facilite administrative

Véhicule réservé par internet mais non présent au moment de le récupérer car le système de réservation semble dysfonctionner

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Marc A

Ma réservation n'avait tous simplement pas été prise en compte au niveau de l'agence. Je trouve qu'il s'agit d'un dysfonctionnement entre votre système de réservation internet et votre agence. A priori ce n'est pas la 1ere fois d'après l'agence.

Excellent accueil à l'agence de St laurent du var

Personnel fort sympathique. Le véhicule nous attendait à la descente de l’avion. État des lieux par email est vraiment top

L’accueil aéroportmarselleestunearnac airésereparnternetdoncc'estclair decue&deuxpaements

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Três professionnels

Accueil totalement désagréable et non arrangeant. la voiture n'avait pas le kilométrage indiqué sur l'état des lieux et le voiture n'avait pas le plein d'essence non plus.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil et sérieux. Rapidité

Satisfaisant

Personnel aimable et accueillant location du véhicule impeccable très bon rapport qualité prix

aucun souci

Efficace et à des prix intéressants

merci

Satisfaite en plus l'agence était proche de mon domicile

Tout était parfait. J'avais déjà loué chez eux tout était parfait aussi alors je recommence ! En plus ils sont toujours très sympathiques et serviables

Un léger manque d'entretien des véhicules malgré une note correcte rapport qualité/prix !!

volume commandé pas dispo donc l'agence m'a fourni un véhicule plus grand. L'accueil était bon et efficace dommage que le camion était dans un état moyen.

Rrrrrrrrrrrr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos bonnes notes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

AGENCE TRES CORRECT A RECOOMANDER