Grasse

RENT A CAR SA

06130 GRASSE

Evaluations clients Grasse

R.A.S.

Tres bonne prestation et service.

la personne de l'accueil est efficace mais pas très aimable. J'ai repris une location pour 5 jours à plus de 300 euros: le véhicule était très sale à l'extérieur; une saleté qui ne datait pas d'hier mais certainement de plusieurs semaines; pour mes Rdv clientèles ceci est inadmissible! De plus les photos de l'état des lieux du véhicule ne correspondaient pas au moment de la prise du véhicule; antérieurs car véhicule propre sur les photos....Je ne payerai certainement pas ce nettoyage en plus.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Changez de personnel. Une fainéante, démotivée au possible avec un chien qui fait ses besoins dans la boutique. C'est dégoûtant et inadmissible.

Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

...

Bonne agence Personnel agréable

J'aurais aimé une ristourne un peu plus importante sur ma réservation d'un mois

Accueil pro. Véhicule impeccable Très bon rapport qualité/prix

C’était bien

genial

Très bon qualité de service, accueil très sympathique, avec le sourire et bon tarif! Il n'y a pas mieux. Félicitations!!! Merci

J'ai été très très bien reçue. L'agent était courtois et très professionnel.

Très bonne accueil par la personne de vôtre agence de GRASSE

Très bonne expérience avec rent à car je recommande cette agence

Personnel accueillant, disponible et prix intéressant.

rien de particulier

prix correct, personnel efficace

Très bon service et la signature des avenants en ligne est super pratique

L accueil pas top

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Caution débité et recredite 2 j après avoir rendu le véhicule. Une honte.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement . Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

communication parfaite (web, téléphone, présentiel)

Facile,simple Bon rapport qualité/prix

Rien a dire, la personne du site de grasse est tres compétente et très agréable.

Au Top Super service, serviable, aimable

Très bien, pas chère, simple et l'accueil est sympathique!

Très professionnel,véhicule toujours propre

Exemple lors de la réintégration :" bonjour" pas de réponse...pas un mot ,rien !!! Ha oui et qd la personne ouvre la porte à 15h40 au lieu de 15"30 un bon" c est pour Quoi??"....bref ,c est pathétique,une " jolie jeune fille qui devrait changer de travail !!;nous irons maintenant chez les concurrents,fini pour Grasse

Parfait nickel merci

une bonne efficacité avec un accueil agréable par une employée souriante .

Sympas à l ecoute

Excellente première expérience!

Très bon accueil. Bon rapport qualité/ prix

Très bon accueil et surtout à l’écoute du client

J’ai fait appel à l’agence Rent A Car de Grasse (Moulin de Brun) et la personne qui m’a prise en charge (Béatrice) était parfaitement agréable et à l’écoute (ce qui est absolument fondamental). C’était la première fois que je faisais appel à une agence de location et j’étais de ce fait stressée (en plus du contexte de la panne de mon propre véhicule perso...) mais la conseillère m’a vraiment rassurée, je suis partie avec mon véhicule de courtoisie (d’ailleurs très confortable et moderne) sereine. Pour finir, le retour du véhicule avec l’état des lieux s’est hyper bien passé. J’avais évidemment bien pris soin du véhicule mais j’avais quand même peur que le retour se passe mal et que la conseillère « chipote » pour des détails mais pas du tout! Tout le processus, du premier contact à la agence jusqu’à la fin, était très fluide, rapide, très simple et efficace. Deux points d’amélioration toutefois. Le premier concerne la propreté intérieure et extérieure du véhicule qui est à améliorer de mon point de vue (poussière à l’intérieur, rétro intérieur sale et flou, tache en plein milieu de la vitre côté extérieur passager. Le deuxième concerne l’attente en agence (conseillère seule pour gérer tous les clients donc attente trop longue selon moi même si la conseillère faisait vraiment le plus qu’elle pouvait, elle faisait son maximum). À part cela c’était parfait, je recommande vivement! Très belle première expérience! Merci!!

Je suis satisfait de rent a car

C est la deuxième fois que je loue des véhicules pour déménagement et tout c est très bien passé

Bon accueil et Rapidité courtoisie précision pour accompagnement avant prise en main du véhicule , bonne Appréciation dans l Ensemble ,

Très bon accueil Très professionnelle

Horaire ouverture affichée : 8h Ouverture lors du retour du véhicule: 8h40

Accueil au top, voiture agréable et confortable, très bon rapport qualité/prix, tout parfait.

Heureusement que le personnel est gentil, car le service était minable ! J’ai déjà loué plusieurs fois des dépanneuses chez Rent A Car, Je n’ai jamais été confronté à ce cas de figure. À savoir un porte-voiture qui se couche par-terre quand on lui charge dessus une petite camionnette, et une employée qui ose soutenir qu’elle m’avait prévenu qu’on ne pouvait charger qu’un petit véhicule. Ce qui est faux, sinon j’aurais loué ailleurs...bref ! Je me suis ridiculisé devant mon client (à qui j’ai aussi fait perdre une demie-journée de travail), nous avons fait 380 kms pour rien, rendant le camion avec 120 kms de moins que ce qui était prévu et avec 1/4 de carburant supplémentaire dans le réservoir. Je précise qu’à mon départ, le véhicule n’avait même pas le plein, ce qui m’a obligé à faire un détour par une station... Pas un geste commercial de la part de Rent A Car, pas une excuse, je me suis juste laissé dire que je n’avais que mes yeux pour pleurer. Tout bonnement inadmissible !!! Non seulement Rent A Car ne me verra plus jamais, mais en plus je déconseillerai formellement à quiconque de louer là-bas. Comme je suis professionnel de l’automobile, ça va faire beaucoup de clients potentiels en moins... À bon entendeur.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil et service

Très sérieux , correspondait bien à mon attente.

Le loueur à recommander

Accueil très professionnel et le service et de qualité

Accueil sympa information sur les meilleurs prix, ok véhicule neuf juste un petit bémol sur la propreté de la caisse et du pare brise ! Important je pense quand ont à pas l’habitude de ce genre de gabarit. Bonne prestation dans l’ensemble.

Bon service.

Merci Elise.

Tres bon expérience

Très bon service.personnel compétent et réactif.

Rien à dire au sujet du véhicule qui m'a été confié (Opel Corsa). Deux remarques cependant: - le plein du réservoir de liquide lave glace n'avait pas été fait. - le mode d'emploi du véhicule étaient en grec (?) mais heureusement, je n'en ai pas eu besoin...

Absolument rien à dire. Rapide véhicule général 😁

Sérieux et efficace, très bon accueil et disponibilité du personnel.

Le personnel était très serviable, accueillant, efficace, charmant. C'est la 2eme fois que je réserve dans cette agence et sûrement pas la dernière !

Déçu

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne Appréciation dans l Ensemble , Accueil , Rapidité, courtoisie, précision, Bon Rapport qualité , Prix , bien à vous , cordialement.

Offre compétitives mais des difficultés de stationnement lors du retour du véhicule 20m3

Très bien bon acceuilp

Assurée à la Macif, je trouve que l’emplacement est éloigné et MAL INDIQUÉ.

La personne qui m'a reçu n'est pas très agréable et des qu'il y a deux personnes dans l'agence s'énerve et vite débordé !!!! Elle m'a remis un véhicule avec un message réajuster la pression des pneus et réinitialiser quand je lui est signalé elle m'a répondu sur un ton qu'elle sortait de l'usine ( 11 km) donc pas de problème quand je suis allée chez un garagiste faire contrôler il manquait 400 gr sur chaque pneus à l'arrière et 300 gr à l'avant gauche et 200 gr à l'avant droit c'est quand même grave !!!! Je crois que quand on prends une voiture de location elle doit être contrôlée avant de la remettre au client. Je déplore ce manque de professionnalisme.

Service rapide , camion pratique , propre tarif avantageux , modalité facile , bonne expérience

Accueil tres sympathique

peu cher, malheureusement le plafond de la carte bleue est vite atteint à cause du prix nécessaire pour le dépôt de garantie, le prix n'est cependant pas crédité

Accueil et accompagnement sympathique et très professionnel. Voiture propre et protocole Covid respecté. Merci.

Un super accueil malgré l’attente de plus de 45 minutes pour récupérer le véhicule.

Très bonne expérience. Véhicule propre, récent ( environ 8000km).

Personnelle agréable et souriant, agence pratique, bonne expérience.

L'accueil, la réception, le temps consacré aux bonnes explications, très bien. Je suis ravi de l'aide et de la prise de temps qui m'a été consacré pour le bon déroulement de la location. Je recommanderai le rentre à car de "Grasse moulin de brun"

Tout s'est bien , jute la propreté des véhicules intérieures et extérieures sont à améliorer

bon accueil, rapidité, véhicule/locaux propres

Rapide, simple et efficace.

Tout parfait, comme d'hab.

L’hôtesse d'accueil a été très agréable, réactive, charmante, conviviale, professionnelle !

Parking client, accueil pro et sympa, etats des lieux entree/sortie rapides et sans probleme.

Très bonne agence.

J’en garde une très bonne expérience

Bonjour aucun problème l’accueil a été satisfaisant et le retour du véhicule également !

Les gens sont sympats et de paroles, c'est important.

C'était une expérience très positive. Une réservation pour deux jours. L'offre Freeloc de 19.90€ par jour, prix imbattable, l'acceuil courtois le service rapide. De ma part, je ne hésiterai pas à recommander.

Vehicule de qualite a prix competitif

Accueil au top. La dame de l'accueil super gentille. Je recommande fortement.

Agence de grasse

Accueil satisfaisant et prise en charge du véhicule rapide.

Super accueil, rapide au départ comme au retour. On pourra regretter la salté sur le pare-brise... sinon super Sprinter avec poste multimédia, top pour mes 900 km du week-end.

Rien a redire : la responsable de l'agence a été gentille, serviable, efficace, à l'écoute, etc ... Je mets un 9 au lieu d'un 10 car nous avons du attendre 1h étant donné qu'il a fallu attendre jusau'à 15h et le retour de la responsable d'agence. Dommage qu'elle soit seule pour tout gérer.

J'utiliserai certainement vos services plus d'une fois.

agence de location sérieuse

Service impeccable