Fontenay Sur Eure - Chartres

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

415 avis depuis le 01/09/2016

Informations Fontenay Sur Eure - Chartres

RENT A CAR SA

8 rue du Val de L'Eure - ZA Euroval 28630 FONTENAY SUR EURE (Chartres)

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Fontenay Sur Eure - Chartres

Très gentil et accueil chaleureux je me suis sentie très bien et service rapide

Vous pouvez faire mieux pour miley chose

Le véhicule opel est très moyen en terme de puissance.

Super voiture. Propre et accueil super.

personnel sympa et relationnel voiture propre et neuve je recommande.

Un véhicule poubelle avec des pneus lisses et plus de 80 000 km au compteur: un scandale!

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état de général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnel

rien à redire

Situation particulière dans le cadre d'une assistance assurance donc pas tous les éléments notamment financier pour évaluer.

Peu d'attente, rapidité des formalités

Agence de location de voiture très accueillante

Très bon professionnel

Accueil très agréable, voiture quasiment neuve et très facile à conduire

Pour ma part je suis allée à Fontenay sur Eure. Les personnes à qui j'ai eu à faire ont été sympathiques. Et j'ai eu toutes les explications à mes demandes. Je ne peux pas vraiment me positionner sur les tarifs car c'était une prise en charge de l'assurance.

Accueil peu accueillant NON masqué et pas de gel HYDROALCOOLIQUE - La caution est trop élevée - Personne ne prévient que l'empreinte de la CB sera demandée pour ce dit montant très important, surtout que je venais de la part d'une assurance, ailleurs ils ne le font pas. Le véhicule était complètement RAYE - Absence d'un triangle donc pas de réglementation ni de sécurité conforme à la loi. Je ne recommanderais pas cette enseigne.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trés proffesionnel.

Non

Bon service, accueil agréable

Des gens compétent

bon service, rapide et efficace

Bien dans l’ensemble

Bon accueil Très bons conseils Première expérience positive

Reservation via Rentalcars: la seule voiture de classe A proposée par Rentacar est sans climatisation contrairement à notre réservation Rentalcars. Louée pour une durée de 9 jours, nous tenons bon face à une interimaire au tel avec son patron absent qui nous dit de partir avec la voiture sans clim! Nous restons bloqués sur leur parking pendant 5H00 le temps de la négociation entre Rentalcars et Rentacar. On finit par partir avec une C3 avec clim pour un differentiel de 10,80€ sur la location! Carrement scandaleux! Ma note est de 1 et non 0 uniquement parce que la voiture etait quasi neuve.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

une seule personne tour tout gérer = perte d'une heure sur la durée de location ! une honte !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfaite de cette 1ere. Merci à toute l'équipe Je recommande cette agence .

Très bon accueil mais véhicule en très mauvais état! Prix abusif! 127€ pour une journée, alors que 29€ pour la même prestation début juin chez un concurrent. Ce prix la pour un véhicule pourri, ca fait mal!

Bonne accueil, et véhicule de location excellent.

Manque de service et d’engagement auprès du client.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Aimée A

Oui c’est bien ça, l’interlocuteur n’a pas été arrangeant sur le fait de devoir rappeler mon assistance pour demander une prise en charge dans le cadre du remplacement de catégorie de véhicule. Il m’a clairement indiqué qu’il avait autres choses à faire...

Très bien, bon accueil, véhicule presque neuf

Le véhicule n'était pas préparé, ou plutôt le loueur s'est trompé de véhicule en me donnant un véhicule non nettoyé ( un masque qui trainant sur le siège passager), que la moitie du réservoir, et la vitre côté passager défectueuse ce qui m'a pénalisé à chaque péage où j'étais obligé de descendre pour payer tot en ralentissant les véhicules derrières moi au niveau des péages. Et en plus de tout ça, le montant de grantie a été débité de mon compte...il fallait que je le signale pour que je sois remboursé. Ce qui aurai pu me mettre en débiteur si il y avait pas les salaires du début du mois...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Antoinette D

Bonjour, Votre réponse est encore pire et témoigne d'une méprise de votre clientèle. Non, ce n'est pas la faute à un client qui aurait restitué le véhicule en retard, mais plutôt à la négligence de votre personnel. La personne qui dépannait ce jour là n'a pas pris la peine d'au moins enlever le masque qui trainait dans le véhicule. Il s'est trompé par négligence et m'a donné le mauvais véhicule (car d'après le titulaire de l'agence, un véhicule a bien été préparé la veille pour moi) dont la vitre passager ne fonctionnait pas. Un masque Covid-19 trainait sur le siège passager. J'ai payé cher cette location en prenant une garantie supplémentaire pour me retrouver dans un véhicule dangereux de point de vue respect sanitaire, de la vitre qui ne fonctionne pas...et tout ce que vous trouvez à me dire et de ne pas vous tenir rigueur. Ce que j'attends c'est une indétermination au moins de surplus que j'ai payé pour cette location. Enfin, j'aimerai que mon témoignage soit publié sur le site si vraiment vous tenez comptes des avis vérifiés, sinon c'est toute une mascarade, et je publierai mon avis sur google, sur facebook.... Cordialement

Prix compétitifs, accueil agréable.

Bonne prestation

Serviable et respectueux

Efficacité et rapidité à la prise et à la remise du véhicule

Réservation réalisée par internet sans aucun problème. Accueil super sympa. Au top !!!

Une personne le matin à l'ouverture n'était pas suffisante

Rapide pratique bon accueil

facile rapide et bons conseils

Le personnel m'ayant accueilli était très sympathique et professionnel. Les règles d'hygiène respectées.

Pas cher, mais véhicule en mauvais état

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien et personne sympathique

Très bon accueil, j'ai emprunté un véhicule grâce à mon assurance je n'ai donc rien payer

Super agréable et bien accueilli

Très bien tant au tel quand physique

Nous avons eu affaire a Romain dispo..nous étions en galère merci beaucoup

Malgré le confinement, super gestion pour la location de camion

Ras prêt suite accident

ça s'est bien passé.Merci

Je recommande pour la location d’un véhicule !

Super qualité de service, personnel agréable et voitures entretenues. Seul bémol, la visibilité dans la zone et dans le bâtiment.

Très bien. Et très aimable. Continuez.

Rent A Car est mieux placé en terme de prix, des véhicules adaptés à toutes demandes et un super accueil

Merci pour tout tres precie rien.a re dire

Tout c'est birn passé juste il avait pas dit qu'il fallait le rendre aussi propre pour un déménagement il faut le savoir mais il était écrit dur le bureau et je avait pas vu

Véhicule dans un état moyen malgré le peu de kms mais objectifs de notre journée tenus grâce à cette location

je ne comprends pas trop lorsqu'on loue un véhicule il est assuré c'est compris dans la location alors pourquoi dois je faire marcher mon assurance pour un petit éclat sur le pare brise ???

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête. Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer quotidiennement. Nous faisons remonter immédiatement vos observations à l’agence concernée afin d’améliorer la qualité du service notamment sur le manque d'information concernant la facturation des dégâts causés lors de la location, des franchises encaissées en cas de dégâts lors de la location ou encore les différentes options auxquelles nous proposons de souscrire. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bon accueil prestation de qualité

Tres bonne entreprise de location, véhicule propre, service efficace et rapide, accueil conviviale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Efficace rapidité sérieux

Étendre les horaires le samedi.

pas de commentaire

Je ne mets pas 0 car l’equipe est sympa, mais j’ai loué que le site la game « confort » pour partir en vacances, ce qui soit disant correspond à une 3008 ou équivalent ! Au final, j’ai eu un kia stonic. Le 3008 a un coffre de 520 litres et le kia un coffre de 370 litres ! En quoi est ce équivalent ?! Les vacances avec les valises ont été un véritable tetris ! Malheureusement pour moi, je ne retenterais pas l’expe Rent a Car !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Camion louer sur internet pour 8h30 arriver sur place le magasin n’ouvrait qu’a 9h. Difficulté à trouver l’agence,plusieurs appels sur le numéro donner par le site sans aucunes reponses. Réflexion de la personne à l’accueil, de plus ce jeune homme a un sacré problème bec l’informatique. Problème au niveau de l’assurance. Conseils expéditifs. Pas de location de diable, pour une société qui loue des camions pour le déménagement c’est assez drôle. Très chers pour le service. Je ne louerai plus chez Rent a car !

bon rapport qualité prix

accueil agréable

Très bien personnel très aimable à Chartres

ACCUEIL DE QUALITÉ // PRISE EN CHARGE EFFICACE

Le véhicule n’a pas été entretenu avant que je le récupère et j’ai dû faire face à un pneu à plat Des mon départ et lors de mon voyage ...

Bon prix et bon accueil. Je recommande Rent@Car.

Très bien, bonne service!

Dommage que ce ne soit pas des kilometrage illimité quelque fois gênant sur plusieurs jours. Remonte pas mal le prix pour augmenter le kilométrage. Personnel tres agréable.

Bon accueil. Prix très correct avec le forfait kilométrique. Très satisfait de la prestation, je recommande Rent@Car.

Parfait, je recommande ce loueur. Accueil très professionnel.

Véhicule non préparé. Nous avons dû faire demi-tour car il manquait le rétroviseur intérieur ! Et le pire c'est qu'on nous a fait comprendre que "c'est bonne problème résolu" quand nous avons commencé à faire remarquer que ce n'était pas normal de laisser partir un client avec un véhicule dans cet état.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Service et accueil au top

Très bon contact et disponibilité, bon accueil.

excellent accueil a luisant des vehicules au top

sérieux courtois mais exigeant

Un personnel plus que lamatable on me reproche une rayure que je n'ai en aucun cas faite (75€) pour la rayure. Personnel plus que désobligeant et qui n'assume rien vous n'aurez plus jamais à faire à moi et j'espère que vous aurez de moins en moins de client vu la qualité de vos prestation...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil très sympathique, des véhicules très propres sont mis à disposition des clients, les trifs sont très compétitifs

Dommage que le kilométrage soit limité à 100 km /jour