L'établissement d'Arpajon offre un service de qualité, avec un personnel accueillant et efficace, et des véhicules impeccables. Les clients apprécient la flexibilité et la rapidité des réservations, ainsi qu'un accueil chaleureux.
-
C. D.
23 mai 2025
Avis vérifiéTrès réactif et très sympathique. A l'écoute du client
-
Dianore J.
15 mai 2025
Avis vérifiéTout s'est très bien passé, hormis le prix que je trouve un élevé
-
Vanessa V.
15 mai 2025
Avis vérifiéPetite agence très professionnelle, communication excellente.
-
Thanh diep L.
15 mai 2025
Avis vérifiéSatisfait
-
B. B.
14 mai 2025
Avis vérifiéSuper accueil des agents professionnels
-
Anonyme A.
13 mai 2025
Avis vérifiéService parfait, très professionnel. A recommander.
-
Virginie T.
13 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon expérience merci
-
A. N.
13 mai 2025
Avis vérifiéTrès bonne expérience Voiture propre
-
Xavier S.
8 mai 2025
Avis vérifiéRien à dire , parfait
-
A. A.
8 mai 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseils
-
Domingos M.
7 mai 2025
Avis vérifiéRien à dire
-
Daniel P.
7 mai 2025
Avis vérifiéBienvenue à la ferme ou le client est le cochon de service a abattre. Comportement et attitude anti-commerciale. J'ai déjà loué environ plus de 10 fois chez vous et je n 'y mettrais plus les pieds !!! On réserve un véhicule pour 9h00 et à 9h30 il est toujours, bloqué derrière d'autres véhicules. par contre au retour on vous fait le reproche d'arriver avec 3 minutes de retard !!! Du jamais vu...
Réponse de ARPAJON
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour concernant votre dernière visite dans notre agence, et nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères. L’accueil et la qualité de service sont au cœur de nos engagements, et nous regrettons profondément de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d’améliorer constamment notre service, nous avons immédiatement organisé une session de rappel auprès de nos équipes afin de renforcer nos standards d’excellence. Nous espérons que vous pourrez faire preuve de compréhension face à cette situation. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter : nous serons ravis de trouver une solution adaptée. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience bien plus positive. Avec toutes nos excuses renouvelées, Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de Daniel P.
Bonjour, J’ai pris note de votre réponse, néanmoins ça fait déjà 3 fois que dans votre agence d’Arpajon le responsable se donne un comportement anti-commercial et parfois même agressif. Je pense que vous devriez envoyer un faux client et vous rendre compte par vous-même, ça sera plus révélateur que de longs discours. Je tiens à vous signaler également que parmi mes connaissances c’est déjà 4 personnes qui ne veulent plus louer dans cette agence, elles ont fait comme moi et se sont dirigé vers SIXT à Arpajon ou l’accueil est professionnel. Votre vocation comme la mienne est de servir au mieux ses clients, or force est de constater que des manquements graves se produisent dans votre agence. Pour information j’ai loué depuis cette date déjà 2 autres véhicules… Cordialement Daniel PEDRO
Réponse de ARPAJON
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les remarques que vous avez partagées. Nous regrettons sincèrement que votre expérience au sein de notre agence d’Arpajon ait été marquée par un comportement que vous jugez inadapté et non professionnel. Ce type de retour est pour nous une alerte importante, et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si l’accueil ou l’attitude de notre équipe n’a pas été à la hauteur des standards que nous nous efforçons de garantir. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis en interne, et que nous allons sensibiliser les équipes sur l’importance d’un accueil respectueux et orienté client, afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions et de vous offrir une expérience conforme à vos attentes. Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. G.
6 mai 2025
Avis vérifiéSuper très rapide et personnel au top
-
Karine B.
4 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et professionnel
-
P. B.
3 mai 2025
Avis vérifiéBonne relation clientèle. Location d'une camionnette, à notre arrivée, il y a eu un problème sur la camionnette à nous louer tout de suite resolu.
-
L. A.
30 avr. 2025
Avis vérifiétres bon serice et très arrangeant !
-
N. M.
26 avr. 2025
Avis vérifiéParfait
-
P. M.
26 avr. 2025
Avis vérifiéUn personnel très mal poli, aucun respect envers le client noir, un professionnalisme, considéré le client comme un ami !!! Le site d'Arpajon
Réponse de ARPAJON
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis et prenons vos remarques avec beaucoup de sérieux. Le respect de tous nos clients, sans distinction, est une valeur fondamentale pour notre enseigne. Votre ressenti est donc totalement contraire à ce que nous souhaitons offrir comme expérience. Nous allons rappeler à notre équipe l'importance d'offrir un service irréprochable à l'ensemble de notre clientèle Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
M. G.
24 avr. 2025
Avis vérifiéL'agence d'Arpajon est une très bonne agence, le personnel est très à l'écoute
-
Eric C.
18 avr. 2025
Avis vérifiéA
Avis affichés par ordre chronologique