Corbeil Essonnes

68 rue Feray 91100 CORBEIL ESSONNES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Corbeil Essonnes

Très rassurant.

Hôtesse très accueillante et très gentille je recommande

Personne seule à l accueil Récupération d une voiture sale intérieure et extérieure Personnel aimable

Sérieux et amabilité de la personne qui nous a reçus,tant à la prise de possession et lors du rendu du véhicule.En ce qui concerne les tarifs nous ne pouvons pas nous prononcer car ce véhicule a été loué par notre assurance INTER MUTUELLE ASSISTANCE

Très bien merci beaucoup

Accueil sympa ,gentillesse Difficultés pour sortir de stationnement et pour rendre le véhicule.

Super gentil et accueillant

Je conseille rent a car

Accueil sympathique et très professionnel

Excellent accueil, véhicule tout à fait conforme à mon attente, je recommande cette agence . Un grand merci

Accueil et prise en charge nickel. Seul problème le stationnement au niveau de l'agence.

Personnel de l'agence très agréable, voiture propre

trés satisfait service

Proposition de voiture ne correspondant pas tellement à une classe affaires. Caution élevée pour rien juste pour une journée. Votre système de location n'est vraiment pas pratique avec un forfait km et une caution élevée. Mauvaise expérience.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. En ce qui concerne le montant du dépôt de garantie, il est fixé en fonction de la valeur ainsi que du gabarit du véhicule et non en fonction de la durée de la location. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bonne expérience je recommande

Quel scandale ! Ma voiture de location est tombée en panne et j'ai quand même été débité...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec notre agence de location, en l'occurrence Corbeil. Le vendredi 18 février, vous avez loué un véhicule de type Jeep Renegade pour une durée de 10 jours. Le samedi 26 février au soir (8 jours après votre départ), vous avez eu besoin d'utiliser le véhicule qui n'a pas démarré. Vous avez appelé l'assistance qui a dépanné le véhicule et vous a mis un autre véhicule à disposition. Vous avez pu rentrer le 28 février comme prévu. D'après notre réparateur, la panne viendrait d'une porte qui était mal fermée ou d'une lumière laissée allumée étant donné que le véhicule était neuf (pas encore un an) et peu kilométré (20927 km), ce dont nous ne sommes pas responsables. Enfin, notre agence vous a accordé un geste commercial en ne facturant pas les frais de nettoyage ainsi que le carburant (le véhicule étant parti avec le plein et revenu en réserve). Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tres bon accueil dans l'agence de corbeil

Nous n’avons pas eu le véhicule réservé

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait. Voiture propre et en bon état. Commercial très sympa. Aucun souci.

La dame est très accueillante et gentille !

bon rapport qualité / prix. Agence éloignée des transports en commun (gare RER).

La personne a l'acceul etait très agréable et tout à été clairement expliqué. La voiture était légèrement sale mais rien d'exagéré et il y avait à mon goût une odeur trop présente de parfum.

Très efficace. Très réactif.

Personnel en agence très sympathique et professionnel

Rien à dire parfait

Comment je décrirai Rent-A-Car autour de moi ? Essentiellement en parlant de la disponibilité constante des Freeloc que je loue à tarif inchangé, de l'aimabilité du couple de l'agence de Corbeil, de l'absence de mauvaises surprises.

Très bon accueil, très simple d'usage

Bonne accueil. Personnel tres chaleureux Je conseillerais à des proches

Très courtois, disposée et disponible

Expérience très positivé sauf problème technique de réseau téléphonique ne permettant pas de joindre l’agence par téléphone ni de payer par carte bancaire

Toujours satisfait de mes locations auprès de Rent-A-Car Corbeil, le couple est toujours très aimable, c'est un plaisir.

Service au top et rapide Personnel très sympa

Accueil sympathique dans l’agence, par contre d’après conseil internet je devais prendre un 7/9 m3 et au final je n’ai pas réussi à rentrer toutes mes affaires d’un petit F2 avec aucun électroménager que j’avais heureusement vendu avant !!! J’ai du en jeter car j’étais à 500km et ne pouvais y retourner. Ce n’est pas normal qu’on nous prévienne pas que c’est un 7 ou 9 car ça aurait changer ma réservation et j’aurai pris plus grand…..

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Vous nous spécifiez un manque d'informations et de précisions concernant la catégorie du véhicule proposé sur notre site, nous avons d’ores et déjà transmis ce manquement aux différents services. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

acceuillant tres agreable

On s'est très bien occupé de moi

Personnel compétent et sympathique

Super accueil !! et très professionnel en un temps record !! On attend pas ! et on repart avec une voiture impeccable ! Merci beaucoup

Une expérience avec des professionnels exigent sur la qualité de leur relation avec leurs clients. Très satisfaite

Rapide et efficace Personnel génial !

Accueil parfait quand on prend et dépose le véhicule. Site internet très pratique. Je recommande Rent a Car et l'agence de Corbeil Essonne !

Tout c’est bien déroulé mais le véhicule n’était vraiment pas terrible (ancien, peu de reprise, difficultés a passer la marche arrière, carosserie bien abîmée…)

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très accueillant et professionnel Véhicule correct dans ´ensemble

O top

Bon accueil prix corrects

Très bon accueil. Je recommande ce site pour vos recherches de location auto.

Équipe au top.

Rent a car ma sauvé la mise même à la dernière minute je recommande à 100% Un personnel agréable souriant super accueillant

Parfait. Très satisfaite de l agence de Corbeil Essonnes. Accueil prestations. Ras. Mon assistante voiture m a envoyé vers cette agence. Je n'ai rien payé

Excellent accueil des personnes de l'agence de CORBEIL ESSONNES. Nos deux interlocuteurs sont serviable, attentifs et d'excellents conseils. Amabilité et compétence, un très grand merci, surtout pour des clients comme nous non habitués à louer un véhicule.

R.A.S

Bon accueil personnel sérieux très professionnel

Totalement satisfait

Ce n’est pas la première fois que je loue un camion chez eux et toujours aussi simple et parfait!

Très bon accueil, compréhension et professionnalisme

Personnel vraiment sympathique, location facile.

Agence de location de véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou insatisfaction au sujet de votre location. Nous restons à votre disposition pour toute information, Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très gentils et prévenants

Très bonne location

bonne expérience de location pour une première fois chez RentACar.

Personnel sympathique et professionnel je recommande

Entreprise correct, véhicule satisfaisant mais cher comparé à la concurrence.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne accueil, personnels très aimable et professionnel. Merci a l'équipe de Arpajon et corbeil.

Personnel très agréable

Très bien, rien à dire

Employés agréables, souriants, avec le sens de l’humour et du commerce. Check in et check out rapides.

Tout était parfait

Rien a signaler

tout c'est bien passé jusqu'à ce que l'on s'aperçoive que l'empreinte de CB avait été débité de notre compte (1400 €). Après appel à l'agence ça a pu être réglé mais nous avons été à découvert pendant plusieurs jours et risquons d'avoir des frais

accueil amical et un bon sens relationnel

Accueil, échanges très bien

Rien à redire accueil parfait

Très bon accueil, la dame qui c est occupé de moi était charmante et très pro

Très bonne expérience

Simple, facile, réservation par internet géniale.

Professionnel, courtois, disponible, prise en charge rapide.

L'agence de corbeil est un peu vieillotte. La dame présente est sympa peut être un peu speed mais elle était toute seule !

Agence professionnelle, aucune mauvaise surprise et véhicule en très bon état. Personnel très agréable.

je recommande

Très bien rien à redire

C'est parfait dans l'ensemble.

Super l’accueil

Le vehicule n etait pas propres. Les sieges collants que nous avons du nettoyer au depart. Des voyants allumés pour révisions non faites, ou manque d un additif adblue!!! Seul indemnisation le gazoil! Honteux. Un etat des lieux a l aller rien au retour... ils s en foutent! Comme le gerant a dit, "je m en fous il dégage se vehicule, je veux plus le voir " quel accueil!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent service. Bonne prise en charge.

Absolument à recommander

Personnel compétent et de bon conseil. Prix pas très compétitif par rapport au marché.

Très bon accueil. Véhicule très propre et très fonctionnel.

Ras que du plus

L'accueil et la qualité du véhicule proposé ont été parfait.

Entreprise de confiance

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car