Saint Germain En Laye

RENT A CAR SA

78100 SAINT GERMAIN EN LAYE

Evaluations clients Saint Germain En Laye

Pratique

je ne peux rien dire sur les tarifs car c'est mon assurance qui les connait, mais pas moi par contre je peux dire que la voiture était très bien.

Bon accueil ras

Tout etait parfait

Très bien. Service sympa. mais il faut clarifier ce qu'est le pack sécurité et mieux afficher le niveau des franchises (à la réservation sur internet)

Peu mieux faire

Rentacar débite la caution à la prise en charge du véhicule. Rentacar supprime sans les lire les messages envoyés à service-clientele@rentacar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Une réponse vous a été envoyée le 28/09 à la suite de votre mail datant du même jour. Les messages n'ont ainsi pas été supprimés. N'hésitez pas à nous recontacter ou répondre au mail si vous souhaitez effectuer une réclamation. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La personne à l'accueil a été très désagréable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L’accueil est un peu sec!

Très bonne agence.

L acceuil au retour a été particulièrement froid! Nous avons meme du payer pour le nettoyage alors que la voiture n etait pas tres propre. Je ne louerai plus de vehicules chez vous.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Un très bon accueil. Personne honnête

OK rien à signaler.

une agence à visage humain, à l'écoute du client et qui pratique des tarifs adaptés.

———

Absence de roue de secours, antenne de radio cassée, a part cela tout était correct

RAS bonne location

Tout s'est très bien passé

Intéressant et fiable.

Proximité

Très Satisfait de ma location mais dommage de ne pas pouvoir restituer le véhicule en dehors des heures d’ouverture via une boîte à clé par exemple

Je loue regulierement avec la formule FREELOC dont le prix me convient totalement.

Agence bien situé, bon accueil mais le véhicule n'était disponible sur place Le réservoir était au 3/4 plein, pas évident à la pompe de remplir en respectant le même niveau

Tarif modéré. Proximité

A fuir ! Accueil client à soigner clairement, facturation abusive de frais & sans prévenir pour un dommage mineur et sans tenir compte des propos tenus en amont...

Très très cher !!! 175 euros pour une journée ! C’est inadmissible !!!! Ce n’était pas comme ça avant !!!! Maintenant, on paie les kilomètres !!! En plus, pour une Opel Corsa sans GPS !

pas de gilet jaune dans le véhicule Pas de notice de fonctionnement

Responsable d'agence très désagréable

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas très content de la femme qui m’a loué la voiture 😔

rien à dire

Dommage qu’on nous facture si cher un nettoyage pour 4 jours alors que la voiture n’était pas sale. Et si on nous avez prévenu j aurai pu anticiper. Seulement on ne s’est pas dit que pour 4 jours on nous facture 30 euros alors que la voiture nous a très peu servi. Il n y avait aucune poubelle simplement de la poussière de 4 jours rien d extraordinaire !

Tout c'est très bien passé

Personnel au top, agréable et voiture très fonctionnel, à recommander

Lamentable

rapide, simple, efficace

Professionnel, bonne réception, camion utilitaire propre... aucun problème.

J ai effectue une location pour 4 jours donc le retour doit se faire le samedi 8 mai ou le dimanche 9 mai J'ai donc consulté les heures d ouverture de l agence pour le choix de la date de retour Dimanche 9 mai FERME mais le samedi 8 mai (jour de fête) ouverture 8H30-11H00 et 16H00-18H30 je me suis présenté à 9H30 pour le retour mais l'agence est fermé sans message répondeur annonçant les horaires d ouverture pour la clientele. J'ai dû régler 40,00 euros de taxi que j avais prévu pour me ramener chez moi. Cette somme ne m'a pas été remboursée et un jour a été facturé en plus à l' agence Atlon Abbot de ma société parce que le retour a été effectué le lundi 10 mai Je déplore l'information erronée ou absence d information des horaires d'ouverture de l'agence par téléphone ce qui m'a occasionné des désagréments importants et une course de taxi et journée anormalement facturée en plus.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous regrettons le désagrément rencontré lors de votre location, néanmoins, si vous avez effectué votre réservation sur le site internet, la fermeture des agences était clairement stipulée, la date étant grisée. A titre informatif, le dimanche ainsi que les jours fériés, nos agences sont fermées, ainsi aucun départ ni retour n'est possible. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon véhicule mais pas de la classe demandée + attente du personnel d'accueil qui était en cours de stationnement des véhicules de location (au départ et au retour du véhicule) Bonne expérience dans l'ensemble hormis ces points

Agence tres bien placé, bon professionnel. Véhicule en bon état.

bon accueil de l agence de St Germain en laye, remise de l'auto très rapide et efficace

Très serviables et gentils.

Trop satisfait de mon expérience avec rament à car

Personnel sympathique et prévenant

Excellent accueil et prestation au top.

Trés bien

Pratique et bien situé

Accueil professionnel et courtois . Tarifs corrects Camionnette 9m3 louée : neuve très bon état . Accès centre ville idéal

RAS...

Globalement une bonne expérience. Dommage que vous ne disposiez pas de votre propre parking et qu'on doive trouver un emplacement gratuit dans une ville comme St Germain, loin de l'agence. Dommage aussi qu'il n'y ait qu'une seule salariée, qui fait admirablement son travail mais qui est probablement surchargée.

Très bel accueil et meilleur service, Soucieux de la qualité de service rendu.

Voiture livrée avec le pneu arrière droit crevé extérieur sale, livraison refusée j'ai rendu immédiatement le véhicule interlocutrice très désagréable et malhonnête.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil froid et désagréable. C'est à vous de faire le nettoyage de la voiture !!!! première chez un loueur de voiture. Les tarifs pratiqués pour refaire le plein si voiture non rendue avec le plein sont tout bonnement exorbitants !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Gentil, efficace.

Excellente, un accueil chaleureux et attentionné, une facilité de communication et des personnes à l'écoute.

Peut mieux faire

un accueil agréable et un service personnalisé different des grands loueur s

Le clignotant arrière droit étant endommagé - juste signalé au retrait du véhicule ne nous à pas mis en confiance avec la sécurité pendant les trajets. Pas de proposition de véhicule de remplacement.

Pas genial

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prise en charge longue car dossier non transmis par compagnie d’assurance

Quelques points à améliorer : lenteur traitement administratif et niveau insuffisant de carburant

acceuil et disponibilité de la commerciale de l'agence de St germain en Laye

A l’écoute et sérieux

Les véhicules sont situés à 1 km de l'agence, ce qui n'est pas simple notamment pour le retour lorsque le préposé ne répond pas au téléphone....De plus j'ai demandé un véhicule de volume plus petit mais on m'a facturé au prix fort... Pas très commercial !!!!!

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique du parking ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c?est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Pour ce qui est du tarif, nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil. Sérieux. RAS.

Très bon service et excellent rss as port qualité prix

demande de remplacement de pare brise non justifiée

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite à un dégât. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous allons sensibiliser nos équipes sur les informations à communiquer suite à un dégât afin de vous permettre de comprendre que notre démarche est totalement transparente et honnête. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d?une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients . Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tout était très bien , qualité d'accueil , restitution sans complication .... etc.... seule remarque , essayez de favoriser des véhicules de marques françaises dans votre flotte .

Correct

Trop cher et service non-agreable

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Nous tenons à vous préciser qu?une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. En vue d?une amélioration de nos services et sensibiliser nos équipes, merci de nous donnez plus d'élément concernant votre mécontentement, en nous écrivant à service-clientèle@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

MErci

Très bon accueil, bonnes prestations.

La location a la journée est très bien ! La dame a l'accueil était hautaine.

Aucun problème pour prendre et rendre le vehicule. La personne n’a pas hésité à se mettre à ma disposition pour reprendre le véhicule alors que j’étais en dehors des heures d’ouverture de près d’une demie heure. Cela m’à évité de me lever de bonne heure le lendemain matin.... merci

Pratique

Accueil glacial pas d'explication sur le fonctionnement du véhicule, j'ai récupéré un véhicule avec un intérieur non nettoyé, non désinfecté et la personne qui a loué la voiture avant moi à du faire un déménagement puisque j'ai récupéré des objets entre le dossier et l'assise qui aurait pu perforé le tissus ,3 paires de lunette la preuve que l'intérieur n'a pas été nettoyé.Une voiture avec un problème mécanique qui a des ratés lors des accélérations reste très dangereux pour s'engager sur une autoroute.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Un des moins chers excepté carrefour, Leclerc....bonne franchise et 1500km inclus...

Je déplore 2 choses : - Demande initiale sur une location de BERLINE, à la place un SUV plutôt intermédiaire, avec une 5ème place "optionnelle", inconfortable et surtout un coffre bien trop petit pour la catégorie. Pour moi, cela correspond à un sous-classement surfacturé. - Sur le site, lors de ma réservation, on me fait rêver avec modèles "TALISMAN, AUDI, MERCEDEZ", et je me suis retrouvé avec une KIA !!!!! (véridique). - Un plein de carburant seulement à 50% à la remise du véhicule (surement facturé au client précédent...), donc obligé de m'arrêter sur la route de mon départ. C'est pénible. Perte de temps. D'autant plus frustrant que je l'ai rendu au 3/4 plein....... Double bénéfice pour Rent a Car.

Oui

sérieux, aimables, compétents et commerçants.

Equipe disponible, à l'écoute. Le sens du service.

Pas cher (tant qu’on ne fait pas plus de 100km par jour) et en centre ville.

Alors que Audi Assistance a demandé la réservation d'un véhicule équivalent à mon Audi A3 etron immobilisée, on me prête une Kia Sonic avec les pneus avants nettement sous-gonfles. Accueil glacial.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. De plus, vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Service très correct

Aucun

dommage que Rent A Car n'ait pas de stationnement propre à côté du bureau de St Germain en Laye pour ses voitures en location. Sinon ce se serait parfait !

Aimable, efficace et excellent prix

Véhicule restitué plus tôt que prévu... J'espère bénéficier d'un bonus, à la prochaine location... Équipe sympathique... Merci !

Tres bien.

C était parfait . L accueil , le véhicule tout parfait

Voiture en parfait état. Accueil et service agréables et professionnels.