Saint Germain En Laye

Informations Saint Germain En Laye

RENT A CAR SA

78100 SAINT GERMAIN EN LAYE

Evaluations clients Saint Germain En Laye

Accueil froid Pneus très usés Pare brise opaque de poussière, j'ai du le nettoyer avant de démarrer, je ne voyais rien et avec mes lingettes car lave-glace vide Lave-glace vide

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. De plus, nous avons fait part à nos équipes que l?état de propreté du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

caution toujours pas rendue après 5 jours de la date de location

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Les véhicules ne sont pas garés à côté du local commercial. Comme il n’y a qu’une personne, elle ferme le local pour accompagner les clients. Du coup, on attend devant une porte fermée... 20 minutes pour ma part ! Prenez une doudoune et un parapluie s’il pleut Ça complique un peu la rapidité / fluidité de prise du véhicule Mais prix intéressant Il faut juste prévoir 30 minutes de battement

Dispo, ouverture de l'accueil à l'heure. Nickel. Seul le parking était ou était stationné le véhicule était un peu loin.

personne à l'ouverture ! pas d'excuse !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel peu disponible et peu accueillant. Par ailleurs il avait été convenu de rendre le vehicule a 8H30 et la personne n'est arrivee qu'a 9H30 soit 1H a poireauter devant la vitrine de rent a car....INADMISSIBLE !

véhicule avec un réservoir d'adblue vide, et moyennement propre

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une voiture très sale ou une classe au dessous, un pneu quasi crevé et une responsable clientèle hyper agressive et roublarde. Et puis quoiqu'il arrive la voiture sera tjs trop sale au retour. La plus mauvaise expérience de location de ma vie.

plutôt satisfais du service malgré un véhicule utilitaire bien abimer.

N/A

Personnel qui fait son possible mais organisation pas pratique et vehicule qui roule mais avec bcp de pannes diverses.

tres bon accueil

Agence rapide, efficace et agréable

Parfait merci pour votre aimabilité.

Personne accueillante aimable et rapide merci

Un grand merci pour votre souplesse, votre l'intelligence et le professionnalisme des membres de votre équipe. Sincèrement, S.tordjeman

La voiture correspondait à ce que je souhaitais, elle était propre et simple à conduire. les formalités ont été rapides

———

Personnel sympathique et professionnel, je recommande

Très bon service et bonnes voitures. Dommage qu’on ne puisse réserver pour 500km. Le choix entre 350 ou 700 km est trop vaste pas de juste milieu

Personnel agréable dans l'agence mais camion non vidange et déjà tout abîmé prestation de chère pas de place pour se garer à proximité

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

bonne prestation

...

Service impeccable.

service rapide, prix de base compétitifs, attention aux km supplémentaires

Pas de liquide de lave glace et voyant de pneu allumé

Très gentiment reçue par l hôtesse, qui m a remis une voiture en parfait état de propreté. Je recommande cette agence de Rent a Car.

Bon accueil

Jamais plus à St Germain

Problématique

Une agence à la recherche de la satisfaction client

Tout s est bien passé

Très décevant, hôtesse pas sympa elle était toute seule , et pressé , la voiture était sale rayé dans toute sa longueur côté droit , une voiture hibride que j'avais pas la connaissance comment fonctionne , l'hôtesse elle même savais pas nous dire comment ça marche .elle m'a changé la voiture une catégorie inférieur et ont a payer tjrs le même prix . Au bout de 2jours allumage au tableau de bord d'un pneu avant gauche , le même pneu que le jour on allait rendre la voiture éclate ont appelle l'agence que nous dit demerdais vous . Alors bien sûr pas de pneu supplémentaire juste un kitt anti cravaisons, donc on utilise , ça ne sers a rien car le pneu est mort , alors assistance juste a speedy il fallait changé les 2 pour être les mêmes . On a payer tout de notre poche , plus le kitt qu'on avait utilisée , car l'hôtesse hormis le fait que le pneu avait éclaté , elle voulais nous facturé 60Euros . Alors moi même suis aller acheter un kitt . Ça fait 18ans que je loue de voitures et j'ai jamais eue des problèmes comme ça !!! Un vrai cochemar.

Bonjour, nous avions réservé un véhicule catégorie confort à l'agence de St Germain en Laye (type Peugeot 3008 d'après la réservation). Accueil très froid par l'équipe de l'agence à l'ouverture, aucune explication sur le contrat puis 30 minutes d'attente pour que nous obtenions enfin un véhicule. Et là très mauvaise surprise: il s'agit d'un KIA Stonic, de taille bien inférieure à la catégorie commandée. Nous le faisons remarquer à l'agence, qui dans un premier temps tente de nous faire croire que c'est un véhicule de la bonne catégorie, puis nous explique qu'il n'y a de toute façon plus d'autre véhicule de libre. A L'arrivée du directeur de l'agence, celui-ci finit par trouver un véhicule adéquat (KIA Niro) dans l'agence de Corbeil Essonne a plus d'une heure de route et non disponible avant 15 heures.. Pour ne pas perdre de temps, nous avons donc finalement aller dû chercher l'autre véhicule nous-mêmes. Sur place, très bon accueil et remise efficace du véhicule. Aucun geste commercial à ce jour ne nous a été proposé pour compenser le désagrément.

expérience plus tôt décevante - Personnel pas aimable - voiture avec un défaut de pression des pneus et sale - manifestement pas de revue entre deux location

Arrangeant et carré dans le service. Merci

Équipe sympathique et plutôt efficace. Véhicule en bon état agréable à conduire.

Efficace et tres professionnel

Service de qualité, professionnalisme, et offre adapté à mes besoins. Grâce à Rent-A-Car j'ai pu surmonter les complications suite à une panne et arnaque par un garage. Merci ! Un point en moins car le véhicule était vraiment très basique (même pas de radio, ventilation inefficace).

Bonne qualité de prestation

Véhicule prêt à l’heure. Accueil chaud/froid dans l’agence de St Germain. 2 hôtesses, sans masques, une jeune souriante et professionnelle, l’autre me confondant avec une autre cliente qui venait d’annuler sa réservation. Elle m’a fait des reproches méprisants, alors que plusieurs fois je lui ai dit que je n’avais pas annulé et que ce n’était pas moi. Quand elle s’est rendu compte de sa méprise aucune excuses j’ai du lui faire comprendre que ce n’était pas acceptable. Elle s’est finalement excusée du bout des lèvres puis a boudé en me montrant sa contrariété d’avoir eu tord. Une vraie gamine! Le véhicule était correct même si le voyant « révision à faire»s’allumait et après mon départ j’ai constaté l’absence de liquide pour laver le pare-brise. Retour dans la même agence de saint Germain, avec une équipe masculine accueillante et efficace. Un geste commerciale,13 kms dépassés, offerts sans l’avoir réclamé, sympa, Merci!

Le personnel a été au top Sympathique et souriant

Top location

Très bonne expérience

très bon accueil sur St germain en laye, gentillesse courtoisie, rapidité.

ACCEUIL TRES AGREABLE , SERVIABLE

Réservation site internet pas fiable : 18h devenu 6h le même jour. Véhicule en mauvais état et sale. Voyant alarme normal au tableau de bord.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai eu de nombreuses déceptions suite à cette location chez un loueur franchisé Rent a Car (St Germain-en-Laye) : Il n'y avait pas de liquide lave glace Au bout de 500m le voyant de pression des pneus s'est allumé Aucune précaution n'avait été prise par le loueur vis-à-vis de la COVID-19 (pas d'aération du véhicule entre deux locations, pas de nettoyage du volant, du frein à main et des poignées de porte,...etc.) Et le relationnel de la personne chargée de me louer le véhicule laissait clairement à désirer. Je déconseille fortement d'aller louer un véhicule Rent-a-Car à Saint Germain-en-Laye

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique et simplification des procédures. Mais le forfais kilométrique trop bas

Bonne agence à saint germain en laye

Je ne recommande pas Rent-A-Car.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne recommencerais pas cette expérience chez Rentacar St Germain en Laye. Nous avons été harceler tout le long de la location, car il fallait rendre la voiture puis la garder, puis la rendre et ainsi de suite ... Alors que ca fonctionne toujours de la même façon avec les concessions automobiles donc ... Puis nous avons appris que nous avions rendu la voiture le 22 juin, mais que cette agence continuait à dire à Volkswagen que nous l'avions toujours pour facturer d'avantage à la concession = ON APPELLE CELA DE L'ESCROQUERIE ! La prise en charge à été fait par Volkswagen suite à une panne de notre véhicule donc je ne connais pas les tarifs pratiqués. A par cela, sur place le personnel est courtois, arrangeant, les locaux propre et le véhicule propre. C'est le suivi client et la relation pendant la location qui est absolument à revoir ! Il n'est pas possible d'harceler les clients de la sorte !!!!!

Agence très pro et qui sait ajuster ses tarifs vis a vis de la concurrence

Accueil sympathique et service optimum

Responsable d’agence très desagreable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture avec bcp de voyants allumés. Personnel moyennement agréable au rendu du véhicule car tapis de sol conducteur avec des feuilles...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de Saint Germain en Laye (78). (Prêt d'un véhicule par mon assurance). Accessibilité très compliquée, rue encombrée où stationnent des camionnettes en double file quasi en permance, très peu de possibilité de stationner. Accueil courtois. Ferme entre 12h et 14h... Pas pratique Véhicule très basique, fenêtres à ouverture manuelle, pas de fermeture centralisée, pas d'auto-radio. Seule "option": la ventilation/chauffage (ouf...!). Mais s'agissant d'un véhicule de courtoisie, je n'ai pas eu le choix. Voiture propre intérieur / Extérieur Au retour, il n'y avait personne dans l'agence, j'ai attendu plusieurs minutes, avec la voiture garée sur un emplacement non autorisé mais il n'y a aucune autre possibilité pour se garer dans cette rue pas adaptée à une agence de location de voitures.

Le véhicule loué présentait un défaut qui avait déjà été signalé par de précédents locataires et non pris en compte par le loueur. Un voyant problème moteur s'est affiché, évidemment un samedi soir alors que l'agence était fermée, et je suis restée sans voiture le reste du week-end, afin de ne prendre aucun risque de panne et de dommage au véhicule. Par ailleurs, la voiture était très sale à l'extérieure quand je l'ai récupérée.

Pas cher, bonne location mais personnel peu aimable.

L accueil a été top. La personne de la réception est top Bruno

accueil parfait

Il faudrait une personne supplémentaire le samedi matin, j’ai mis 1 heure pour rendre le véhicule !

Personne pas aimable ,ne respecte pas l'ordre d'arrivée des clients. Peu d'explications et pas de confidentialité par rapport aux autres urilisateurs

Le service est primordial dans votre travail !

Très bonne accueil tarif compétitif je conseil

excellent service

Heureusement qu'il y avait la personne à l'accueil qui faisait ce qu'elle pouvait. Pas d'organisation sur le stationnement des véhicules et véhicule certes propre mais pas en bon état (rétroviseurs cassés qui se rabattaient tout seul.. juste dangereux)

Tout est OK

Facile et efficace

Je ne conseillerais pas l'agence Rent a Car de St Germain en Laye. J'ai déjà écrit un mail à ce sujet le 23/5 dernier.

Cette location a été épouvantable. J'ai du attendre une heure pour récupérer mon véhicule (réservé bien longtemps à l'avance) il n'était pas propre, et lorsque je l'ai rendu l'hotesse m'a demandé de "ne pas faire de caprices".....

Voiture de remplacement commandé par Kia

Tres bien accueilli et bon service en dépit du confinement

Top top top

Nous avons eu une voiture par notre assurance, nous sommes satisfaits. Mais nous sommes en temps de confinement je ne pense pas que le questionnaire soit adapté! Bonne continuation!

Efficace.

Super merci !

Xxxx

Accueil positif. Voiture très propre. Qualité de la prestation.

Hormis la problématique du stationnement, tout était ok.

Accueil et prestation de très bonne qualité. Personnel très aimable et serviable

Je n’ai jamais eu à nettoyer un véhicule en fin de location quel que soit le loueur. Avec rent à car oui ???

La personne est tres serviable

Très bon accueil dans l'ensemble .Oui je le recommenderais.

Toujours très bien mais pénible de devoir rendre le véhicule propre à l’intérieur.