Saint Germain En Laye

Informations Saint Germain En Laye

RENT A CAR SA

78100 SAINT GERMAIN EN LAYE

Evaluations clients Saint Germain En Laye

Accueil et prise en charge rapide

Très professionnel et sympathique

Je suis ravie c'est des professionnels c'est mon premier passage mais je recommenderais à mes proches merci

Maison sérieuse et efficace

Réservation facile. Très bon accueil au bureau. Tout bien. Merci.

Un très bon accueil et un très bon suivi.

Vraiment le plus la personne qui est a l’accueil. Le moins la journée facturée en plus alors que ramenée à la même heure que la prise du véhicule la facturation kilométrique alors qu’inférieures au contrat facturation également de carburant alors que j’avais fait le plein donc de ce côté zéro pointé

Je ne savais pas qu'il fallait confirmer le rendez-vous pour la restitution, alors j'ai été obligé de téléphoner et d'attendre une quinzaine de minutes. Ce n'est pas grave mais j'aurais dû me renseigner avant.

Très bon accueil, rapidité, efficacité et le sourire en plus !

Globalement satisfait. Employé professionnel et très courtois. Seul bémol : plein pas fait (manquait environ 1/4 du réservoir), mais en période de forte demande, ça peut tout de même se comprendre. Globalement très satisfait

Très réactif, véhicule propre, aidant

Très bonne expérience

Service rapide et génial Accueil sympa

Gentillesse,ponctualité, rapport qualité/prix

J'étais dans une mauvaise situation et l'équipe Rent a Car a su trouver une solution.

La personne qui a enregistré ma location était très agréable et attentive à mes désirs. Bravo. Par contre... Je n’ai pas mis la meilleure note parce que la voiture (FIAT 500 hybrid) m’a été confiée sans huile dans le moteur. Louée pour 5 semaines et 3.500 km, je m’en suis aperçue au bout de 1.000 km. J’ai dû acheter un bidon de 5 litres d’huile car le garage n’en avait pas de bidon d’1 litre seulement. Outre le danger d’avoir une voiture sans huile, ces 33 euros ne m’ont pas été remboursés. La raison évoquée de ce non-remboursement étant que j’aurai dû trouver une agence “Rent a Car” pour que ce soient eux qui achètent le bidon d’huile et en rechargent le moteur de la voiture. Difficile situation au fin fond des Cévennes.

Très bon accompagnement tout au long du processus de location. Prix / Service compétitif. Quelques petits détails à améliorer (pare brise très sale et commande régulateur de vitesse qui se déboitait. Enfin un briefing sur le véhicule avant sa prise en main aurait été appréciable.

Ryan est très accueillant

Location longue durée tb organisée par assurance Personnel très courtois agence St Germain en laye

Efficacité, disponibilité. Les prix un peu plus élevés que les concurrents mais le service est de qualité et l’accueil efficace.

Courtoisie efficacité rapidité

Merci à l'équipe pour sa souplesse lors d'une réservation de dernière minute.

Très mauvais eexpérince sur cette location 1- Arrivée du personnel rent car à 9H35 pour une ouverture d el'agence à 8H30 théoriquement. Aucun moyen de joindre quelqu'un!! 2- La voiture de location m'a été donnée pratiquement vide avec seulement 70 km d'autonomie et surtout à moi de me débrouiller pour faire le plein!! 3- Je rends la voiture avec le plein d'essence et aucune remise sur ce plein d'essence à savoir au minimum un avoir du montant dont j'avais garder la facture. Conclusion, très mauvaise expérience

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien aimable

Véhicule sale.....et plein a moitié donc difficile de remettre l'identique...l'entreprise y gagne surement....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous nous avez indiqué également que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bien Personnel professionnel et agréable Mais Véhicules pas propres

Merci pour l'attention apportée au client. Très bon contact humain Tous mes problèmes ont été résolus au dela de mes attentes

Constat réalisé sur deux véhicules qui n'étaient pas le bon Temps d'attente lors du retour trop long

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très pro et sympathique.

Très bien reçu et l'accueil est super

Un jeune homme professionnel.. et avec le sourire

Véhicule sale, une fois la réclamation faite et la demande à ce qu’on me donne un véhicule propre, la personne tenant l’agence ce jour ( Isaac), a pris sur son temps de pause dej’ pour nettoyer un véhicule et qu’il soit irréprochable. Entreprise qui n’a pas l’air d’avoir le personnel suffisant, et donc pas le nécessaire faire pour les clients, une personne ne peut pas faire le travail de 3 ou 4 personnes.

Excellent accueil. Prise en charge et restitution rapides et efficaces. A recommander

RSA

Concernée par la situation d'avoir a charge une enfant en situation de handicap, se retrouver en panne et de plus sans véhicule adapté PMR. Il serait respectueux et agréable de pouvoir mettre a disposition des véhicules adaptés a toutes situation. Nous nous sommes retrouvées dans une situation très compliquée et difficile, qui a bien pointer notre quotidien difficile.

Bon accueil de l’équipe Rent a Car à St-Germain en Laye. Tarif attractif (hormis l’assurance complémentaire !)

Le modèle ne correspondait pas à ma réservation (berline) mais l'agent était très serviable et sympathique

Très bon service!

Super service, voiture impeccable !

TRES BON ACCUEIL ET MONSIEUR PREND BIEN SOIN DE SES CLIENTS

Bon rapport qualité / prix, personnel aimable et professionnel. Le véhicule était sale et le réservoir à moitié plein mais cela n'est pas un problème ; je suis arrivé 20 minutes avant la fermeture, il me fallait une voiture immédiatement et il n'en restait que peu. Le personnel en était désolé et a tout soigneusement noté. J'ai souligné le fait que cela me convenait tres bien. D'habitude je vais chez Six, je reviendrai chez vous :) Cordialement

Isaac est très compétant

Equipe très serviable et disponible

Un accueil parfait, une grande écoute et une grande adaptabilité. Tarif compétitif et site facile :)

Bonne prestation et bon accueil

Très bon accueil equipe super

Tres bonne qualité de service.Contact agréable avec personnel de l'agence.Prix location un peu cher.

Excellentes prestations

L'agence ouvre officiellement à 8h30, mais j'ai attendu jusqu'à 9h00 l'ouverture. la personne a été agréable et efficace

Le véhicule était conforme à ma demande de location

Equipe très sympathique.

La personne qui nous a accueilli a été hyper professionnel, accueillant et serviable. Merci à lui!

sans embrouille

L’équipe de St Germain en Laye a été superbe quant à leur prise en charge suite aux soucis rencontrés dans le cadre de l’auto partage. Ils ont traité mon dossier malgré leurs contraintes horaires et la fermeture de l’agence. Encore merci

La responsabilité d'un impact sur le pare-brise m'a été imputée alors que le compte-rendu de l'état du véhicule du locataire précédent comporte des incohérences.

Ecoute et professionnalisme

Très bien!

Accueil très chaleureux

Très bien dans le véhicule

Super accueil. Personnel attentionnés et patients.

Très professionnel. Très bon accueil, consciencieux, patient et souriant

bon service!

Tout s’est très bien passé. Voiture dans un très bon état. Le temps de traitement du dossier était correct. Les agents étaient très serviables.

Très bon accueil, très bons renseignements, voiture de qualité, très bonne expérience

nul

Il pleuvait fort , l'employé n'avait pas de manteau, pensez à lui.

Pratique car agence urbaine et tarifs intéressants

Très satisfait de cette agence et la jeune femme qui me reçoit est très professionnelle et sympathique

Transaction impeccable, rapide et efficace. Voiture correspondant a mes besoins, tout a ete nickel.

Voiture louée disponible à l'heure Très bon accueil à l'agence de Saint Germain en laye

Très mauvaise expérience suite à un souci entre le groupe VW et Rent a Car qui a conduit à ce que je sois facturé à la place de VW.

Bon service et rapport qualité prix

Simple et efficace

Besoin d'une voiture dans l'heure, satisfait de suite avec une petite citadine

Seconde location dans cette agence, toujours aussi agréable, je recommande vivement l'agence de St Germain En Laye Rent A Car

Il sont très bien

Bon accueil professionnel

médiocre. l'accueil, l'état du véhicule et la facturation forcée ! une honte

Sympathique et efficace

Très bon accueil de la part des 2 messieurs lors de la prise en charge du véhicule... Le véhicule correspondait bien à nos attentes... Mais lors de la restitution du véhicule, la jeune femme qui nous a reçus nous a semblé très peu aimable et peu acceuillante au point de ne pas nous donner envie de revenir !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience, contact agréable et service apprécié

Aussi bien à la prise du véhicule qu'au retour un accueil très agréable et sympathique.

...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non au sujet de la location. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne prestation, efficace et disponible Accueil chaleureux

Personnel compétent et à l'écoute. La voiture (citadine) était très bien et facile à appréhender. Le seul bémol est la localisation de l'agence, Saint Germain des Prés. Le stationnement est difficile. Petite précision: J'ai dû faire appel à Rent a Car, suite à un accident de la route. Je n'ai rien payé, mon assistance a tout pris en charge. Donc je ne connais pas vos prix. Sinon, un petit rafraichissement de l'agence serait le bienvenu. Cela fait un peu vieillot mais c'est propre, et c'est le principal.

Tres bien, véhicule tout neuf

Lorsqu’on loue une voiture pour 24h à 16h et que l’agence vient nous harceler à domicile a 9h du matin on sonnant comme des sauvages à la porte on se demande où est passé la notion de client et de service. Ça nous interroge sur le fait de louer des voiture chez Rent à car . En plus ceci pour louer à quelqu’un d’autre donc 2 locations sur la même voiture en moins de 24h. Bref très déçu de la prestation . Seul le prix était intéressant mais à quel prix

Très bien agence St Germain en.laye excellent accueil

J ai été très satisfaite

Très bonne relation clientèle

J’ai réservé pour le week-end un véhicule de catégorie confort (3008, Qashqai, Renegade ou similaire). A l’agence la dame nous conduit à notre véhicule et là, surprise… elle nous présente une kia rio (considérée par la marque comme une citadine !). Je lui fais part de mon étonnement et après quelques minutes de discussions surréalistes la dame repart chercher les clés d’un nouveau véhicule. Après 15 minutes d’attente, elle revient avec une Seat Léone !!! Elle nous dit alors que c’est la bonne catégorie et que de toute façon elle n’a plus que ça… Je commence à hausser le ton, et lui rappelle que j’ai louer un véhicule de type renegade et que je ne comprends pourquoi elle ne me donne pas celui garé dans la rue. Droit dans les yeux la dame m’affirme que ce véhicule est déjà loué et surtout qu’il est de catégorie supérieure. Ni une, ni deux, je me connecte à leur site sur mon mobile et lui montre ce qu’elle savait déjà évidemment. Et là, comme par magie, le Renegade n’est plus loué, rentre dans la bonne catégorie… la dame repart chercher les clés et finit enfin par me donner le véhicule. Je trouve absolument hallucinant que ce loueur de véhicule qui a pignon sur rue se permette une si étonnante tentative d’escroquerie… 2 fois de suite, sur la même personne, en l’espace de 30 minutes ! Résultat des courses, j’ai perdu presque 2h à attendre dans la rue que ce loueur recouvre la raison et me donne ce que j’avais payé !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car