Saint Germain En Laye

Informations Saint Germain En Laye

RENT A CAR SA

78100 SAINT GERMAIN EN LAYE

Evaluations clients Saint Germain En Laye

Pas de place de parking pour rendre la voiture. Salariée seule à l'agence donc agence fermée lorsqu'il faut garer la voiture.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

JE NE TROUVE PAS CETTE AGENCE SERIEUSE; VEICULE RENDU, TOUT VA BIEN 3H APRES ILS M'ENVOYENT UNE FACTURE AVEC DES FRAIS DE NETTOYAGE! LA PERSONNE QUI A RECEPTIONNE LE VEICULE N'A PAS VU DANS QUEL ETAT IL ETAIT?

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Joséphine V

Je ne trouve pas normal, qu'au moment ou j'ai rendu le veicule on ne ma rien dit et ensuite on me preleve 3h apres sans mon autorisation. Je pense ne plus louer chez vous et je vous en ferai de la pub dans ce sens la. C'est pas correct ce que vous avez fait!

Arnaque Me fait payer 30 euros un aspirateur pour 1 tapis Me fait passer une audi a4 pour la meme catégorie qu'une bmw serie 1 Pas aimable Voiture donnée donnée toute sale. Jai du m'arrêter pour nettoyer les vitres car dangereux Bref nul nul nul

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L’agence Rent-A-Car de Saint Germain en Laye, située en centre ville, est accueillante et le véhicule loué est neuf et bien entretenu.

L'accueil est top, la secrétaire-vendeuse est rapide, efficace, charmante et très pro. La boutique a été difficile à trouver.... Il faudrait améliorer la visibilité de l'enseigne.

service de qualité a la disposition du client

Situation centre ville de l’agence très pratique

Le gros plus: l’accueil, plutôt sympathique. Les moins: tout le reste. La mise à disposition du véhicule est bien trop longue, ce dernier est garé en extérieur à 5mn en voiture (la personne de l’accueil vous y accompagne, il faut donc croiser les doigts pour qu’il n’y ait personne devant vous). Le véhicule est signalé avec de nouveaux défauts (forcément il est garé dans la rue...) et est plutôt sale. A la restitution, 30€ pour quelques saletés sur le sol (il n’y a même pas de tapis dans le véhicule). Alors on m’a proposé d’aller passer un coup d’aspirateur pour éviter de les payer (et à leur décharge c’est écrit en clair dans le bureau). Mais honnêtement, qui a le temp de passer la voiture au lavage avant restitution? Tout ceci n’existe chez aucun autre loueur dans le monde (le loue des voitures partout sur la planète depuis 25 ans). Prestataire imposé par mon assurance suite à une panne de ma voiture. Dernière fois pour ma part, je prendrai le RER la prochaine fois pour aller chez un vrai loueur à la Défense ou à Paris.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tableau de bord du véhicule (Twingo) indiquant une réparation a effectuer. Enfoncement peu visible sur l'aile arrière droite et véhicule sale à cause des conditions climatiques du jour... Stationnement compliqué autour de l'agence.

Très bon accueil. Merci

Cher

Agence centrale en ville

Hôtesse désagréable. Voiture non adaptée et différente de la réservation. Besoin de raler fortement pour être écouté. Sur facturation de frais nettoyage pour une voiture propre !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Si vous avez l'opportunité de restituer le véhicule au même endroit que vous l'avez loué, RENTACAR est fait pour vous. Excellent accueil, amabilité, rapidité, fiabilité sont au rendez vous, pour un prix très correct.

Merci pour le service et la disponibilité de vos services.

Correct mais l’on aimerait disposer d’une copie de l’état des lieux à la restitution

Mauvaise prise en charge et mauvais accueil

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

efficace et compétent

Très bon accueil, commerciale hyper gentille et agréable

Le service est bon mais le prix est beaucoup trop cher : 220 euros pour une location d’un utilitaire une journée (134 euros de location + un pack franchise à 90 euros + essence).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction envoyé par Avis Vérifiés ainsi que pour votre note et vos remarques qui nous permettrons de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Claude L

Il n'y a pas de problème de "service" des agences, il y a un problème de tarification au niveau central RENT-A-CAR qui pratique des prix trop élevés.

Rien à ajouter car agence et personnel au top !!!

RENT CAR St germain en laye EXCELLENT!!!!

Il est un peu difficile de trouver de la place dans cette rue. L'extérieur du véhicule était propre mais cela aurai pu être mieux. Le personnel et le service sont top

Très bonne expérience

Très bon accueil et service. Véhicules toujours bien entretenus.

Dommage que le personnel se permettent de raccrocher "au nez d'un client", sûrement par manque d'argument !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Louis L

Votre retour générique et quelconque ne m'incite guère à revenir dans cette agence. Bien cordialement.

Il est dommage de ne pas pouvoir rendre la voiture dans une autre agence pour des histoires de franchise. J'aurais apprécié un tarif dégressif sur la durée de location (1 mois). Le prix pour une journée de location supplémentaire était prohibitif.

Service satisfaisant!! Véhicule conforme Bonne acceuil Merci à toute l'équipe

Professionnel

Satisfaisant dans l'ensemble

XXX

Une agence dans ma ville, j'apprécie la proximité.

Au départ temps perdu pour trouver les accessoires de sécurité. Obligation de caler la location sur les heurs d'ouverture de l'agence et non sur nos besoins.

Ras ras

Bonne prestation

camion impeccable et fonctionnel. Facile à conduire. Bon accueil commercial.

Très bien même si le tarif est élevé.

Professionnel et precis

Le dimanche serait bien pratique ;)

très bien rien à dire continuer ainsi

Réactif et professionnel

Très bonne expérience tant au niveau du véhicule que de l’accueil à Saint germain en Laye.

pas de commentaire

Bonne expérience Réception aimable et correct

très bon accueil. Personnel disponible et courtois.

Parfait je recommande

Bon prestation avec une petite remarque car un voyant orange était allumé mais n’a pas gêné l’utilisation.

Agence de location correcte mais sans plus.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon contact. Véhicule propre.

Parfait , merci

Non respect des règles indiquées concernant le dépôt de garantie restitué après la location

Très bon expérience, équipe fiable et disponible, très bon rapport qualité prix

Très satisfait par le personnel et le tarif.

Bonne expérience avec la voiture jusqu’à ce que j’en rende la voiture et qu’on remette en doute ma parole sur le’ fait d’en faire le plein ou pas (preuve d’achat à l’appui) Autre point négatif: très forte odeur de tabac dans dans l'habitacle lorsque j’ai récupéré la voiture

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Service Client Rent A Car