Avis client de VARENNE SUR SEINE 77130

Evaluations de Rentacar VARENNE SUR SEINE 77130

Très satisfait
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022

Personnel trop lent et rabat-joie. Je viens souvient et on me demande toujours mon permis de conduire pour l'imprimer alors qu'il devrait l'avoir dans leurs archives. De plus il faut fournir son numéro de carte bleue !!! Une honte. Je cherche un autre concurrent. Je déconseille fortement RENT A CAR A VARENNE SUR SEINE
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 08/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super agence
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Personnel aimable, véhicules modernes et en bon état, prix raisonnables. Seule la prise en charge a été très longue suite à des problèmes réseau chez le loueur.
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 04/03/2022

Tout ses bien passer
suite à une expérience du 26/02/2022

Location prise en charge par mon assistance. tarif inconnu. La catégorie ne correspondait pas à celle de mon véhicule.
suite à une expérience du 26/02/2022

Bon accueil et véhicule propre.
suite à une expérience du 25/02/2022

Manque de panneaux d'affichage pour vous trouver
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/02/2022

Le prix appliqué n’est pas celui indiqué.. alors que c’était bien convenue avec la personne qui m’a louer le camion… et ils ne veulent pas rembourser la différence
le 09/02/2022 par .
suite à une expérience du 24/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rien à dire de plus
le 27/01/2022 par .