Chateau Thierry

6 avenue de l'Europe 2400 CHATEAU THIERRY

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Chateau Thierry

JUSTE

Expérience désastreuse qui ne sera pas renouvelée ! La catégorie du véhicule réservée n'a pas été honorée.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

A la ahuteur de la demande et des besoins .

Parfait très bon accueil...disponible ...je recommande

Bon relationnel avec l’agent Véhicule propre Traitement rapide

Très satisfaite !

Tres bonne prise en charge, personnel très accueillant. J'aurais cependant souhaité avoir connaissance des modalités de paiement de la caution.

Pro et accueillant

Réponds toujours à nos besoins

Très bon accueil et service de qualite

VOITURE PROPRE, TRÈS BON ACCUEIL

Très professionnel agréable je recommande

Très bon accueil. Bonnes explications . dommage que la personne soit seule attente

Super.

Loueur très agréable, est très professionnel

Très bon accueil. Bon professionnalisme et Personne très sympathique

pas de réduction soignant appliquée .....(réservation sur internet)

Professionnel, sérieux, satisfaite

Très bon accueil, le camion n'était pas propre malheureusement mais l'agent nous a trouvé une solution afin de pouvoir protéger l'intérieur du camion laisser par les locataires précédents. Bonne réactivité, gentillesse et commerçant. Je suis ravie de la location.

Toujours à l'écoute de nos besoins

La prestation de service a été de bonne qualité: l'accueil bienveillant et agréable. Seul souci: le problème de la caution. N'ayant pas été avertie que les chèques posaient problème, j'ai un peu perdu de temps en raison du plafond de ma carte bleue.

Assez satisfaite dans l'ensemble

Le seul problème que j'ai rencontré, c'est en voulant réserver mon véhicule via le site "Rent a Car". Le prix était de 199€ et j'ai vu les quatre garanties supplémentaires et j'ai cliqué sur "en savoir plus"de l'assistance et rien ne s'est ouvert; j'ai, par curiosité tapé sur d'autres "en savoir plus" et sur les quatre un seul s'est ouvert. Le soucis, c'est que lorsque je cliquais sur "en savoir plus", cela cochait directement l'option et je n'ai pas fait attention à ce piège. Le tort que j'ai eu, c'est de ne pas avoir fait attention à la somme total (84€ en plus d'options). Je peux en savoir plus sans pour autant prendre l'option. Le jour de la prise en charge du véhicule, le gérant (que j’avais dérangé plusieurs fois par téléphone le jour de l'incident) m'a modifié mon contrat et j'ai pris le "Pack assistance" en plus soit 20€ pour quatre jours au lieu de 84€ pour rien. J'ai remercié depuis mon retour le gérant pour son écoute, sa compréhension et son professionnalisme. Au sujet du carburant, le réservoir semblait être plein (8 bâtons sur 8) et lorsque j'ai fait étape chez mes parents (13 kms de Château Thierry!!!) avant mon voyage, le premier bâton s'est effacé!

Agence de soissons désagréable et le personnel pas competent. In directeur d'agence très mal honnête

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personne très accueillante et à l’ecoute De ma demande , très professionnelle . Niveau tarif pas de réponse puisque c’est mon assurance qui a réglé.

Super ! Super !

Suite à ma location, agence très pro, accueil, disponibilité, explications de A a Z. Je recommande. Et on vous récupère a la gare!

R A S

Une équipe aux petits soins, des professionnels. 👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿je recommande cette agence.

Accueil et attention SUPER à Château Thierry

Le contrôle avant de prendre le véhicule a été fait normalement mais au retour il chipotait pour tout alors qu.avant c.etait des broutilles. J.ai pas trouvé très honnête

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

J.ai été bien accueilli Je recommande cette agence

Bon accueil, rapidité de mise à disposition du véhicule, bien

La personne sur place pensai que j avai pas fait le plein alors que j avais le tiket sur moi

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Des véhicules propres et de qualités

RENT CAR DE CHATEAU THIERRY 02 TRES TRES PRO MERCI BEAUCOUP

Location parfaite

prix attractif et le personnel très compétant

Très professionnel.

Bon acceuil

RAS! Bonne adresse de location de voitures.

Un véhicule de catégorie B avait été loué par ma compagnie d'assurance pourtant c'est un véhicule de catégorie A qui m'a été donné sans m'informer (je n'y connais rien), j'ai dû revenir pour faire un échange de véhicule que j'ai demandé moi même à ma compagnie d'assurance car la voiture était trop petite pour ma famille et en plus on m'accuse de ne pas avoir remit d'essence alors que l'appoint a été fait sur les DEUX VÉHICULES.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

1900€ de caution en carte bleu !!! rendre propre son véhicule soit, mais le laver !!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci pour le café !

Pas de souci. Un bon professionnalisme et un excellent accueil.

Bien, rapide, agréable

Personnel aimable et arrangeant me chipote pas sur des petits détails. Je recommande cet agence

Rapide, efficace, prix correct

Bonne expérience

Parfait rien à dire

très bonne prestation en matière de remplacement de voiture via mon assurance

Très bon accueil, agence à recommander

Très compétent

Excellent accueil avec un interlocuteur très professionnel Je recommande vivement Rent A Car Merci pour votre service

Excellent contact, personnel très compétant, à l'écoute de la clientèle.

Service sérieux

Camoin tout neuf que du plaisir et hôtesse très agréable

Que des commentaires positifs. Le problème du temps d'attente tient au fait que, en cette veille de Toussaint, une des 2 personnes qui aurait dû être là était absente. Autrement, personnel courtois, expérience positive

Très bonne expérience une équipe au top

Accueillant, efficace et très professionnel.

Très bel accueil très professionnel essaie d'arranger les clients service parfait je recommande les locations de tout véhicule

Très bien accueilli et bien conseillé Très bon véhicule

Agence de Château-Thierry extrèmement professionnelle et compétente. Je suis un client pro et perso régulier.

Agence de Château-Thierry au top avec un personnel remarquable. De véritables commerçant et même au-delà.

Satisfaisante je recommende.

c est la première fois que l on me demande de rendre une véhicule lavé et aspiré .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

nous avions utilisé votre agence de Chateau-Thierry l'année dernière et nous avons retrouvé les mêmes qualités d'accueil et de services cette année

Lors de ma réservation par internet je réserve soit un qashqai, 3008,renegade ou de la même game donc un SUV et on a eu une Fiat tipo donc vraiment déçu aucun jeste commercial alors que nous l avons louer 5 semaine assez déçu

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Location d'utilitaire utile.

Très content du service. La camionnette se conduisait très bien. Aucun souci. Le contrat proposé me convenait très bien et la communication était excellente . Je recommande cette agence.

Firme très efficace

Pas assez de pub sur château Thierry

Les gens de rent a car sont pro et tres gentils

Le véhicule loué correspondait à nos besoins. Je n'hésiterais pas à revenir à l'agence.

Très peu de voitures disponibles, j'ai attendu 2 heures pour en avoir une alors que mon assistance m'avait dit que je n'avais qu'à passer la prendre. Le jour où je l'ai rendu je n'avais presque pas roulé, il a fallu que je mette 3,30€ de carburant! Pas très commerçant! J'ai encore perdu une demie-heure

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bon accueil, utilitaire de qualité

Bon accueil et personnel souriant. Véhicule OK