Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 32136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134133 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Trés bon accueil ,serviable rien à redire

suite à une expérience du 28/05/2019

Une seule personne pour gérer l ensemble des clients ce n est pas raisonnable. Nous avons attendu 35mn malgré les efforts du salarié, très gentil mais débordé!!

suite à une expérience du 31/05/2019

Personnel accueillant, aimable et serviable. Les explications et formalités claire. Je recommande!

suite à une expérience du 31/05/2019

tout était parfait en dehors de la prise du véhicule qui était très très longue

suite à une expérience du 31/05/2019

Personnel aux petits soins, dommage que le véhicule ait été avec 1/4 du plein à la location, j'ai du faire le plein ne connaissant pas l'autonomie du véhicule et je me suis trouver avec trop de carburant à la fin. Une belle arnaque de ce coté la car le loueur ne vous rembourse pas le carburant !

suite à une expérience du 30/05/2019

Agence à Saintes au top et arrangeant. Personnel accueillant et souriant. Je recommande fortement.

Equipe sympa .

suite à une expérience du 31/05/2019

Hors mis la caution de 1500€ un peu élevée à mon goût (surtout quand on loue deux véhicules en même temps), la prestation de Rent A Car s'avère de bonne qualité !
Les véhicules sont relativement propres, récents et entretenus.
Pas de mauvaises surprises à la prise et à la restitution des véhicules.

suite à une expérience du 28/05/2019

Très bon service, accueil, accomodation...
Une remarque : véhicule un peu juste question propreté ; sinon parfait au niveau mécanique

suite à une expérience du 29/05/2019

Excellent service, remise rapide du véhicule, voiture en parfait état, je recommande vivement.
Un peu moins cher et j'irai tout le temps, ils sont juste au dessus du prix sur drivy/ouicar avec des voitures en bien meilleur état et plus récentes

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA