Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31115 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 222515 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Pas envie d'écrire un commentaire

suite à une expérience du 07/02/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note.

Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Service correct. Bémols : - Habitacle véhicule sale - Etat de prise en compte marqué avec le plein de gasoil mais, une fois dans le véhicule, constat que le plein n'était pas complet comme indiqué sur le document de prise en compte

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Nous avons pris en compte vos commentaires, qui ont été transmis aux différents responsables de service afin d'établir la lumière sur les éléments évoqués.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Rent a Car

Contrat pas prêt à l'avance malgré la réservation

Commentaire de RENT A CAR SA

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements.

Vous nous informez que votre contrat n'avait pas été effectué à votre arrivée.
Afin que ce premier puisse être effectué, plusieurs éléments doivent être pris en considération et notifiés sur ce dit contrat notamment le dépôt de garantie.

Le contrat est réalisé le jour du départ à l'agence à moins que vous ne vous rendiez sur place avant le jour J afin qu'il soit établi par anticipation.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences.

L'équipe Rent a Car

Avis mitigé. Problème de caution avec une Amex qui a mis un temps épouvantable à être restitué. Aussi, le jogging n'est pas une tenue professionnelle correcte, ce qui laisse imaginer une entreprise bas de gamme. Par ailleurs, le véhicule empestait la cigarette.

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr.

L'équipe Rent a Car

Le service trajet simple est très appréciable. Toutefois, le véhicule avait un défaut de fonctionnement. L'ordinateur de bord se mettait en panne, suite à un défaut des feux avant. Pas de gps, pas d'auto-radio, et un voyant panne constamment allumé. Non seulement il ne nous a pas été proposé de geste commercial, mais nous avons été suspectés d'avoir causé l'incident par une conduite inappropriée. Expérience mitigée, donc. On tentera peut-être un nouvel essai, un jour, mais il ne faudrait pas une deuxième déconvenue.

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle.

Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.

L'équipe Rent a Car

Je trouve le service moins flexible que les concurrents

suite à une expérience du 10/02/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Rent a Car

2 LOCATIONS AVEC DES VEHICULE TRES SALES A CHAQUE FOIS ! MANAGER DE L'AGENCE Systématiquement EN RETARD D'1 HEURE

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ.

Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes.

L'équipe Rent a Car

retrait prévu à 8h , personne ! j'ai finalement pris le véhicule à 9h15. Dépôt à l'agence, personne, j'ai contacté trois services différents et attendu plus de 30mn, sinon le personnel est accueillant.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Votre réservation débutait à 8h30, notre agence de Paris Bercy ouvrant ses portes à cette heure-là, non pas à 8h. D'après votre contrat de location, vous avez récupéré le véhicule à 8h51, non pas 9h15.

La restitution était prévue pour le 04/02 à 8h, vous avez rendu le véhicule le 03/02 à 15h27. L'agence n'attendant le véhicule que pour le lendemain, elle a pu partir en convoyage. En cas de retour anticipé, vous avez la possibilité de contacter notre agence afin de la prévenir.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Rent a Car

L agent n'a pas été trop aimable aucun sourire.. A part donnez des instructions dignes de l armée...
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

accueil correct, véhicule propre et en bon état. Toutefois horaires d'ouverture un peu fantaisistes...
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence.

Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire.

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA