Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 35938 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109882 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Autre catégorie de camionettte que celle demandée et le lendemain de ce qui était prévu pour cause d'accident de la camionette demandée. Service un peu cher. Retard d'un jour et pas la bonne camionette (6m3 au lieu de 10) pas de GPS et chauffage bloqué

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite.

Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle.

Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

L'équipe Rent a Car

La personne qui a fait l'état des lieux avant le départ du véhicule a vu des impacts sur le pare brise et sur la carrosserie qui n'existaient pas. La carrosserie de lavoiture n'était pas propre. Je trouve que c'est vraiment excessif. Il ne faut quand même pas exagérer !

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service.

Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

L'équipe Rent a Car

Le loueur est très désagréable.
il nous demande de passer l'aspirateur avant de rendre le vehicule sans savoir quels types de clients nous sommes. le véhicule m'a été remis sans essence (gauge sur la réserve)

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations.

Correct

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre.

Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement.

Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Rent a Car

J’ai eu droit à une Renault Clio pratiquement neuve où il y avait un voyant de révision collision avant allumé en permanence et l’ordinateur de bord, radio, chargeur USB ne fonctionnaient pas. Malgré la promesse d’un des membres de l’agence de me changer le véhicule sous 3 jours, j’ai gardé ce véhicule les 15 jours de la location. Je trouve que ce n’est pas professionnel de la part de votre agence et ce malgré mon appel une semaine après le début de la location.

L'équipe Rent a Car

Le personnel agréable , mais le véhicule était en très mauvais état, des voyants étaient éclairé au niveau du tableau de bord, déçu d'avoir un véhicule en aussi mauvais état pour emmener des clients pour visiter des prestations qualitatives en relation avec notre entreprise.

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule.

En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ.

Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.

L'équipe Rent a Car

Très mauvaise expérience!!! le jour du retrait du véhicule prévu à 10h je téléphone avant de passer et une personne très désagréable me répond que mon véhicule ne sera pas disponible à cause d'une dégradation et qu'il me fallait attendre qu'un autre soit récupéré. La personne au tel était une pipelette qui me faisait perdre mon temps a raconter sa vie alors que j'avais les déménageurs en attente à 40 euros de l'heure devant moi. Le véhicule plus que fatigué m'a été remis sale et pneu arrière à plat . Les photos établi sur le rapport que j'ai reçu ne sont pas celle de mon état des lieux car il pleuvait des trombes ce jour là donc ce document est un faux même si aucun grief n'a été inscrit. La patronne devait me faire un geste commerciale pour m'avoir fait perdre 40 euros ( déménagement commencer à 11h15) mais elle m'a offert l'essence dit elle pas aimable. J'ai fait 10 km au total ca me fait bien rire!!! bref LAMENTABLE !!

Commentaire de RENT A CAR SA
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services.
Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr
Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car.
L'équipe Rent a Car

Toute petite boutique avec une personne très désagreable

Commentaire de RENT A CAR SA

Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients.

C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car.

Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important.

L'équipe Rent a Car

J’ai été oblige de trouver une location en dernière minute Rent a car Chaville m’ayant fait faux bond, une fois de plus.
Par contre Rent a car Sevres a été réactif et efficace. O

suite à une expérience du 18/11/2019

L'équipe Rent a Car

En panne de batterie 30 minutes après le départ., j'ai perdu 3 heures de déménagement pour cause de 2 dépannages assez lents dont un où il a fallu attendre le retour de la pause Vers 14h.
Et pas un seul geste commercial...

Magasin

Informations Rentacar.fr

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 300 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

RENT A CAR SA
1 quai Gabriel Péri