Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137726 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Plus cher que Leclerc et carrefour mais encore abordable, les camions étaient plus disponibles. Procédure de dépôt de caution obligatoire par Empreinte de carte Bancaire d’un montant de 1800 euros obligeant à relever ses plafonds de retrait et de paiement sinon pas de véhicule alors que le prix de la location est déjà payé par internet. Procédure abusive imposée aux employés qui font tout pour arranger leur client tout de même. Donc bien vérifier vos montants autorisés à l’avance et faire le nécessaire à la banque sinon vous vous retrouvez sans le véhicule loué la veille de votre déménagement un vendredi soir par exemple.

suite à une expérience du 27/06/2020

les tarifs sont excessifs

suite à une expérience du 24/06/2020

Des peŕsoñnes très professionnelles et bien plus performantes que vos concurents

suite à une expérience du 22/06/2020

Malgré le dynamisme de la seule personne qui était en agence j'ai du patienter jusqu’à 18h45 pour avoir le véhicule, il restait encore 2 personnes derrière moi.

suite à une expérience du 27/06/2020

Scandalisé par le tarif exigé pour la réparation.

suite à une expérience du 22/06/2020

Nous avons été déçu par ce loueur, autant par la qualité des véhicules (20m3 avec hayon et fourgon 7/9m3) que par l'accueil commercial. Manque de personnel pour faire entrer et sortir les véhicules, prise en charge expéditive des clients, gestion conflictuelle des réclamations...

suite à une expérience du 22/06/2020

Pas de parking Rent a car. Si vous n'avez pas de chance vous tourner en rond pour trouver une place de parking en plein centre ville

suite à une expérience du 25/06/2020

Publicité mensongere

suite à une expérience du 25/06/2020

Très mauvais accueil et surtout escroquerie sur l'état du véhicule "constaté" au retour.

suite à une expérience du 24/06/2020

Bonne identité. Bons prix. Grands choix de véhicules. Nombreux lieux de prises en charge.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA