Paris 12 - Nation

RENT A CAR SA

78 boulevard Soult 75012 Paris 12 - Nation

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 12 - Nation

Accueil inacceptable, véhicule sale a la location. Humeur du personnel détestable... Ces mecs n'aiment pas bosser !

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Concernant l'accueil en agence, croyez bien que nous sommes désolés de votre expérience. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne réception / Locaux pas assez accueillants / Pas assez d'informations sur le véhicule

PRATIQUE ET FIABLE

Service top

Les catégories de véhicules sont très mal conçues. Je voulais un suv et j'ai donc réservé une catégorie confort car le site internet annonçait "3008, qashqai, renegade ou équivalent". J'ai eu une Audi A3 où je n'ai pas pu ranger mes valises...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Salarié tres courtois et professionnel.

Efficacité

L’accueil à revoir !

Bon service, même en période estivale de fin juillet

Le prix du carburant est excessif.

Véhicule de qualité, service de qualité et surclassement offert. Merci Rent A Car !

Location conforme.

Rental went smoothly though its been a week and my 1000 deposit has not yet been credited to my bank. Its a lot of money to hold up and strongly impacting my willingness to be a repeat customer. I have tried to resolve this with RentaCar but have not yet had a response.

Hello, Thank you for your review on your location, both for your rating and your comments. It helps us to get better day after day. We are sorry to hear it takes so much time to get your deposit back. Please note that we will notify the responsibles on this issue. If you still didn't get your deposit back now, please write to our customer service : service-clientele@rentacar.fr so we can fix the problem as soon as possible. We are very sorry about it but we hope we'll see you again in our agencies, you'll always be welcome. Best regards, Rent A Car

service top et rapide a recommander

Attente importante pour récupérer un véhicule sale.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour, C'est la troisième fois que je prends une location chez vous. La première fois le véhicule était sale en intérieur et extérieur avec des fientes de pigeons partout. La seconde, il y avait des mouchoirs usagés dans la voiture. En période de covid ceci n'est vraiment pas des plus plaisant. La troisième fois, c'était un utilitaire. J'avais demandé un 3m3 car j'avais besoin d'un utilitaire assez petit pour passer des petites rues, j'ai eu 2 fois plus gros... L'extérieur de l'utilitaire était complément abîmé, la porte coulissante du côté ne pouvant plus s'ouvrir, le pare choc avant presque au sol, l'intérieur sale, l'autoradio ne fonctionnait pas.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J ai loué un véhicule chez vous et tout c est bien passé. Très bon accueil.

Pratique

Prix assez cher mais personnel agréable. Prévoir une attente pour récupérer son véhicule, le notre n'était pas très propre ...

Je n’ai pas eu la catégorie D que j’avais commandé mais une catégorie inférieure C. Très déçu du véhicule reçu

TB accueil et efficacité

Equipe super motivé, professionnel et chaleureux. Excellent service et voiture tip-top.

C'est la troisième fois que lors de la location de camion, celui n'était pas en état. On m'a proposé un camion avec des voyants qui s'allument, puis un autre camion sans retro viseur à droite, et le dernier j'ai dû faite appel moi même à un garagiste pour entretien du camion: plus d'adblue et à moi de faire le plein: 6 heures perdues dans la journée car le camion ne redémarrait pas, je ne loueraie plus chez vous et aucun dédommagement.... je ne loue pas chez vous pour entretenir vos camions.

accueil chaleureux et professionnel

Excellent accueil, véhicule en très bon état d'entretien et état général.

bon professionnel

excellent accueil de la part de l’équipe. pros et agréables.

Quelques complications en arrivant (réservation introuvable dans le système) mais l'agent a finalement réglé le problème avec un peu de retard

Habitué de UBEEQO...votre systeme FREELOC est tres competitif, meme en utilisant tous les weekends, ca sert a rien d'avoir un vehicule perso avec vos tarifs.

Comme souvent en cette époque, si vous êtes reglos vous êtes un pigeon. Si vous ne respectez pas les règles, vous êtes gagnants.

Service de qualité, conforme à la prestation attendue. Je recommande

Accueil au top, agents très serviable et professionnels.

agence avec un bon rapport qualité / prix, s'il n'y a pas de problème rencontré.

C'est toujours un plaisir de louer une voiture à l'agence rent a car Nation.

Très satisfait du service

Bon service, rapide, efficace

Super service

Service au top, par contre véhicule extrêmement sale, intérieur et extérieur, avec une carrosserie et des phares très abimés.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super service

Personnel très disponible et agréable

Utile, mais antipathique

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule très sale à l'intérieur comme à l'extérieur, et endommagé. Réservoir non plein donc très difficile à gérer au retour. Personnel très mal aimable et sous dimensionné.

Fidele a leur image..

Accueil parfait

Des véhicules en bon état Faciles à louer, horaires respectés Tarifs corrects

Rapidité, efficacité, réactivité, voici les qualités de Rentacar.

Top !

Très bon service, responsable sympathique et professionnel

Rien, trop long, sur une ville comme Paris, il me semblerait mieux avoir une amplitude horaire plus importante. Le personnel toujours au petits soins, accès à l’agence Soult n’est pas commode et peu visible.

équipe de Nation sérieuse et sympa

Très bon accueil. Personnel compétent. Bon rapport qualité prix.

Avant la commande en ligne aucune réponse par mail ou téléphone. Vu le prix de location, il serait apprécié de pouvoir rendre le véhicule (utilitaire) à n'importe quelle heure.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien!

C'est bien mais une petite amélioration pour pouvoir fournir le véhicule dans les temps le matin

Au top comme à chaque location

Je parle du seul Rent A Car que je connaisse c-à-d l'agence Nation sis au bd Soult 12ème. Personnel très compétent, très bon acceuil, très commercial.

Agence Nation Paris. Très bon accueil, rapide et efficace.

Très satisfait de la prestatoin de l'équipe Rent A Car Nation

Personnel très agréable, A recommander....

Véhicule sale, et boîte de vitesse en très mauvais état. J'ai failli ne plus pouvoir passer les rapports ! C'est inacceptable. La prise en charge restitution et accueil du personnel étaient par ailleurs satisfaisants.

Excellent accueil et prix attractifs. Très satisfaite

Accueil excellent, très professionnel et arrangeant, c était parfait !

Contact agréable et efficace

Équipe sympathique

Malgré une réservation à l'avance, le véhicule (utilitaire de 11m3) n’était pas disponible et le surclassement (un 14m3), proposé seulement au moment de retirer le véhicule, n’était pas aisé à manœuvrer compte tenu de sa taille. Le frein à main et l’ecla Intérieur étaient, de surcroît, défectueux.

Mes interlocuteurs étaient très disponibles et cordiaux.

Ok ok

Équipe sympathique et efficace

très bon service. personnel très aimable

Très bonne expérience, aucun soucis

pas de préférence

Accueil au top, véhicule prêt et explications claires et rapides pour la prise en main du véhicule.

Bonne agence Bon personnel

Tout s'est bien passé, très bon accueil

L'accueil en agence a été parfait. Néanmoins, le site indiquait l'indisponibilité d'un véhicule qui, une fois en agence, s'est trouvé disponible. Heureusement, un changement de véhicule a pu être possible. C'est dommage puisque Rent a Car a pu 'louper' une vente ; c'est dommage également car j'aurais pu choisir un autre loueur qui aurait eu le véhicule que je cherchais.Donc une note de 6 pour l'info erronée du site Internet.

Service bien

Excellent service, rapport qualité/prix très compétitif

Bonne prise en charge...mais voiture sale surtout les vitres.

efficace et simple

Offre freeloc très intéressante.

Très bonne agence de Paris 75012. Aimable Réactif Arrangeant Souriant Honnête Professionnel

Bon accueil du responsable de l’agence. Son collègue par contre, c’est différent!

De vrai pro une bonne équipe tres professionnel

Petite déception on ne avait dit que j' aurai une clio j ai eu une polo

facturer 7euros 04 de carburant il est où le geste commercial ?

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Location de véhicules facile et sur. A recommandé.

accueil très courtois tout c'est passé comme prévu ,pas de mauvaises surprises comme cela nous était arrivé avec un de vos confrères !

Agence que je connais depuis plusieurs années et j'en suis toujours très satisfait .

très bien prix accessibles mais réservation en ligne pas toujours facile

facile, l'exploration par internet nous a conduit vers Rent-a-Car. Service efficace

Super top

Tre bien

Location du véhicule pour juste 2h et il n’était pas là au bout d’1h30. Prêt d’un véhicule plus gros que j’ai rayé. Toute la journée décalée et rendez-vous tous reportés. Ils essayent mais sont mal organisés. Ils sont polis.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Tristan L

Je ne vous en tiendrai pas rigueur