Issy Les Moulineaux

RENT A CAR SA

14 boulevard des Frères Voisins 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Issy Les Moulineaux

Les deux personnes présentent à mon arrivée étaient top : courtois, polis, efficace et avec le sourire. Des qualités rares de nos jours. J'espère que mon message arrivera à leurs oreilles. Merci à eux

Merci pour l’accueil, la qualité de service, et la capacité d’adaptation.

Pas vraiment satisfait

Véhicule restitué le 8/09. Le 14/09, reçu avis de non règlement stationnement payant et carte bancaire débitée de 62€. Depuis, l’agence d’Issy ne répond pas aux mails, le service clientèle idem et le service contravention dit que cela ne relève pas de ses compétences. Incompréhensible donc je ne recommande pas

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Procédure de réservation simple. Personnel cordial.

Personnel débordé

Je ne prendrai plus jamais cette agence et j’attirerai l’attention de tous mes amis et collègues au désastre de rent a car

Surclassement car la catégorie de véhicule demandée n’était pas disponible

Excellent accueil, personne très agréable et qui se démène seul, toujours avec le sourire pour satisfaire tous les clients malgré une grande charge de travail. Il court partout, mais reste toujours ultra serviable et agréable. Un grand merci !

Très satisfait du service

Très bon acceuil

Accueil très sympathique et merci à Amine pour les bons conseils.

Prestation pas alignée par rapport au devis : intérieur très sale, cartons et papiers bulles non remis. Cartons remis lors du retour. Papier bulle non disponible et aucune proposition spontanée de remboursement. Suite à ma demande remboursement, il m'a été demandé de dire comment j'avais payé pour le papier bulle - comme j'étais pressée, l'interlocuteur m'a demandé combien j'avais payé pour le papier bulle. Comme je n'avais pas le temps de chercher le devis, eh bien aucun remboursement n'a été effectué. Service juste déplorable.

Le Corner de Sèvres n'existe plus et pourtant j'ai pu réserver à cet endroit.... Et comme le samedi matin, le customer service est fermé..... Bon début

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolé que la mention Corner ne vous soit pas assez transparente. En effet l'agence de Sèvres est fermé, ce sont les agences à proximité qui partagent l'activité du Corner de Sèvres. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Simple efficace et rapide

personnel agréable, à l'écoute voiture louée : pas de problème seul souci: se mettre en double file pour rendre la voiture, faute de parking

Location au top ! Par contre pub aguicheuse avec location 39 euros par jour au final c’est plutôt 100 euros pour un utilitaire.

Ça a été service sérieux

Location de camion efficace. Les promesses sont tenues, parfait pour un déménagement, je recommande.

Équipe de l’agence d’Issy accueillante et efficace.

Simplicité efficacité

Malgré une réservation en ligne 5 jours avant, un check-in préalable et un email de confirmation, ma réservation n'apparaissait pas en agence. Plus de 40 minutes plus tard, le véhicule est retrouvé dans une autre agence. Un utilitaire de catégorie inférieure, donc plus petit, m'est proposé (la capacité est un critère important pour un utilitaire) en m'expliquant que c'est le même tarif de toute façon. Cette attente s'est faite sans qu'aucune information ne me soit communiquée sur la situation, le collaborateur Rent a Car restant accroché à son téléphone en attente. Quand enfin le constat a été que le véhicule ne serait pas disponible et qu'il fallait m'en louer un autre, il a présenté la chose comme si c'était normal. L'incapacité à gérer la relation client de ce collaborateur, qui expliquait à qui voulait l'entendre qu'il travaillait au siège et pas en agence (une excuse ? plutôt un facteur aggravant avec un tel comportement) est la cause première de cet avis. Mais les problèmes de dispatch de véhicules, rencontrés par deux autres clients durant mon attente semblent chroniques chez Rent-a-Car. A la restitution, de nouveaux des clients avaient visiblement leur véhicule dans une autre agence. Mais cette fois, le collaborateur avec qui j'ai fait le retour était très cordial et compréhensif. Dernier point, cela maintenant 4 jours que j'ai envoyé un message au service client au sujet du sous-classement et de l'indisponibilité de l'utilitaire réservé : toujours pas de réponse.

Merci, vous avez sauvé mes vacances avec ce véhicule de remplacement délivré dans un délai très court.

Absence de boîte à clefs Bureau vide pendant les heures d ouverture Personnel peu aimable voire menaçant lorsque j ai fait remarquer que l utilitaire qui nous a été loué n avait pas de rétroviseur côté passager (nb: pas de rétroviseur intérieur dans ce type d utilitaire). J aurais apprécié des excuses au lieu de cela l agent d accueil à été grossier voire menaçant prétendant également ne pas l avoir remarqué alors qu il nous a dit que la glace du rétroviseur a été volé lorsque nous avons pris le véhicule. Nous n avions qu une quinzaine de km à parcourir mais sur. Oie rapide ce véhicule aurait été très dangereux

accueil très sympathique et pro

Pas très sérieux : véhicule loué à l'agence d' Issy les Moulineaux et préparé par l'agence de Boulogne Billancourt Résultat au départ :Pare brise brisé et Réservoir AdBlue quasi vide entrainant panne, blocage du véhicule et dépannage (heureusement sur le lieu d'arrivée). Un particulier ne sait pas ce qu'est AdBlue et le réservoir aurait du être contrôlé !

RAS Excellente prestation

Très bon acceuil à l aller de Lamine, et des deux intervenants au retour avec geste commercial suite à erreur de notre part, je conseille vivement cette agence....

Je devais récupérer un véhicule à l'agence de Sèvres avec un retour le dimanche, elle est fermée on me dit d'aller à Issy les Moulineaux et qu'elle est fermée le dimanche donc je dois m'organiser pour un retour lundi. Le véhicule que je devais avoir avait un hayon qui ne fonctionnait pas j'en ai eu un autre. La facture envoyée pour signature n'avait pas les bons kilométrages du coup j'attends toujours une facture...

Utile mais du retard à la prise du véhicule. Le personnel a cependant tout fait pour trouver des solutions

Tres en colère contre cette agence. 1/ je récupère mon véhicule après 45min d'attente (système informatique défaillant) 2/ on me fait suivre une amende pour stationnement non payé à un horaire où j'avais déjà rendu le véhicule ! Mon avis google va suivre.

Le commercial est très bien mais le camion était en mauvais état et sale

Je trouve l'attitude de certain employé inadapté. La qualité du service n'est pas à la hauteur .Il faut envoyer vos employés en formation pour leur apprendre à bien se comporter avec les clients et à répondre aux attentes des clients et non pas le contraire.

Pratique /pas cher /véhicules haut de gamme… mais souvent pas entretenus..Les véhicules passent d’un client à l’autre sans être vérifiés (pas de lave glace une fois.. cette fois-ci avertissement de perte de pression d’un pneu avec une vis dans la bande de roulement…)

Rapidité et aimabilité à revoir ainsi que la propreté de vos véhicules

Trop d'attente et véhicule sans carburant suffisant.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nickel RAS

L'accueil la rapidité et l'expérience des personnes Ui nous reçoivent

Bon accueil, véhicule conforme.

Très bonne expérience, tout s'est bien passé, personnel sympathique

Très bon accueil mais véhicule ds un état déplorable

VEHICULE NON DISPONIBLE DONC RECU VEHICULE PLUS PETIT MALGRE LA RESERVATION( avec des gestes commerciaux ) . nécessité de re-créer tout le dossier malgré pré enregistrement . personnel saisonnier ( pas le responsable ) limite désagréable et totalement nonchalant .

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Très bonne expérience

Très bon accueil et amabilite

Ras.

Parfait mais bien préciser le client si changement de modèle de véhicule Merci

Expérience catastrophique. Plus jamais

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très on accueil et bonne prise en charge. Très bonnes explications. Habitué à l’usage de l’Amex c’est juste dommage de pas pouvoir l’utiliser.

Bonjour jusqu'à ma dernière location j'étais un fan de Rent a car notamment l'agence d'Issy les Moulineaux Nous avions besoin d'un Kangoo pour remonter du matériels du 6 -ème sous sol d'un parking alors déjà le tarif et quasiment le double que si l'on fait au réservation sur internet ,bon dans l'urgence admettons ! le Kangoo en question n'était pas disponible car le précédant locataire a fait le plein d'essence a la place du gazole admettons aussi ! l'exploitant me propose de me conduire chez Renault pour prendre le Kangoo qui devait être réparer Donc je signe le contrat pour 2 jours soit 212€ tarif exorbitant mais passons Le gérant hyper sympa me conduit a la concession de Boulogne Une fois sur place la camionnette n'était pas prête donc le gérant d'Issy les Moulineaux me propose une autre estafette a l'agence de Boulogne Nous repartons pour l'autre bout de Boulogne avec l'espoir d'avoir enfin un véhicule Une fois sur place le Kangoo c'est transformé en un diplodocus chinois qui a mon avis ne rentre pas dans un parking Très persuasif le gérant de Boulogne me persuade que les dimensions sont identiques Apres deux heures de retard je décide donc de prendre le diplodocus qui évidement n'a même pas franchi la porte du parking Le camion n'ayant donc servi a rien je le ramène avec 24 heures d'avance le tenancier de Boulogne m'informe qu'il n'est pas possible de faire un remboursement ni même un avoir pour les 24 heures restant Je trouve la pratique extrêmement limite et qu'un geste commercial aurait été la moindre des choses surtout pour un client professionnel adepte de la location Il est vraiment dommage de devoir définitivement éliminé cette agence de mon carnet d'adresse a moins qu'évidement ce commentaire ne vous fasses réagir !!!

Accueil de qualité, service rapide et efficace

Très bonne agence de location. Le personnel était eu top.

Équipe sympathique, véhicule en bon état

Merci à l’équipe et notamment au jeune originaire de Dieppe, pour son accueil !

Très bonne experience avec l'équipe de l'agence d'Issy. Efficace et rapide tout en prenant le temps d'expliquer calmement les consignes, malgré la charge evidente d'un week-end de grand départ. Le tout dans une ambiance sympatique.

Personnel très sympathique et compétent

Moi personnellement je suis très satisfait du personnel avec leur accueil

Sérieux, Efficacité, personnel de l’agence a l’écoute et très arrangeant. Le camion réservé n’était pas disponible proposition de garder un camion plus petit 2 jours sans frais supplémentaires

Super équipe a Issy les Moulineaux

Petit retour d'expérience. Location d'un Vito (sale et avec une carrosserie en mauvais état) avec option assistance. Après une vingtaine de kilomètres sur l'autoroute je me suis aperçu que de l'air brûlant sortait sous le tableau de bord et que la clim ne fonctionnait pas. Je m'arrête donc pour appeler l'agence qui me dit d'appeler l'assistance ce problème n'est pas pris en charge. Je rappelle l'agence qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi et fint par me raccrocher au nez. Me voilà reparti sur l'autoroute les fenêtres ouvertes pendant 250 km, petite précision il faisait 30 degré à l'extérieur. Je finis par avoir un message d'excuses après mon arrivée sur mon répondeur m'indiquant d'enlever des fusibles.... Le retour s'est passé de la même façon avec les fenêtres ouvertes et la jambe droite bien au chaud... Arrivée à l'agence on me propose un avoir de 100€ sur une prochaine location, je dois pour cela appeler le responsable avant. La semaine suivant je l'appelle donc pour une nouvelle location, il est dans le "jus et me rappelle dans la journée ", pas de nouvelle... Quand je rappelle son collègue dit qu'il est en congés, quand il répond lui même il se fait passer pour un autre et demande de rappeler plus tard... Voilà pour ma petite expérience, vous en pensez ce que vous voulez. Pour ma part elle fut mauvaise et mes locations futures se feront ailleurs.

Bonne densité d’agences

La voiture était parfaite, l'accueil également

Les documents demandés à chaque location sont trop nombreux comparés à la concurence où tout est faisable par une appli qui garde en mémoire les documents

Bon rapport qualité prix

Le salarié à l'agence s'est bien démené pour régler mon problème au départ (déposé du camion dans une autre agence la veille)

Service très pro

Location chez RENT A CAR catastrophique

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre insatisfaction concernant votre location dans notre établissement. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Que du positif sur l agence d Issy les Moulineaux, accueillant, efficace, réactif et de bonne humeur.

Prestation correcte

Très bon rapport qualité/prix

efficace

Très bien bien accueilli, la personne qui s'est occupé de moi était très gentil et très amicale. Je recommande vivement rent a car d'Issy les Moulineaux. Je reviendrai tout de suite vers eux à l'occasion.

Bonne accueil, personnel a l'écoute et très pro

Très bien. Mais l'agence de Sèvres étant fermée le système de réservation m'a directement basculé sur Issy les Moulineaux ce qui est très bien mais j'ai failli ne pas m'en rendre compte. Quand on appelle l'agence de Sèvres le téléphone est en dérangement ce qui est normal car l'agence est fermée. Un message sur répondeur aurait été souhaitable. C'est en regardant la'dresse de Sèvres sur google maps que j'ai vun une étiquettev "d"finitivement fermée" ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Sinon le personnel à Issy était vraiùent très bien d'où la note de 10/10

Très bon accueil, très bon service

Location facile et rapide. Tarif correct.

Personnel efficace et sympathique.

personnel sympatique et disponible,véhicule choisit fiable,prix correct

Une simple location sans histoire. Exactement ce dont on a besoin

Parfaite organisation

Très bon accueil de la part de l'équipe d'Issy-les-Moulineaux (Ils sont compétents et souriants)

Bonjour Merci pour l'accueil, le relationnel et l 'efficacité de l'Equipe.

Rien à reprocher.

Caution trop chère A exploser mon plafond carte bleue

parfait de la prise du véhicule à son retour

Très bien dans l'ensemble. Personnel compétent, aimable et attentif. Agence fermée 12h-14h. Difficile à joindre par téléphone.

Véhicule propre tout fonctionne parfaitement

Super accueil Professionalisme

le personnel de l'agence d'Issy les Moulineaux, très compréhensif et arrangeant

le parebrise était très sales (pardonnez moi l'expression) et il n'y avait plus de liquide lave vitres, m'obligeant à m'arrêter toutes les deux heures sur autoroute pour le nettoyer manuellement. L'habitacle était aussi très sale. Sinon le personnel était adorable et tour c'est bien passé.

Un jeune homme très sympathique avec le sens de la clientèle mais tout seul face à de nombreux clients. Et des temps d'attente en conséquence beaucoup trop long !

Tout s'est bien passé, accueil sympathique, délai d'attente un peu long

Camion salle extérieur ( pas grave) intérieur ( plus embêtant quand vous faites une réception avec matériel de vaisselle ! Pleins au 3/8 ! Pas évident de remettre la même quantité de gazole ! Plastique de rétro cassé et feu de stop arrière à démonter sinon il tombe . Voilà , je ne suis pas content du tout de la prestation, sachant quand terme de prix , on a l impression d avoir du haut de gamme… Vous m avez perdu comme client. Bien à vous.