Issy Les Moulineaux

14 boulevard des Frères Voisins 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Issy Les Moulineaux

Amine toujours au top. !

Experience mitigee,vehicule en mauvais etat

Ok sauf état de propreté du véhicule ! C est la première fois que le véhicule était aussi salle. Peut être un manque effectifs!! Mais j ai reloue pour ce week-end !!

Un peu d'attente, sinon RAS

Très satisfaite de ma location. Booking rapide, véhicule propre, retour rapide. Et l équipe est très sympathique.

Réception du véhicule rapidement les employés très sympathique et très bien organisés note très bien

La personne de l'agence était très serviable et très professionnel

Tres bonne agence. Le personnel est sympa et serviable. Ils cherchent toujours des solutions et savent être flexibles

Très bonne prise en charge, réactivité, accueil.

Rien à dire , équipe parfait, camion parfait

Je recommande cette agence, sinon RAS.

Parfait, l'utilitaire avec hayon nous a bien aidé. Il se conduit super facilement. Et le personnel est très pro.

Employé très efficace et sympathique. Le fourgon par contre était assez sale

Je suis très satisfait

Bien structuré Bon véhicule

Bonne accueil et sympathique

excellent service

Matériel de qualité, bien reçu, rien à redire, c'était parfait

Agence de location sérieuse, personnel aimable et attentif à notre besoin.

Véhicule propre et neuf, conduite et manœuvres très souples. Explications fournies très claires.

Accueil très professionnel tout en étant très sympathique, on peut y aller en toute confiance , et de bon conseil Merci encore

Simple, prix corrects.

La voiture était bien, mais nous avons dû attendre une heure pour la récupérer parce qu'il n'y avait qu'un employé dans l'agence. Nous avons dû attendre une demi-heure pour la rendre pour la même raison. Encore un problème: Rent à car nous a signalé seulement après notre réservation que la voiture serait à Issy-les-Moulineaux et non pas à Sèvres, comme nous l'avions demandé.

Équipe au top. Trouvé toujours une solution. On reviendra.

1200 euros de caution surprise contre les 900 annoncés, plafond banquaire bloqué, impossible de prendre du carburant à Amiens à 22h. Rent a Car, c'est terminé. Accessoirement, les freins étaient morts, bruyants d'où se dégageait une odeur douteuse de cramé.

Excellent accueil. Très sympathique et de bons conseils1

Les démarches étaient assez simple Le prix était correct Le personnel était sympa RAS

1) Alors que j'avais fait ma réservation en novembre à l'agence de Sèvres, ce n'est qu'en téléphonant début janvier que j'ai appris que cette agence était en travaux et que je devais traiter avec l'agence d'Issy les Moulineaux, beaucoup moins facile d'accès pour moi depuis Viroflay. Finalement, j'ai obtenu à titre dérogatoire de récupérer mon véhicule à Sèvres et de le rendre à Issy... 2) Alors que le contrat précisait à ma demande que le réservoir de carburant serait plein au départ (8/8), il n'était rempli en fait qu'au 1/3. Comme prévu, il m'était très difficile de jauger le remplissage au retour, et j'ai rendu le véhicule avec 50% du plein, soit environ 10l de trop. On m'a dit que j'aurai un avoir sur la prochaine location : comment le vérifier ? Il faudrait revenir à l'usage traditionnel de partir avec un réservoir plein et de revenir avec un réservoir plein également : seule condition juste et incontestable...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule réservé via l agence de Boulogne Billancourt. J ai eu un accueil et un service très agréable. N ayant pas de dispo j ai été orienté vers l agence d Issy les Moulineaux. J ai eu la même qualité d accueil et disponibilité. Très efficace et accueil client parfait.

Rien a dire, c était très bien

Personnel de l'agence d'Issy les Moulineaux très professionel Je n'hésiterai pas à relouer un vehicule

Très bonne expérience, il faudrait juste pouvoir rendre le véhicule le dimanche dans le parking directement, car c'est difficile de stationner devant

Très bon contact avec le personnel mais très mauvaise expérience lors de la réservation en ligne. Nous avons réservé dans une agence qui s’avère être fermée ! Notre dossier a ensuite été transféré à une autre agence, qui nous a appelée...

Équipe très accueillante et disponible. Merci de votre gentillesse et professionnalisme!

Non

Tout s'est bien passé. Livraison à l'heure et personnel aiùable.

Service rapide et performant, et personnel très sympathique

Très bonne prise en charge et bonnes explications.

Tout était correct.

Je suis globalement satisfait de service RentaCat L’agence d’Issy-les-Moulineaux bien située pour desservir les communes limitrophes. L’agent de service, Monsieur Honvo, était très efficace et bien amical. Les formalités pour établir le contrat en agence et restituer la voiture à la fin de location ont pris quelques minutes. Merci !

Rapidité, efficacité et amabilité de la personne qui nous a reçus.

Accueil chaleureux, service rapide, prix et conditions compétitifs.

PERSONNEL AGRÉABLE & SOURIANT

Service et accueil parfait

il n'y avait plus de liquide vitre carburant vide

Très efficace et agence d’Issy très polie

Accueil agréable Beaucoup de professionnalisme

Personnel au top, véhicule parfait.

Toujours un bon service et un accueil sympathique et profesionnel

Rien à dire, rapidité de mise à disposition d'un véhicule et retour aussi rapide

Professionnalisme et le service rapide avec le savoir faire

Accueil très sympathique et personnel très compétent

Très bien, efficace , personnel sympathique

Parfait rien a redire

Une équipe très agréable, a l écoute et efficace. Je recommande vraiment cette agence.

Aucun problème

Bien, dans l'ensemble. Problèmes : pas assez de carburant, rétroviseur droit cassé.

Très bonne équipe

Dynamique, réactif, trouve des solutions.

J'ai jamais été déçue de ma location Le personnel toujours à l'écoute Bonne explication sur la location

Très bonne expérience sur tous les points à l'agence d'Issy-les-Moulineaux. Accueil cordial, démarche dématérialisée et location sans soucis.

Service de bonne qualité exceptée l'attente à la prise de la voiture (1h30 au total alors qu'il n'y avait que deux autres clients devant moi !).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service et accueil irréprochable. Merci beaucoup

Répond au besoin. Je recommande.

Precis, fiable

Rien à redire accueil et service parfait.je recommande

top comme toujoiurs

Agence professionnelle et efficace - je recommande !

Procédure simple et personnel serviable

Bon accueil, personnel efficace,

Très bon accueil et nous renseigne très bien

Location facile, rapide et pas chère

Service top niveau. Bravo

Absolument parfait et un personnel à l’écoute

Bonne agence; gens compétents; pas mal de choix

Personnel très sympathique mais il serait bon de pouvoir réserver à l'heure plutôt qu'à la journée et des palettes à roulettes plus grandes pour un déménagement serait mieux.

L'equipe d'issy les Moulineuax est toujours aussi sympa, efficace et compétente. Les véhicules sont chers, sales (papiers bonbons, boite de gateau) et le plein de carburtant n'est jamais fait... ce qui complique le rendu et nous fait perdre de l 'argent.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Très bien et pas trop cher

super equipe

Très Bien

Véhicule de qualité

Très bonne agence à Issy ! Personnel sympathique, disponible et efficace. Service rapide. Véhicules conformes aux attentes et en excellent état.

Le personnel de l’agence d’Issy les Moulineaux est très aimable, compétent et efficace. Un véhicule neuf en excellente condition. Une agence de location que nous reprendrons certainement.

Très bon service Mais les tarifs de location deumeurent élevés

SERVJCE STAFF WAS EXCELLENT

Véhicule dangereux et pas vérifié du tout avant le départ. Révision à faire depuis 9000km, pas d’adblue, pas de feu arrière, feu stop cassé, 1 phare sur 2 de fonctionnel, caméra de recul cassée que j’ai reparee moi même car un peu indispensable pour un véhicule de plus de 7m de long. Pneus plus que le témoin dépassé avec un pneu réparé à mes frais dans mon garage avec 2 champignons car pneus CREVÉ au départ, même la pression n’a pas été vérifié ! Après avoir signaler avant mon départ à l’agent sur place le samedi de l’état plus que limite du véhicule pour faire 2000km, il m’a laissé partir et manque de bol à 150km de paris, un pneu éclate sur l’autoroute et dont en suit une mise en dangereux des autres usagers de l’autoroute et une attente de plus d’une heure d’un dépanneur en capacité de prendre le véhicule ! Ensuite j’ai eu une aucune solution ni aide de la part de l’assistance qui m’a gentiment dit que je me débrouille car ce n’était pas au contrat et donc de trouver une solution moi même dans un coin de france où il y a rien! Je trouve ça inadmissible ! J’attends un reelle geste de la part de rentacar pour ce comportement irresponsable que de louer une bombe roulante.

je me suis pris à la dernière minute pour louer un véhicule utilitaire et je suis allé où il y avait encire de la disponibilité. Malgré un tarif supérieur à ce que j'attendais, j'ai été bien accueilli et l'ensemble des personnes avec lesquelles j'ai été en contact ont fait preuve de professionnalisme et d'un véritable sens commercial.

Conforme aux attentes.Vehicule sans problème. Personnel disponible à l'écoute, voire même sympathique. Service rapide.

Je conseille rentcar , le seul souci c le stationnement devant la boitique

satisfaisant dans l'ensemble Personnel compétent et aimable